missmaya
Anaé <3
M'ooooh ! Tu sors d ou toiii? Mdrrr!
Serpent a nunette ......NA
Yeah bon retour parmis nous
Merci ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'ooooh ! Tu sors d ou toiii? Mdrrr!
Yeah bon retour parmis nous
missmaya a dit:Serpent a nunette ......NA! t'es jalouzzzzzz lol bisous ma belle
Merci ma belle![]()
raaaa trop contente ma bichette et bon retour !!! :wink2:
Ha ha ! Ça va me poursuivre ce serpent à lunettes ! ^^
Ouiii jalouuuuuseeee snif![]()
Bon (ou mauvais) retour parmi ce magnifique fofooooo
Gros Kiss !
missmaya a dit:Merciiiii ma louloute te kiff au faite croooo belle ta photo sur facebook avec Nes je sais plus quoi mdrr
Mdr bien sur qu'il va te poursuivre lol ^^ toute facon ce fofo n'a plus rien a m'apporter de bon comme de mauvais donc je traiiiiine je rode je me balade sur les post pour passer le temps mdr
j'ai trouver mieux ailleurs mdr la fidelité c'est pas mon fort ! moouhahahahaha
Merciiiii ma louloute te kiff au faite croooo belle ta photo sur facebook avec Nes je sais plus quoi mdrr
Mdr bien sur qu'il va te poursuivre lol ^^ toute facon ce fofo n'a plus rien a m'apporter de bon comme de mauvais donc je traiiiiine je rode je me balade sur les post pour passer le temps mdr
j'ai trouver mieux ailleurs mdr la fidelité c'est pas mon fort ! moouhahahahaha
Heu c'est bizarre seulement avec ce site ou avec tout ?Mais moi ça me fait chier ! Je peux tjs pas me connecter même avc safari ça me fait une page blanche !!!!![]()
missmaya a dit:Heu c'est bizarre seulement avec ce site ou avec tout ?
missmaya a dit:c'est bizarre tu passe par google ?
missmaya a dit:c'est bizarre tu te connecte en 3G ou en Wi-fi ? essaye wi-fi pour voir ...
Nachoune a dit:En Wi-fi justement
contente de te revoir parmi nous MissJE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LA hihihihihi ^^ merci mes copines
Maintenant je pense qu'il est temps de faire le tri pour moi entre les faux culs et les gens vrais !
Merci a toi mon isa au moins ce post m'aura servis a voir les hypocrites !!!!!
Te bisouilles fort et toutes mes autres cop's aussi gros bibi
PS: heureuse de te revoir Nadia ( le temple des ongles ) ca faisait un moment ! bisosu![]()
contente de te revoir parmi nous Miss
biz'
isabeline a dit:lolll le retourde myssmaya super en tous les cas pour nous
![]()
oh ca va lol j'avais la flemme de retourner sur fb voir le nom complet mdrrr mais t'es trooooooooooooooooooooooooooooop belle !!!