Où est missmaya ????

coucou
les liens des blogs , c'est normal , il y a un lien direct dans ton profil et que tu le met , si tu postes sur ton blog , çà le met dans cette rubrique sur le forum
les blogs c'est autorisé
les liens d'autres forums ne sont pas autorisés

pour le reste , cindou a tout dit ;)

bisou à toutes et bon réveillon
Isa

Tu peux nous expliquer le pourquoi stp ? Merci ^^

Bijou je penses que tu ne vois pas de quoi je parle cindou à bien compris ;)je parle pas des liens vers les blogs mais les filles qui postent dans ça vient du net plusieurs fois c'est des trolls

Tu peux nous expliquer le pourquoi stp ? Merci ^^
Ah çà Isa , qui mieux qu'hugues peut répondre à cette question
ce n'est pas moi qui fait le réglement ;)
Bijou je penses que tu ne vois pas de quoi je parle cindou à bien compris je parle pas des liens vers les blogs mais les filles qui postent dans ça vient du net plusieurs fois c'est des trolls
oui , effectivement , y'a un bug pour certains mais ca doit venir de leur skyblog
on a pas encore trouver le problème

bisou les filles

Ah çà Isa , qui mieux qu'hugues peut répondre à cette question
ce n'est pas moi qui fait le réglement ;)

oui , effectivement , y'a un bug pour certains mais ca doit venir de leur skyblog
on a pas encore trouver le problème

bisou les filles

Heuuu oui mais bon.. vous faites appliquer des règles dont vous ne savez pas le but ? Donc en gros, vous censurez et vous savez pas pourquoi !

Coucou les filles !

Alors je vous réponds.

Missmaya a été bannis pour une semaine.
Pourquoi ? Pour avoir inciter des membres à rejoindre un autre forum.

Elle avait déjà eu des avertissement pour des histoires sur le forum il y a quelques mois. Voilà pourquoi cette décision a été prise.

En attendant, je vous souhaite de passer un Joyeux Noel ^^
Mais d'autres filles l'on fait j'en ai encore vu un il y a quelque jours qui donner le nom du forum qu'elle venait de creer n'est ce pas pire?

Cindou a dit:
C'est juste qu'il y a pas mal de personnes qui ne s'aiment pas. Et avec la meilleure volonté du monde, ben on ne pourra pas faire à ce que ces gens là s'apprécient. Donc au lieu de se tirer dans les pattes, il serait préférable qu'elles s'évitent. Mais non ce n'est pas le cas !

C'est un forum composé en grande partie de filles :-D
Contrairement a d'autres forum mixtes
C'est donc normal que ça se tire dans les pattes... Même avec la plus grande volonté du monde lol

Sent from my iPhone using Manucure

Mais d'autres filles l'on fait j'en ai encore vu un il y a quelque jours qui donner le nom du forum qu'elle venait de creer n'est ce pas pire?
Non ce n'est pas autorisé mais nous ne pouvons tout voir
dans ces cas là , ne pas hésiter à prévenir la modération par mp
comme certaines le font déjà

Non ce n'est pas autorisé mais nous ne pouvons tout voir
dans ces cas là , ne pas hésiter à prévenir la modération par mp
comme certaines le font déjà

C'est limite du fayotage ça non ? Loool !
Vous êtes quand même assez nombreuses pour pouvoir modérer convenablement non ? Enfin j'sais pas moi, je dis ça ou je rien hein.

