où est Dreena ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ai pas oublié l'histoire du brazilian blowout ma vieille... tu as été la première à vendre des produits interdits! c'est alzheimer qui te guette je crois lol

Oui, mais ce que tu as oublié c'est que quand j'ai lancé et testé cette marque tout était normale.. et, et, et tu t'es vite saisie d'une polémique pour me traiter d'assassin, loolll.. ha la crevarde, lol, tu peux te rassoir car ce n'est pas toi qui a fait que je l'ais stoppé, je me suis informéé outre manche et là, j'ai préféré par principe de précaution l'arrêter.. mmm tu sais tout ça, vilaine, et là tu vends des produits interdits par AAFFSSAPSSS pour combien, tu touches combien???? 1 euros 2, 5, sur la santé des gens????mmm:niet::niet::niet:

Pour ce qui est de la vieille si je te colle ma photo tu vas blémir.. remet ta photo de marié maquillé comme un clown, à cette époque t'étais + sympa je trouve.

matarchsheum'SS, ttsssss

Mais que t'arrives t-il Soetmo ? en effet je dis ce que bon me semble et jveux mele de ce que je veux comme tu fait ici, toi tu as aimé le travail de qqn personne ne t'as remis ta parole en doute, ok et puis on ne se connait pas
faut arreter un peu la, biensur que tour le monde a le droit de s'exprimer toi la 1er, et les autres ensuite, le terme de messie j'ai pas capté et jle dis qu'est ce qui ne vas pas ?

Soso c'est hors sujet mais j'ai vu une photo de toi je crois pendant que j'etais punie et honnêtement vu ta façon de parler de toi j'imaginais le pire (un mix entre hulk et maïté) alors qu'en fait t'es juste trop craquante et vraiment mais VRAIMENT tu devrais avoir beaucoup plus confiance en toi.

dans ces cas la ne viens pas me donner des leçons et faire la fille choquée!!! tu te contredis toute seule
elles me font rire ces filles du forum

crédible en quoi Mysterieuse, je n'ai rien à vendre je comprend pas que-ce que la crédibilité vient faire la dedans merliche c pas grave, moi aussi je dit ce que je veux tout le monde dailleurs t'inquietes

non c'est juste que faut pas s'étonner aprés je dis que je pense point
je vois la moitier des post partire en couille c'est soulant.
Je fais parti d'un autre forum.Qui n'a rien a voir je suis la seul fille sur se forum la et ça part jamais en couille rien ambiance parfaite et tous.Je dis juste que de faire des efforts ça serais bien.

Mais que t'arrives t-il Soetmo ? en effet je dis ce que bon me semble et jveux mele de ce que je veux comme tu fait ici, toi tu as aimé le travail de qqn personne ne t'as remis ta parole en doute, ok et puis on ne se connait pas
faut arreter un peu la, biensur que tour le monde a le droit de s'exprimer toi la 1er, et les autres ensuite, le terme de messie j'ai pas capté et jle dis qu'est ce qui ne vas pas ?

ok, mais n'ai pas de double discours dans ces cas là!!
tu fais celle qui veut calmer mais tajoute de lhuile a chaque fois, soit honnete dans ces cas là comme certaines et dis clairement les choses...

et non personne n'a le droit de s'exprimer, la preuve le terme "messie" ne te va pas donc tu lui tombe dessus!!!!
cest une image qu'elle a utilisée POINT

Un peu comme quand tu dis cest bon les filles calmez vous peace , mais qu'encore une fois tu inventes que leti aurait insulté mari et fils (oui oui dans ce post ci) , serieux tu m'a deçu soit franche alors avec elle !!!

Soso c'est hors sujet mais j'ai vu une photo de toi je crois pendant que j'etais punie et honnêtement vu ta façon de parler de toi j'imaginais le pire (un mix entre hulk et maïté) alors qu'en fait t'es juste trop craquante et vraiment mais VRAIMENT tu devrais avoir beaucoup plus confiance en toi.

