Où est missmaya ????

Si je peux me permettre...
Pourquoi ds le post "y a t il quelqu un pour sauver le forum?" vous disiez que vous étiez assez pour gérer et la vous dites l inverse ?
Je ne prend de partie pour personne mais je me posais la question !
Parce que là nous tournons à deux modos ,
quand l'autre post a été fait , c'est plus ancien , l'équipe était un peu plus complète
d'autre part , il nous faut l'accord d'Hugues pour renforcer l'équipe,
nous l'avons informer , il n'y a plus qu'à attendre son accord.

Et on ne peut pas non plus prévoir le nombre de posts à problèmes à gérer, ni le nombre de ventes à valider , ni le nombre d'inscriptions par jour etc...
là c'est un souci , voilà aussi pourquoi il nous faut du renfort maintenant :)

Avant Isa , on était moins nombreux
et à mes souvenirs , y'avait déjà de sacrées histoires entre membres
(répondu en gras dans ton message)

Avant des histoires c'est clair ! Mais ce n'étais pas si hard...
Pour le but de certaines modos, je tairais le nom de la concernée car je ne veux pas être dans son collimateur et être virée à la première occasion ! Mais celles qui me connaissent, dans les modos, savent je pense de qui je parle...
Pour le planning modération, c'est à vous de vous organisez pour savoir qui serait prêt à modérer tel ou tel jour ou même de telle à telle heure. Franchement, je ne demande qu'une chose, c'est que ce forum retrouve une bonne ambiance...

Il faut arrêter de se voiler la face, Missmaya a été banni parce quelle a donné le lien du forum à Dreena et Magicliss.
Ce qui dérange c'est que Dreena qui animait très bien la parti lissage de part ses conseils et expériences a quitté ce forum pour le sien et de ce fait pleins de filles de la partie lissage l'y ont rejoint.
Missmaya a seulement dit "je t'invite a m'y rejoindre" pourtant elle fréquentait toujours ce forum, une personne peut très bien fréquenter plusieurs forum a la fois, il n'y a pas de contrat d'exclusivité.
Par contre, en la bannissant je ne pense pas qu'elle souhaiterait revenir parmi vous et c'est la que ça devient dommage.
J'appréciais vraiment la partie lissage mais depuis quelque temps, avec l'arrivée de certaine, cette partie est devenu le marché aux puces..
Voilà c'est dit, maintenant libre à vous de modérer ou me bannir.

Avant des histoires c'est clair ! Mais ce n'étais pas si hard...
Pour le but de certaines modos, je tairais le nom de la concernée car je ne veux pas être dans son collimateur et être virée à la première occasion ! Mais celles qui me connaissent, dans les modos, savent je pense de qui je parle...
Pour le planning modération, c'est à vous de vous organisez pour savoir qui serait prêt à modérer tel ou tel jour ou même de telle à telle heure. Franchement, je ne demande qu'une chose, c'est que ce forum retrouve une bonne ambiance...
Moi , par exemple , je ne peux pas avoir un planning précis
je n'ai pas d'horaires fixes de travail
je peux être présente comme absente mais je suis tout de même beaucoup sur le forum et j'arrive pour le moment à bien organiser ma vie privée, professionnelle et mon temps sur le forum
après comme je le dis plus haut ,
on ne peut pas prévoir le nombre de choses à modérer sur le forum chaque jour donc s'organiser avec des horaires ou des jours , je ne pense pas que çà améliorerait

Il faut arrêter de se voiler la face, Missmaya a été banni parce quelle a donné le lien du forum à Dreena et Magicliss.
Ce qui dérange c'est que Dreena qui animait très bien la parti lissage de part ses conseils et expériences a quitté ce forum pour le sien et de ce fait pleins de filles de la partie lissage l'y ont rejoint.
Missmaya a seulement dit "je t'invite a m'y rejoindre" pourtant elle fréquentait toujours ce forum, une personne peut très bien fréquenter plusieurs forum a la fois, il n'y a pas de contrat d'exclusivité.
Par contre, en la bannissant je ne pense pas qu'elle souhaiterait revenir parmi vous et c'est la que ça devient dommage.
J'appréciais vraiment la partie lissage mais depuis quelque temps, avec l'arrivée de certaine, cette partie est devenu le marché aux puces..
Voilà c'est dit, maintenant libre à vous de modérer ou me bannir.