Heuuu oui mais bon.. vous faites appliquer des règles dont vous ne savez pas le but ? Donc en gros, vous censurez et vous savez pas pourquoi !
Si si quand nous sanctionnons , nous savons pourquoi
c'est aussi ce que je te disais sur un autre post ,
nous analysons la situation , nous en discutons en essayant de bien comprendre ce qui se passe avant de prendre une décision
vous ne pensez pas non plus au nombre de mp de plaintes que nous recevons à propos de certains membres, les copies des mp qu'on nous envoi ...
C'est souvent par rapport aux plaintes que nous recevons , que nous sanctionnons

moi je pense que le soucis justement c est qu elles sont pas assez nombreuses on est beaucoup sur le forum ça fois être difficile de tout voir

C'est limite du fayotage ça non ? Loool !
Vous êtes quand même assez nombreuses pour pouvoir modérer convenablement non ? Enfin j'sais pas moi, je dis ça ou je rien hein.
et ou tu vois qu'on est nombreuses ?

nous allons renforcer l'équipe dans peu de temps ;)

Je le vois pas, je le sais... le tout est d'avoir de l'organisation :-)
lol ben non désolée Isa , tu sais rien puisque nous sommes deux,trois modos à gérer le forum en ce moment

un exemple aussi comme un post comme le tien
le temps qu'on y passe pour pouvoir vous répondre
en attendant , la modo ne peut pas valider les ventes , ni répondre à ses mp , peut être qu'il y a un post qui part en sucette et que je le vois pas parce que je suis sur celui ci ...

l'organisation , sera mieux dès que nous aurons du renfort

lol ben non désolée Isa , tu sais rien puisque nous sommes deux,trois modos à gérer le forum en ce moment

un exemple aussi comme un post comme le tien
le temps qu'on y passe pour pouvoir vous répondre
en attendant , la modo ne peut pas valider les ventes , ni répondre à ses mp , peut être qu'il y a un post qui part en sucette et que je le vois pas parce que je suis sur celui ci ...

l'organisation , sera mieux dès que nous aurons du renfort

Bien entendu... la réponse tellement facile à dire !
Je suis d'accord pour dire qu'il faut que tout le monde y met du sien mais faut que vous les modos vous vous remettez parfois aussi en question. Membres et modos doivent fonctionner pareil pour que ça marche :-)

Bien entendu... la réponse tellement facile à dire !
Je suis d'accord pour dire qu'il faut que tout le monde y met du sien mais faut que vous les modos vous vous remettez parfois aussi en question. Membres et modos doivent fonctionner pareil pour que ça marche :-)
Se remettre en question sur quoi ?
Parce qu'un membre se fait sanctionner ?
Si y'a sanction , il y a une raison
parce que nous sommes mal organisées ?
C'est pas le cas , on a juste un problème de modos disponibles
Membres et modos ne peuvent pas fonctionner pareil puisque nous avons un rôle différent du votre sur le forum
sinon explique moi ton "fonctionner" pareil ;) çà peut nous aider à nous réorganiser quand on aura du renfort

Se remettre en question sur quoi ?
Parce qu'un membre se fait sanctionner ?
Si y'a sanction , il y a une raison
parce que nous sommes mal organisées ?
C'est pas le cas , on a juste un problème de modos disponibles
Membres et modos ne peuvent pas fonctionner pareil puisque nous avons un rôle différent du votre sur le forum
sinon explique moi ton "fonctionner" pareil ;) çà peut nous aider à nous réorganiser quand on aura du renfort

Se remettre en question sur votre fonctionnement. On vire certaines car elles citent le nom d'un forum de coiffure et on gardent celles qui insultent et agressent à tout bout de champs. Ce devrait être l'inverse. Et si vous avez un problème de modos dispo c'est peut être dû au fait que certaines modos en ont marre de devoir modérer un forum dont l'admin est invisible et que tout repose sur leurs bras. Les modos et membres sont pareils... y'a juste le fait que vous les modos vous devez vérifier et modérer les posts. Dans les autres cas vous êtes comme nous les membres. Avant j'étais modo sur un forum qui n'avait rien à voir avec les ongles et là on avait un planning de modération. C'est à dire que tel ou tel jour c'est une équipe de 2 ou 3 modos qui gère et tel ou tel jour une autre équipe. Cela permettais aux modos de souffler et de profiter un peu du forum lorsqu'elle n'était pas "en service". j'sais pas si tu comprend... Puis Isa, le grand tord qu'il y a ici sur ce forum c'est que certaines modos ont un but commercial en venant ici. Et ça, c'est pas bien. Une modo doit être neutre dans le domaine et faire ça par plaisir sans y trouver telle ou telle clientèle... Enfin c'est ce que moi je pense ! Et avant c'était ainsi et le fofo fonctionnait beaucoup mieux.

Je trouve ça un peu dommage car c'est un forum il n'y a pas de but lucratif. De plus y en a qui abusent à poster les liens de leur blog (allez y faire un tour sans ça vient du net)c'est franchement abusé la fille ou le troll poste dans la même heure plusieurs fois toute la journée et tout les jours et la personne ne fait rien c'est dommage ;)

Sans but lucratif ? ce forum ?? Alors là je suis pliée !! :33-lol:
Tu penses que Hugues entretient ce forum et les autres qu'il gère pour nos beaux yeux ?

Se remettre en question sur votre fonctionnement. On vire certaines car elles citent le nom d'un forum de coiffure et on gardent celles qui insultent et agressent à tout bout de champs.Beaucoup se font sanctionnées Isa , ne crois pas mais encore une fois , certaines nous échappent peut être,
Suivant les sanctions , les membres ne peuvent le voir , leurs pseudos sont toujours visibles mais ils sont bloqués
il y a aussi le cas de membres bannis qui reviennent sans arrêt et c'est toujours un recommencement de posts à histoires...et comme je te l'ai déjà dit aussi , en général quand il y a des histoires sur le forum , y'a plusieurs posts en même temps
faut juste que vous nous laissiez le temps de régler chaque chose...
Ce devrait être l'inverse. Et si vous avez un problèmes de modos dispo c'est peut être dû au fait que certaines modos en ont marre de devoir modérer un forum dont l'admin est invisible et que tout repose sur leurs bras.Oui peut être , même si la raison n'est pas tout à fait exacte , les filles bossent , une qui a un problème de pc , une autre qui n'a pas acces comme nous sur tout .... Les modos et membres sont pareils... y'a juste le fait que vous les modos vous devez vérifier et modérer les posts. Dans les autres cas vous êtes que nous les membres. Avant j'étais modo sur un forum qui n'avait rien à voir avec les ongles et là on avait un planning de modération. C'est à dire que tel ou tel jour c'est une équipe de 2 ou 3 modos qui gère et tel ou tel jour une autre équipe. Bien que ca serait l'idéal , avec nos vies professionnelles et privées à chacune , impossible d'établir un planning précis de permanence
Cela permettais aux modos de souffler et de profiter un peu du forum lorsqu'elle n'était pas "en service". j'sais pas si tu comprend... Puis Isa, le grand tord qu'il y a ici sur ce forum c'est que certaines modos ont un but commercial en venant ici. Et ça, c'est pas bien. Une modo doit être neutre dans le domaine et faire ça par plaisir sans y trouver telle ou telle clientèle... Enfin c'est ce que moi je pense !
Sans savoir de qui tu vises en particulier ,
nous sommes trois modos à avoir un site et bibi formatrice
un but commercial , profiter d'être modo pour se trouver de la clientèle ?
question pub ? , nous respectons le réglement aussi
maintenant j'ai peut être raté un truc lol j'en parlerai avec les filles bien sur
Et avant c'était ainsi et le fofo fonctionnait beaucoup mieux.
Avant Isa , on était moins nombreux
et à mes souvenirs , y'avait déjà de sacrées histoires entre membres
(répondu en gras dans ton message)

Si je peux me permettre...
Pourquoi ds le post "y a t il quelqu un pour sauver le forum?" vous disiez que vous étiez assez pour gérer et la vous dites l inverse ?
Je ne prend de partie pour personne mais je me posais la question !

Retour