Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne change rien myys tes belle a croquer![]()
Mdr moi avec la frange et a cote c'est portuguesa10 du Fofo ma cop's ! Sale jalouse mdr
Bon une autre ou je fais ma belle mdr
myyysterieuse a dit:bonne nuit à toi bisous :44-lovely-eyes:
Je dirais pas que ta une tête d'hamster quand même mais t'es très joufflue quand même..
Francoise10.11.2007 a dit:MDR T'envoie du lourd ce soir en forme la missmaya
Des bisous chipie !
Rhoo xena tu me flatte hihi ^^
Sérieux ça devient vraiment le bordel cette section la lol
tatoon06 a dit:Hey ben les filles!!!! Waoow... Calmez vous un peu, vous allez faire fuir tout le monde à se tailler comme ça pour pas grand chose j imagine... C'est qu un forum, personne ne se connaît vraiment, le but est le partage de connaissances... Restons sur ça, non? Il y a bien plus important que ces conneriesdreena est partit perso je dit dommage ! Apparemment elle était compétente dans son domaine et de bons conseils, c'est le plus important sur un forum, quelle soit gentille, marier, joli ou moche, sévère ou idiote, on s'en moque. Le tout c'est de partager dans la bonne humeur, bastaaaa!!!! Aller ciao ciao les miss, bonne soirée !
tatoon06 a dit:Ah oui?? Lol moi tte les personnes à Qui je parle sont à 600 kms à chaque fois lol jsuis trop percher pffff
Rhoo xena tu me flatte hihi ^^
Sérieux ça devient vraiment le bordel cette section la lol
missmaya a dit:LOL moi aussi mais bon je me déplace ! Par exemple cet été plus de 700bornes pour rencontrer une fille du Fofo lol ^^
xena92 a dit:A qui le dis tu....
Et moi???Personne ne me flatte....comment dois je prendre....????
Aaahhh we!!!! Super ça.. Je pensait vraiment que sur les forum,personne connaît personne lol apparemment lié de vraie amitié est possible ;-)