où est Dreena ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
myysterieuse ta le droit de donner ton avis mais fait gaffe, on va t inventer des dires et t'accuser de choses LOL
tu as osé faire une remarque aaaaaaaaaaaaaah t foutue LOL

Mdr je vois un esprit malsain qui tente d'entrer sur le fofo mais qui ne peut pas..:aloy:

cet esprit ne cesse de prier, mdr,
je cite et l'entends

" HOOOO cézame ouvre toiii"
bé merde ça s'ouvre pas mdr:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Je te cache pas que les autres sections sont tellement agreables et ya tellelent de filles sympas pas avares de conseils que oui je compte bien reste aussi sur manucure.
Mais pas pour le lissage (bresilien, japonais, senegalais et les autres....)

Oui section maquillage les filles sont vraiments superbe et pleins d'echanges :slut:, et sans prise de tête et certaines sections bien sur !

Et Mdr pour le lissage senégalais lool :eek3:

écoute je vais pas épiloguer sur ça, pensez ce que vous voulez, mais dîtes vous bien que ce n est pas pour rien que dreena se disputait à plusieurs reprises avec des filles du forum

Salut Myss,

ben ecoute ya des styles direct, cest clair elle est cash, cest comme ca, jte PROMET tu las mal pris sur un post chépu ou elle a répondu en mode "cash" et cest parti en cacahuete apres oui on aime ou on aime pas, je pense qu'elle apportait beaucoup jte promet sa gamme ma sauvé les cheveux et elle ma toujours répondu et ca j'apprecie je connait personne en mode prof. qui a été comme ca dans le fofo ou ailleurs
tu vois ce que je veux dire...

excuse moi xena mais pour la deuxième fois je t ai déjà expliqué que la fois ou elle a été désagréable avec moi c était la goute d eau de trop, car bien avant cela j avais remarqué qu elle était super désagréable, méchante et j en passe, donc c était normal que je réplique, c est pas un prophète à ce que je sache ok, donc arrêtez un peu là

comme on a dis on se fiche des histoire qu'il y a pu y avoir (et y a eu bien pire comme histoire ici et des filles bien plus cash qu'elle)
la on parle de quelqu'un de professionnel et a l'écoute et qui a toujours de bon conseils et que l'on va regretté sur se forum.Donc non on va pas arrêter son prétexte que quelque personne ne l'apprécie pas.

Attends si il faut mettre des smyleys pourris d'ados partout et des "ma belle" "ma chérie" pour etre acceptée, beh moi je dis NON!
Elle netais pas insultante et cest ça le principal.

je dis juste qu il faut pas abuser, j ai le droit de donner mon avis, je suis libre, ou seul dreena et libre de parler comme elle le souhaite et d être franche?
en plus de ça elle a ouvert son propre forum, de quoi vous plaignez vous, allez donc la rejoindre

comme on a dis on se fiche des histoire qu'il y a pu y avoir (et y a eu bien pire comme histoire ici et des filles bien plus cash qu'elle)
la on parle de quelqu'un de professionnel et a l'écoute et qui a toujours de bon conseils et que l'on va regretté sur se forum.Donc non on va pas arrêter son prétexte que quelque personne ne l'apprécie pas.

écoute je vais pas épiloguer sur ça, pensez ce que vous voulez, mais dîtes vous bien que ce n est pas pour rien que dreena se disputait à plusieurs reprises avec des filles du forum

Peut être qu'il y a eu des disputes je te l'accorde comme 90% des filles sur ce fofo lool (oui on est des filles), mais elle a quand même enormément aidé et ça vous l'avez oublié !

Y'a un proverbe en Arabe qui dit le mal qui est fait même si minime on en parlera toujours plus que le BIEN que l'on peut faire aux autres et là il s'applique très bien:no: !!!

Peut être qu'il y a eu des disputes je te l'accorde comme 90% des filles sur ce fofo lool (oui on est des filles), mais elle a quand même enormément aidé et ça vous l'avez oublié !

Y'a un proverbe en Arabe qui dit le mal qui est fait même si minime on en parlera toujours plus que le BIEN que l'on peut faire aux autres et là il s'applique très bien:no: !!!

je suis d'accord avec toi c'est bien dit !!!!

je dis juste qu il faut pas abuser, j ai le droit de donner mon avis, je suis libre, ou seul dreena et libre de parler comme elle le souhaite et d être franche?
en plus de ça elle a ouvert son propre forum, de quoi vous plaignez vous, allez donc la rejoindre

c'est fait t'inquietes pas, juste que quand tu parles de Messie ca m'ennerve arrete de prendre les gens de haut, des personnes qui l'apprécie, cest pas tres sympa je trouve

Moi je veux bien échanger une demi Dreena contre magicliss et Bambou!!
Je peux rajouter des sous même pour compléter la différence...
Dreena si tu lis ce message... :)

je te rejoind YAYA cest fou comme on peux se rejoindre ce soir

aller, ceci etant dit, je vous souhaite pleins de bonheur a toute
une bonne soirée et une excellente semaine,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour