Où est missmaya ????

Juste pour dire que lorsque bellalissage a insulté saraben, Hugues lisait le post et a simplement dit: revenons en au sujet du post les filles.
Pas de bannissement, rien.....cest scandaleux tout de meme.
Les modos font de leur mieux je pense.
Mlheureusement, elles ne sont pas là du matin au soir et surtout ne sont que 2.

missbetty a dit:
j oublie une chose , vous n avai en aucun cas le monopole du net

ELLE N A PAS FAIT DE PUB J ETAIT SUR LE POST

Exact moi aussi jetais sur le post elle a juste dit qu'elle était la bas aussi mais qu'une incitation à y aller juste une invitation!

xena92 a dit:
Juste pour dire que lorsque bellalissage a insulté saraben, Hugues lisait le post et a simplement dit: revenons en au sujet du post les filles.

3 modo pour combien de membre? Techniquement on dit 1 modo pour 30 membre... Ça m'étonnerait qu'on ne soit que 90...

Perso je n'ai rien suivis de cette histoire donc .....

Je penses qu'à la vue du nombres d'inscrites sur le fofo le nombre de modos est dérisoire.
Elles ont leur taf, leur vie perso et ca ne doit pas etre gai tous les jours.
Traiter toutes les demandes par mp, les annonces, les conflits, ect .... je crois que l'on ne s'imagine pas le travail que c'est.
Apparement l'équipe va etre renforcée tant mieux et sur un forum ou 99% des membres sont des filles il ne faut pas se voiler la face des querelles, embrouilles and co il y en aura toujours.
Chacune fait sa pub, vend ses produits, essaye d'écraser les autres, critiquer telle marque ect ... c'est le jeu et tout le monde a été d'accord en s'inscrivant et donc en étant au courant du règlement.
Voilà juste mon avis.

Perso je n'ai rien suivis de cette histoire donc .....

Je penses qu'à la vue du nombres d'inscrites sur le fofo le nombre de modos est dérisoire.
Elles ont leur taf, leur vie perso et ca ne doit pas etre gai tous les jours.
Traiter toutes les demandes par mp, les annonces, les conflits, ect .... je crois que l'on ne s'imagine pas le travail que c'est.
Apparement l'équipe va etre renforcée tant mieux et sur un forum ou 99% des membres sont des filles il ne faut pas se voiler la face des querelles, embrouilles and co il y en aura toujours.
Chacune fait sa pub, vend ses produits, essaye d'écraser les autres, critiquer telle marque ect ... c'est le jeu et tout le monde a été d'accord en s'inscrivant et donc en étant au courant du règlement.
Voilà juste mon avis.

J'ai beau chercher mais je ne vois nul part dans les règlements qu'on peut faire sa pub coûte que coûte jusqu'à discréditer l'autre, critiquer telle ou telle marque,... Donc moi perso, je n'ai apposer aucunement mon accord sur ça lors de mon inscription.

Par contre je suis d'accord sur le fait que la signature n'est pas une affiche publicitaire ok pour mettre le lien de son site. Mais pas la peine de lâcher tout les prix de tout se que contient la boutique car APRES la signature fais 2 pages.

Yna a dit:
Bah oui a 2 les pauvres c difficile. Je pose ma candidature si vous avez besoin de modératrices :)

Mais faut PAS que tu la poses !
Apparemment, tu ne choisis pas d être modo, on te choisit ! Un peu comme l'Elu ! :)

(enfin de ce que j ai lu ds un autre poste !)

Par contre je suis d'accord sur le fait que la signature n'est pas une affiche publicitaire ok pour mettre le lien de son site. Mais pas la peine de lâcher tout les prix de tout se que contient la boutique car APRES la signature fais 2 pages.
et c'est le cas les signature renvoie vers des boutique , formation alors juste " ce forum est sympa " en gros serait plus grave , faut arreter hein a moins que ce soit en vraie plus profond que cet fameuse discution ??? parce que moi ca me parait INJUSTE

J'ai vu ce probleme xena et j'avoue que je ne comprend pas, elle soule tt le monde apparemment et personne ne fait rien, sans parler de sa pub a outrance qui ne donne pas envi d'acheter.
En ce qui concerne les modos, je ne comprend pas qu'il y en ai si peu...

missbetty a dit:
et c'est le cas les signature renvoie vers des boutique , formation alors juste " ce forum est sympa " en gros serait plus grave , faut arreter hein a moins que ce soit en vraie plus profond que cet fameuse discution ??? parce que moi ca me parait INJUSTE

Désole betty g rien compris mdr m'en veut pas j'ai une dure journée ! Au passage xena g pas capter nan plus LOL

J'ai vu ce probleme xena et j'avoue que je ne comprend pas, elle soule tt le monde apparemment et personne ne fait rien, sans parler de sa pub a outrance qui ne donne pas envi d'acheter.
En ce qui concerne les modos, je ne comprend pas qu'il y en ai si peu...

J'ai moi même vu le post en question et je lui avait d'ailleurs envoyé un mp en lui disant qu'il ne fallait pas entrer de le jeu des insultes.

Et oui trop de pub, tu l'as pub.. Surtout lorsque cette pub est mensongère.

Moi sa me dérange pas la pub en signature avec le lien du site ou blog normal mais de la a mettre tout les produit de la boutique avec tout les prix je trouve ça très just c mon avis !!! Bne journée a toutes! Bisous

Non ce qui n'est pas normal cest de tuer la diversité des posts dans une section et imposer des multitudes de posts vantant ses produits.
Ya plus d'echanges!
Intervenir n'a aucun intérêt

T'oublie de dire que je n'ai fait que répondre aux propre insultes de saraben.. donc les modérateurs sont loin d'être bêtes et l'ont bien vu..
D’ailleurs voici les insultes que je reçois de sarahben en MP, c'est bas.. je ne réponds plus..

Retour