Où est missmaya ????

missmaya a dit:
Serpent a nunette ......NA :p ! t'es jalouzzzzzz lol bisous ma belle

Merci ma belle ;););)

Ha ha ! Ça va me poursuivre ce serpent à lunettes ! ^^

Ouiii jalouuuuuseeee snif :( :p

Bon (ou mauvais) retour parmi ce magnifique fofooooo :D

Gros Kiss !

raaaa trop contente ma bichette et bon retour !!! :wink2:

Merciiiii ma louloute te kiff au faite croooo belle ta photo sur facebook avec Nes je sais plus quoi mdrr

Ha ha ! Ça va me poursuivre ce serpent à lunettes ! ^^

Ouiii jalouuuuuseeee snif :( :p

Bon (ou mauvais) retour parmi ce magnifique fofooooo :D

Gros Kiss !

Mdr bien sur qu'il va te poursuivre lol ^^ toute facon ce fofo n'a plus rien a m'apporter de bon comme de mauvais donc je traiiiiine je rode je me balade sur les post pour passer le temps mdr

j'ai trouver mieux ailleurs mdr la fidelité c'est pas mon fort ! moouhahahahaha

missmaya a dit:
Merciiiii ma louloute te kiff au faite croooo belle ta photo sur facebook avec Nes je sais plus quoi mdrr

Mdr bien sur qu'il va te poursuivre lol ^^ toute facon ce fofo n'a plus rien a m'apporter de bon comme de mauvais donc je traiiiiine je rode je me balade sur les post pour passer le temps mdr

Mais moi ça me fait chier ! Je peux tjs pas me connecter même avc safari ça me fait une page blanche !!!! :(

looool merci pour la photo que tu trouves belle je vais me la péter maintenant ! lol et nes tu sais pas quoi c'est ma frangine mdr ! :laughing1:

JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LA hihihihihi ^^ merci mes copines :)

Maintenant je pense qu'il est temps de faire le tri pour moi entre les faux culs et les gens vrais !

Merci a toi mon isa au moins ce post m'aura servis a voir les hypocrites !!!!!

Te bisouilles fort et toutes mes autres cop's aussi gros bibi

PS: heureuse de te revoir Nadia ( le temple des ongles ) ca faisait un moment ! bisosu :)
contente de te revoir parmi nous Miss;)
biz'

Retour