où est Dreena ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si on se repecter un peu plus il n'y aurais pas de départ de gens bien et l'ambiance du fofo serais bien mieux
sérieux on est bien des nana pour se créper chignon pour des conneries !!!!!!!!!!
ça me déprime de voir ça .

Voilà

Pièces jointes

• Prozac_Main.jpg
    Prozac_Main.jpg
    13.9 KB · Affichages: 69
Oulaaaaaaaa et on se calme !!!!!!!!! ou le post va etre fermer, punaise !! PEACE !! CEST BONNNNN

soso t la premiere toi aussi a faire des sous entendus et en meme temps a faire celle qui veut calmer les choses
cest pas la premiere fois et jtrouve sa vraiment bizarre de ta part!!!

en gros cest "jme mele pas mais jme mele quand meme"!!

cest bon, myssterieuse a le droit de parler tout comme tu le fais!

la liberté chez vous cest pour vous cest ça????

ben 106 personnes pouront constater par elles même qui sont les frapadingues lolll une punie qui revient juste pour exciter le truc... comme d'hab pffff elle a rien d'autre a faire de sa vie que ça..; ha non vivre au crochet de sa soeur aussi....

T'es mauvaise langue bambou elle vend des kits de produits contrefaits (encore une fois, je previens et on va me dire que je suis jalouse) et du MU volé.
Moi je dis:à quand les poireaux!!

C'est sûr que ça marche certainement mieux que ton site vistaprint...

Ali il ne t'a pas dit que l'habit ne faisait pas le moine:) que de l'artisanat chez moi, càd : mon travail et rien que ça.. je ne veux pas de photos de top modèles vendeuses etc, comme sur ton site, j'aime pas trop ce qui brille..ce n'est pas forcément la réalité certain le savent d'autres pas, hélas ils se font duper par du foin!!!!!

Et faut pas vendre des trucs pourris interdit par l'affssapps juste pour grapiller qq euros, 5 euros?? c'est pas bien..:niet::niet:

c est clair trop pas crédible les filles

soso t la premiere toi aussi a faire des sous entendus et en meme temps a faire celle qui veut calmer les choses

Ali il ne t'a pas dit que l'habit ne faisait pas le moine:) que de l'artisanat chez moi, càd : mon travail et rien que ça.. je ne veux pas de photos de top modèles vendeuses etc, comme sur ton site, j'aime pas trop ce qui brille..ce n'est pas forcément la réalité certain le savent d'autres pas, hélas ils se font duper par du foin!!!!!

Et faut pas vendre des trucs pourris interdit par l'affssapps c'est pas bien..:niet::niet:

Je n'ai pas oublié l'histoire du brazilian blowout ma vieille... tu as été la première à vendre des produits interdits! c'est alzheimer qui te guette je crois lol

T'es mauvaise langue bambou elle vend des kits de produits contrefaits (encore une fois, je oreviens et on va le dire que je suis jalouse) et du MU volé.
Moi je dis:à quand les poireaux!!

Suis témoin c'est vrai il n'y a qu'à consulter le site affssappss.. produit contrefait et interdits sur ce site, arrfff!!!

Mais que t'arrives t-il Soetmo ? en effet je dis ce que bon me semble et jveux mele de ce que je veux comme tu fait ici, toi tu as aimé le travail de qqn personne ne t'as remis ta parole en doute, ok et puis on ne se connait pas
faut arreter un peu la, biensur que tour le monde a le droit de s'exprimer toi la 1er, et les autres ensuite, le terme de messie j'ai pas capté et jle dis qu'est ce qui ne vas pas ?

c'est pathétique .......................................................

Allez marie-antoinette détends toi on rigole arrête de te prendre le chou!
t'inquiète pas Dreena elle s'en tape le coquillard du forum donc c pas la peine d'en faire trop non plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour