Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as du confondre je pense !!
j'ai le dernier catalogue .. et c'est bien celui que j'ai mi !!!
bizar
je pense qui oui ca a un cout !!! peut importe quelle marque ...
mais c'est aussi notre santé et celle de la cliente ...de respirer toute ces poussières, c'est vraiment pas le top ....
donc celui ci c'est un 35 watts
il fait 180€ HT
non c'est du HT tout se qui est sur le site !!!
c'est un 11w apparement le 1er !!
je t'envoie dans 15 mins un autre qu'ils ont en photos !!qui est un peu plus chere, mais le plus vendu!!...
c'est pourquoi je tai mi l'autre qui est plus puissant mais un peu plus chere!!!
Faut crée un compte ? Si t'es pro t'as des prix ou pro et particulier c'est pareil ?
il faut être pro pour s'inscrire... ou avoir suivi en formation, ou être en formation ...
il y a une remise de 10% sur la 1ere commande.....
Merci pour les infos, j'attends des infos pour ceux de peggy sage car
J'ai enfin le catalogue peggy sage pour laspirateur encastrable ils font celui destiné à leur table pliante à 41€ et l'autre 103€ destiné pour une autre table
Je leur ai tel j'attends la réponse de puissance des moteurs. et les dimensions de celui à 41€
bises les filles
coucou miss merci pour les prix tu me diras leur puissance!
merci

Alors j'ai eu les puissances hier vous allez rire
Alors celui à 41€ HT destiné à la table pliante fait 30w livré avec 5 sacs
et celui à 103€ HT pesant 1.2kg destiné pour deux références de table fixes fait 20w:4-astonished:apparemment celui ci aurait un filtre lessivale mais rien de sûr car elle n'a pas eu plus d'infos que la puissance
Chercher l'erreur, elle n'a pas su m'en dire plus si ce n'est que celui à 41€ doit être plus leger et moins finit:japi:
Donc je vais essayer le premier![]()
super merci miss!! et bien e pense faire comme toi mais sa va attendre le mois d'avril car la pas mal de facture lol tu me diras si tu es contente ou pas! merci encore!
Kikou,
J'ai lu ton post avec ta table c'est magnifique!!!! Pour l'apirateur de table que tu as encastré c'est un 30w il fonctionne bien tu trouves? Il ne rejette pas les poussières par derrière?
Bisous