Se remettre en question sur votre fonctionnement. On vire certaines car elles citent le nom d'un forum de coiffure et on gardent celles qui insultent et agressent à tout bout de champs.Beaucoup se font sanctionnées Isa , ne crois pas mais encore une fois , certaines nous échappent peut être,
Suivant les sanctions , les membres ne peuvent le voir , leurs pseudos sont toujours visibles mais ils sont bloqués
il y a aussi le cas de membres bannis qui reviennent sans arrêt et c'est toujours un recommencement de posts à histoires...et comme je te l'ai déjà dit aussi , en général quand il y a des histoires sur le forum , y'a plusieurs posts en même temps
faut juste que vous nous laissiez le temps de régler chaque chose...
Ce devrait être l'inverse. Et si vous avez un problèmes de modos dispo c'est peut être dû au fait que certaines modos en ont marre de devoir modérer un forum dont l'admin est invisible et que tout repose sur leurs bras.Oui peut être , même si la raison n'est pas tout à fait exacte , les filles bossent , une qui a un problème de pc , une autre qui n'a pas acces comme nous sur tout .... Les modos et membres sont pareils... y'a juste le fait que vous les modos vous devez vérifier et modérer les posts. Dans les autres cas vous êtes que nous les membres. Avant j'étais modo sur un forum qui n'avait rien à voir avec les ongles et là on avait un planning de modération. C'est à dire que tel ou tel jour c'est une équipe de 2 ou 3 modos qui gère et tel ou tel jour une autre équipe. Bien que ca serait l'idéal , avec nos vies professionnelles et privées à chacune , impossible d'établir un planning précis de permanence
Cela permettais aux modos de souffler et de profiter un peu du forum lorsqu'elle n'était pas "en service". j'sais pas si tu comprend... Puis Isa, le grand tord qu'il y a ici sur ce forum c'est que certaines modos ont un but commercial en venant ici. Et ça, c'est pas bien. Une modo doit être neutre dans le domaine et faire ça par plaisir sans y trouver telle ou telle clientèle... Enfin c'est ce que moi je pense !
Sans savoir de qui tu vises en particulier ,
nous sommes trois modos à avoir un site et bibi formatrice
un but commercial , profiter d'être modo pour se trouver de la clientèle ?
question pub ? , nous respectons le réglement aussi
maintenant j'ai peut être raté un truc lol j'en parlerai avec les filles bien sur
Et avant c'était ainsi et le fofo fonctionnait beaucoup mieux.