Où est missmaya ????

Is@Nails

Membre Populaire
Et ne me dites pas qu'elle a été bannie... car franchement j'en vois encore pleins qui auraient dû prendre ce chemin avant elle !

Pfffff mais c'est n'imp !!!!

Moi je l'ai fais une fois je n'ai pas ete virer, on m'a MP et on a effacer mon post

Trouve toujours n'importe quoi pour virer une personne qui est pas focus ici!

De toute manière c est de pire en pire , c est claire que petit a petit tout le monde va bouger d ici.

Tu peu plus rien dire ou faire tu te fais lyncher direct ou bannir.

Sur ce lez filles joyeux noël

Bannie ou modéré pour avoir mis un lien, pfffffffffff. Ce forum sent qu'il est en danger et c'est tout et c'est bien normal vu l'ampleur de betises qu'il prend. Des filles insultent, se moquent, mais elles, elles restent. Françoise et made in french ont étaient modérées aussi pour avoir mis le lien d'un forum. Et la libertée d'expression elle est ou bordel? De tt façons ce forum n'est que censure et controle. On fait fermer sa bouche facilement à celles qui informent, mais on laisse agir celles qui insultent, quelle moralitée !!!
Moi je pars sur un autre forum aussi ou tout ça n'existe pas, d'ailleurs celles qui veulent venir y seront les bienvenues.

Visiblement elle a été bannie car elle a dit sur un post qu'elle fréquentait un autre forum destiné à la coiffure... Ceci dit quand on nomme doctissimo sur la partie santé on se fait pas virer. Cherchez l'erreur...

je suis trop dégoûtée! on aurais pu simplement effacer ce lien ou la discussion mais bannir pour une erreur de règlement ça le semble injuste. je commence moi aussi à en avoir marre des injustices et des post faux en anonyme, des crises de jalousie, des disputes.... ça change ici et c est bien dommage pas mal de gens vont partir à force

la fée clochette a dit:
Bannie ou modéré pour avoir mis un lien, pfffffffffff. Ce forum sent qu'il est en danger et c'est tout et c'est bien normal vu l'ampleur de betises qu'il prend. Des filles insultent, se moquent, mais elles, elles restent. Françoise et made in french ont étaient modérées aussi pour avoir mis le lien d'un forum. Et la libertée d'expression elle est ou bordel? De tt façons ce forum n'est que censure et controle. On fait fermer sa bouche facilement à celles qui informent, mais on laisse agir celles qui insultent, quelle moralitée !!!
Moi je pars sur un autre forum aussi ou tout ça n'existe pas, d'ailleurs celles qui veulent venir y seront les bienvenues.

Moi je veux bien le lien de l autre forum ( en mp) sinon c est le banne lol

Coucou les filles !

Alors je vous réponds.

Missmaya a été bannis pour une semaine.
Pourquoi ? Pour avoir inciter des membres à rejoindre un autre forum.

Elle avait déjà eu des avertissement pour des histoires sur le forum il y a quelques mois. Voilà pourquoi cette décision a été prise.

En attendant, je vous souhaite de passer un Joyeux Noel ^^

Coucou les filles !

Alors je vous réponds.

Missmaya a été bannis pour une semaine.
Pourquoi ? Pour avoir inciter des membres à rejoindre un autre forum.

Elle avait déjà eu des avertissement pour des histoires sur le forum il y a quelques mois. Voilà pourquoi cette décision a été prise.

En attendant, je vous souhaite de passer un Joyeux Noel ^^

Heuuu cindou... j'ai suivi le post avant qu'il ne disparaisse (comme par magie) et à aucun moment elle incitait qui que ce soit à aller sur un autre forum ! Elle disait simplement qu'elle fréquentait un forum de coiffure et a cité le nom.

Retour