Pour Missmaya , la raison a été donné sur ce post
elle est bannie qu'une semaine
Toutes personnes a le droit de fréquenter autant de forum
mais pas de liens , de noms d'un autre forum pour inciter les membres à les suivre ...
Après si vous n'êtes pas d'accord sur cela , les modos ne peuvent rien faire de plus , il faut vous adressez directement à Hugues ;) le réglement c'est lui !

Moi , par exemple , je ne peux pas avoir un planning précis
je n'ai pas d'horaires fixes de travail
je peux être présente comme absente mais je suis tout de même beaucoup sur le forum et j'arrive pour le moment à bien organiser ma vie privée, professionnelle et mon temps sur le forum
après comme je le dis plus haut ,
on ne peut pas prévoir le nombre de choses à modérer sur le forum chaque jour donc s'organiser avec des horaires ou des jours , je ne pense pas que çà améliorerait

Ok... alors à vous de trouver le bon truc pour gérer au mieux ce forum qui part complètement à la dérive avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ai une réputation de forum poubelle ! Je suis membre sur un autre forum, un grand aussi, très connu dont c'est une ancienne modo d'ici du temps de frank qui l'a ouvert et je peux vous assurer qu'il est très agréable d'y aller même si je ne poste quasi jamais, je m'y sens bien. Moi perso, je ne pense pas qu'en ayant du renfort pour la modération changera quelque chose. Et comme à mon habitude je donne toujours mon avis, je trouve que le forum est devenu beaucoup trop commercial ! On sent vraiment quel genre d'intérêt y'a la-dessous et c'est ça qui fait que ça foire ! Et même si vous me dites le contraire, je suis entièrement convaincue qu'il a chuté depuis sa reprise...

Pour Missmaya , la raison a été donné sur ce post
elle est bannie qu'une semaine
Toutes personnes a le droit de fréquenter autant de forum
mais pas de liens , de noms d'un autre forum pour inciter les membres à les suivre ...
Après si vous n'êtes pas d'accord sur cela , les modos ne peuvent rien faire de plus , il faut vous adressez directement à Hugues ;) le réglement c'est lui !

Voilà, ça rejoint ce que je viens de dire... il est là le problème !

Ok... alors à vous de trouver le bon truc pour gérer au mieux ce forum qui part complètement à la dérive avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ai une réputation de forum poubelle ! Je suis membre sur un autre forum, un grand aussi, très connu dont c'est une ancienne modo d'ici du temps de frank qui l'a ouvert et je peux vous assurer qu'il est très agréable d'y aller même si je ne poste quasi jamais, je m'y sens bien. Moi perso, je ne pense pas qu'en ayant du renfort pour la modération changera quelque chose. Et comme à mon habitude je donne toujours mon avis, je trouve que le forum est devenu beaucoup trop commercial ! On sent vraiment quel genre d'intérêt y'a la-dessous et c'est ça qui fait que ça foire ! Et même si vous me dites le contraire, je suis entièrement convaincue qu'il a chuté depuis sa reprise...

Le renfort changera quelque chose , cela nous aidera déjà beaucoup par rapport à ce que nous avons à faire sur le forum
et comme cela vous aurez plus de modos disponibles à prévenir quand un post part en insultes par exemple et nous pourrons réagir plus vite :)
Le renfort a aussi été demandé par les membres du forum , nous avons donc pris en compte votre demande

Mais d'autres filles l'on fait j'en ai encore vu un il y a quelque jours qui donner le nom du forum qu'elle venait de creer n'est ce pas pire?

De qui parles tu kayliah? Car la seule personne que j'ai vu hormis missmaya donner le nom d'un forum, et bien ça n'est pas le sien malgré ce que tt le monde a bien voulu croire. Elle a simplement donner le lien d'un forum dans lequel elle se sent bien. Après, tu ne parles peut etre pas de cette personne la... dans ce cas, autant pour moi

De qui parles tu kayliah? Car la seule personne que j'ai vu hormis missmaya donner le nom d'un forum, et bien ça n'est pas le sien malgré ce que tt le monde a bien voulu croire. Elle a simplement donner le lien d'un forum dans lequel elle se sent bien. Après, tu ne parles peut etre pas de cette personne la... dans ce cas, autant pour moi

Non je parle pas de miss maya je ne me souviens pas de la discussion ou j'avais celle qui donnais le nom du forum qu'elle venait de créer ! il faudrait que j'arrive à retrouver cette discussion zut !!!
Joyeux noël les filles

& bien je trouve ça tellement ridicule ... Mais à un point... Bannir quelqu'un parce qu'elle a cité un forum. Et quoi on peut pas aller sur plusieurs forums en même temps ??? Si o découvre qu'on va autre part aussi , on va se faire bannir ? N'importe quoi!!!

Hugues a tellement peur de perdre ses membres ou quoi ??? Je sais pas si je peux parler de concurrence, mais faut accepter qu'il y ait d'autres forums, des forums ou on peut aller !!

& je rigole aussi quand on dit que sans but lucratif ce forum ... M'alleeeez hein ! faut pas prendre les gens pour des idiots !

Sur ce, je vais aller m'inscrire sur l'autre forum, j'ai besoin de conseils cheveux ! Mouhahaha!

Is@Nails a dit:
Visiblement elle a été bannie car elle a dit sur un post qu'elle fréquentait un autre forum destiné à la coiffure... Ceci dit quand on nomme doctissimo sur la partie santé on se fait pas virer. Cherchez l'erreur...

J'ai vu ce post il ne forçait pas a aller voir ni à la suivre sur ce fofo! Je ne comprends pas qu'elle ai été virée! Ce forum n'est pas a but lucratif, donc à quoi ça Sert de supprimer son compte ou de la banir alors qu'elle n'a aucunement force personne à la suivre?
Les modo vous pouvez me banir si vous voulez mais sérieusement ce bannissement est vraiment injuste...

Cindou a dit:
C'est un forum après je ne sais pas à qui il est ou qui la créer.
Mais tu sais comme moi que le fait de mettre un message comme ça n'est pas toléré.

Vu qu'il y avait déjà plusieurs avertissements auparavent, un banissement d'une semaine a été mis en place. Je ne trouve pas ça exagérer.

Après pour la pub, il y'en à partout. Pour des boutiques, des sites, des blogs ça je suis d'accord.

Mais prenont le cas d'un centre de formation.
Toi, moi et d'autres travaillent dans ce centre et nous avons des elèves. Et une fille vient dans ton centre de formation et dis " Venez me joindre au centre de formation XY ". Tu le prendrai comment ?

Je sais que l'exemple est bidon, mais c'est juste pour donner un point de comparaison.

Ouais sauf que la on parle fric avec un centre de formation... Pas sur ce fofo... C'est pas a but lucratif...

Non je parle pas de miss maya je ne me souviens pas de la discussion ou j'avais celle qui donnais le nom du forum qu'elle venait de créer ! il faudrait que j'arrive à retrouver cette discussion zut !!!
Joyeux noël les filles

Lol priscilla bis:audi:
Je crois que la discussion dont tu parles a étais éffacée et la personne qui justement faisait la pub pour le forum en question le faisait simplement comme je le disai car elle se sentait bien dessus et qu'elle voulait partager l'info avec les autres membres, ce qui est normalement le but d'un forum, du moins c'est ce que je pensai car sur celui ci apparemment ça n'est pas vrmt le cas.
Donc en résumé, elle ne faisait pas de la pub pour son forum car le forum en question c'est le mien et je peux vous dire que franchement qu'est ce qu'on y est bien:love1:
Sur ce, Joyeux Noel la fille au plus joli prénom (kayliah lol) et joyeux Noel les filles.

c'est vraiment n importe quoi n importe quoi !!!!

pas de lucratif faut arreter de dire ca a chaque poste ou l on parle de tel chose y en a une qui arrive et qui te donne le lien de sa boutique , les signature avec le detail boutique formation etcccc alos hein si si lucratif biensur pub biensur

je suis la première concernée ! et oui la loulou du fameux message de maya c'était moi ! j'avoue que je vis pas bien le fait que maya ce soit fait sortir à cause de moi ! elle a répondu à une question que je lui ai posé... je suis assez surprise que maya ait été bannie... je suis toujours là, toujours active sur manucure alors pourquoi la bannir pour si peu j'avoue que j'ai du mal !
je suis assez déçue de l'ambiance actuelle sur le fofo et j'avoue que pour le coup ça donne envie de se barrer ailleurs ...

Retour