JADE je te met un +1 sur ce coup :yes: (bon le mix en hulk et maité:sar: lool)

toutes des avocates de dreena, regardez moi ça, elle est pénard chez elle sur son nouveau forum et vous, vous êtes là à lui lécher....... pour ne pas être vulgaire!!
allez snifer du formol ça vous fera du bien

non c'est juste que faut pas s'étonner aprés je dis que je pense point
je vois la moitier des post partire en couille c'est soulant.
Je fais parti d'un autre forum.Qui n'a rien a voir je suis la seul fille sur se forum la et ça part jamais en couille rien ambiance parfaite et tous.Je dis juste que de faire des efforts ça serais bien.

Tu sais il y a beaucoup de second degré et se clasher c'est aussi juste un moyen de se divertir.
Un jour on s'embrouille le lendemain on rigole, c'est comme ça faut s'y faire

jai jamais parlé d'insulte Soetmo, jai parler de l'évocation du fils ou du mari de telle ou telle
personnes tu vois ?

non le terme, je le trouve fort, je lui ai dit, et non jaime pas les embrouilles du tout, cest nimporte quoi, je trouve que Myss a pris la mouche avec "lhistoire de drole de question" tu as raison, cela ne me regarde pas c clair,

pis franchement c si facile de créer des polemiques, la preuve on est en pleins de dedans et tu viens limite penser chépa quoi sur moi, jai eu des soucis jlai ai réglé en Mp

et avec Myss, je lui ai tout dit tout a lheure

bon alors, ne dis pas ce que jai pas dit stp, jsuis en guerre contre personne, je ne cherche pas j'tassures, apres penses ce que tu veux ya vraiment pas de souci, comme dirait Inessou "ah les ecrits"

cest vraiment dommage soetmo je suis décue aussi tinquietes, aller je vous laisse tanpis
cest pas grave
bonne soirée quand meme

genre la fille attristée, tu veux un mouchoir?

jai jamais parlé d'insulte Soetmo, jai parler de l'évocation du fils ou du mari de telle ou telle
personnes tu vois ?

non le terme, je le trouve fort, je lui ai dit, et non jaime pas les embrouilles du tout, cest nimporte quoi, je trouve que Myss a pris la mouche avec "lhistoire de drole de question" tu as raison, cela ne me regarde pas c clair,

pis franchement c si facile de créer des polemiques, la preuve on est en pleins de dedans et tu viens limite penser chépa quoi sur moi, jai eu des soucis jlai ai réglé en Mp

et avec Myss, je lui ai tout dit tout a lheure

bon alors, ne dis pas ce que jai pas dit stp, jsuis en guerre contre personne, je ne cherche pas j'tassures, apres penses ce que tu veux ya vraiment pas de souci, comme dirait Inessou "ah les ecrits"

cest vraiment dommage soetmo je suis décue aussi tinquietes, aller je vous laisse tanpis
cest pas grave
bonne soirée quand meme

pas de soucis avec toi, juste comme jtai dis cette versatilité m'exaspère, voili voilou surtout quand ya deja plusieurs filles qui repondent à une , pas la peine de rajouter.
bonne soirée également

c'est une terrible nouvelle, elle a eu tres mal je pense sur ces derniers message, jme mele pas mais ya des mots comme ton fils ou ton mari non cest du hard la !
les embrouilles c moche quelque soit la personne attaquée... faut que ca reste entre nous les filles, JAMAIS PARLER DES PROCHES
voila pourquoi...

reconnais que ce type de message vise inessou directement et en plus tu induis les filles en erreur, on te lis on dirait elle a insulter etc

et pour le "messie", relie toi parce que là, starfallah c toi qui est hard LOL

Je suis assez d'accord
Il faut dire ce qu on pense et penser ce qu on dit en assumant ses dires
On peut pas rester au centre d un débat sans prendre partie dune façon claire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour