Où est missmaya ????

Heuuu cindou... j'ai suivi le post avant qu'il ne disparaisse (comme par magie) et à aucun moment elle incitait qui que ce soit à aller sur un autre forum ! Elle disait simplement qu'elle fréquentait un forum de coiffure et a cité le nom.

Le message était le suivant :

" Oui loulou ^^ je suis sur *forum* je t'invite a m'y rejoindre ma biche !!

AVIS AU FOUTEUR DE MERDE : VOUS DEGAGEREZ AUSSI VITE ARRIVER HEIN :)

Ce n'est pas une invitation ? lol

Le message était le suivant :

" Oui loulou ^^ je suis sur *forum* je t'invite a m'y rejoindre ma biche !!

AVIS AU FOUTEUR DE MERDE : VOUS DEGAGEREZ AUSSI VITE ARRIVER HEIN :)

Ce n'est pas une invitation ? lol

Une invitation n'est pas une incitation... Franchement cindou, tu sais aussi bien que moi si pas plus qu'il y a deux poids et deux mesures sur ce forum. Car certaines ont le droit de faire de la pub pour leur site et forum et maya qui dit simplement qu'elle est sur un autre fofo qui n'est même pas le sien se fait virer. Hum... ça me semble vraiment injuste ! :new_shocked:

Une invitation n'est pas une incitation... Franchement cindou, tu sais aussi bien que moi si pas plus qu'il y a deux poids et deux mesures sur ce forum. Car certaines ont le droit de faire de la pub pour leur site et forum et maya qui dit simplement qu'elle est sur un autre fofo qui n'est même pas le sien se fait virer. Hum... ça me semble vraiment injuste ! :new_shocked:

vu comme ca je trouve injuste aussi

Moi j'ai pris ça pour une incitation aussi vu la manière dont c'est dis.

Tu sais cindou, vous êtes toujours entrain de tenir à l'oeil les mêmes personnes mais à cause de cela vous ne vous rendez même pas compte que d'autres font bien pire... Là à l'instant j'ai simplement suivi un lien que j'ai trouvé sur le fofo et ça m'a mené sur un autre forum qui parle de lissages et extensions. Si vous voulez l'exclu du net, faites un GROS nettoyage dans toutes les sections confondues.

C'est un forum après je ne sais pas à qui il est ou qui la créer.
Mais tu sais comme moi que le fait de mettre un message comme ça n'est pas toléré.

Vu qu'il y avait déjà plusieurs avertissements auparavent, un banissement d'une semaine a été mis en place. Je ne trouve pas ça exagérer.

Après pour la pub, il y'en à partout. Pour des boutiques, des sites, des blogs ça je suis d'accord.

Mais prenont le cas d'un centre de formation.
Toi, moi et d'autres travaillent dans ce centre et nous avons des elèves. Et une fille vient dans ton centre de formation et dis " Venez me joindre au centre de formation XY ". Tu le prendrai comment ?

Je sais que l'exemple est bidon, mais c'est juste pour donner un point de comparaison.

Tu sais cindou, vous êtes toujours entrain de tenir à l'oeil les mêmes personnes mais à cause de cela vous ne vous rendez même pas compte que d'autres font bien pire... Là à l'instant j'ai simplement suivi un lien que j'ai trouvé sur le fofo et ça m'a mené sur un autre forum qui parle de lissages et extensions. Si vous voulez l'exclu du net, faites un GROS nettoyage dans toutes les sections confondues.

Malheureusement, je ne peux pas tout voir. Donc si jamais vous voyez un post de ce genre, il suffit de nous le signaler et on s'en occupera !

Je pense par contre comme toi qu'un nettoyage s'impose.
Parce que les posts à histoire, on commence à vraiment tous à en avoir ras le bol !

Par contre pour ma part, je ne veux pas l'exlu du forum. mais ça serait plus plaisant quand tout se passe bien non ?

C'est un forum après je ne sais pas à qui il est ou qui la créer.
Mais tu sais comme moi que le fait de mettre un message comme ça n'est pas toléré.

Vu qu'il y avait déjà plusieurs avertissements auparavent, un banissement d'une semaine a été mis en place. Je ne trouve pas ça exagérer.

Après pour la pub, il y'en à partout. Pour des boutiques, des sites, des blogs ça je suis d'accord.

Mais prenont le cas d'un centre de formation.
Toi, moi et d'autres travaillent dans ce centre et nous avons des elèves. Et une fille vient dans ton centre de formation et dis " Venez me joindre au centre de formation XY ". Tu le prendrai comment ?

Je sais que l'exemple est bidon, mais c'est juste pour donner un point de comparaison.

Cindou... ne prends pas l'exemple sur ça. Un centre de formation c'est un commerce ici c'est quoi ??? Un simple forum ! Faudrait peut être prendre conscience que vous n'avez pas l'exclu en la matière et qu'un forum est un lieu d'entraide, d'échange et de détente....

Cindou... ne prends pas l'exemple sur ça. Un centre de formation c'est un commerce ici c'est quoi ??? Un simple forum ! Faudrait peut être prendre conscience que vous n'avez pas l'exclu en la matière et qu'un forum est un lieu d'entraide, d'échange et de détente....

Hmmm détente, sur le coup là .. C'est raté ! lol

Bah ouais mais la faute à qui ??? Y'a tellement de laisser aller pour certaines et de censure pour d'autres qu'à la fin les membres en ont marre... :(

A moi peut être ? Lol !

Non mais là je pense qu'il serait grand temps que les choses se calme !
Tu vas dire que je prend partie des modos. Mais sur d'autre site ou forum connu, ben les messages et topics sont supprimé sans prévenir. Et les membres bannis à vie pour une insulte ou message de travers. Alors je pense qu'on est encore gentil sur ce coup là

C'est juste qu'il y a pas mal de personnes qui ne s'aiment pas. Et avec la meilleure volonté du monde, ben on ne pourra pas faire à ce que ces gens là s'apprécient. Donc au lieu de se tirer dans les pattes, il serait préférable qu'elles s'évitent. Mais non ce n'est pas le cas !

Je trouve ça un peu dommage car c'est un forum il n'y a pas de but lucratif. De plus y en a qui abusent à poster les liens de leur blog (allez y faire un tour sans ça vient du net)c'est franchement abusé la fille ou le troll poste dans la même heure plusieurs fois toute la journée et tout les jours et la personne ne fait rien c'est dommage ;)

A moi peut être ? Lol !

Non mais là je pense qu'il serait grand temps que les choses se calme !
Tu vas dire que je prend partie des modos. Mais sur d'autre site ou forum connu, ben les messages et topics sont supprimé sans prévenir. Et les membres bannis à vie pour une insulte ou message de travers. Alors je pense qu'on est encore gentil sur ce coup là

J'ai jamais dis que c'était de ta faute cindou... je dis juste que vous n'êtes pas du tout cohérentes dans vos agissements ! Je fréquente pas mal de forums depuis pas mal d'années et je peux t'assurer que je n'ai jamais autant d'injustice que sur celui-ci.

Je trouve ça un peu dommage car c'est un forum il n'y a pas de but lucratif. De plus y en a qui abusent à poster les liens de leur blog (allez y faire un tour sans ça vient du net)c'est franchement abusé la fille ou le troll poste dans la même heure plusieurs fois toute la journée et tout les jours et la personne ne fait rien c'est dommage ;)

On vas y travailler ;-)

J'ai jamais dis que c'était de ta faute cindou... je dis juste que vous n'êtes pas du tout cohérentes dans vos agissements ! Je fréquente pas mal de forums depuis pas mal d'années et je peux t'assurer que je n'ai jamais autant d'injustice que sur celui-ci.

On à instaurer un règlement. On vas sans doute aussi renforcer l'équipe et là on pourra suivre le règlement à la lettre.

Je pense aussi que le règlement sera remis à jour et poster. Au moins tout le monde sera au courant.

Après comme dis, si vous voyez des choses qu'on à pas vu, un mp est vite envoyé ;-)

On vas y travailler ;-)

On à instaurer un règlement. On vas sans doute aussi renforcer l'équipe et là on pourra suivre le règlement à la lettre.

Je pense aussi que le règlement sera remis à jour et poster. Au moins tout le monde sera au courant.

Après comme dis, si vous voyez des choses qu'on à pas vu, un mp est vite envoyé ;-)

Et bien ça, ce sera pas du luxe ! :ayalou:
Aller bisoussssss ma cindou et bon réveillon !

Et bien ça, ce sera pas du luxe ! :ayalou:
Aller bisoussssss ma cindou et bon réveillon !

2012 sera l'année des bonnes résolutions pour tout le monde ! lol.
Enfin ... je l'espère ^^

Bon je dois aussi filer emballer les derniers kdos !

Joyeux Noël Isa et à tous les autres ^^

coucou
les liens des blogs , c'est normal , il y a un lien direct dans ton profil et que si tu le rempli, si tu postes sur ton blog , çà le met dans cette rubrique sur le forum
les blogs c'est autorisé
les liens d'autres forums ne sont pas autorisés
pour le reste , cindou a tout dit ;)

bisou à toutes et bon réveillon
Isa

Retour