Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

Re : Où trouver aspirateur encastrable Efficacité ? quel prix ?

c'est vrai que c'est un budget c'est pour sa que j'hesite car 150€ sa fait cher quand meme.. je crois que je vais attendre le mois prochain ou le faire moi meme...

tu as du confondre je pense !!
j'ai le dernier catalogue .. et c'est bien celui que j'ai mi !!!
bizar
je pense qui oui ca a un cout !!! peut importe quelle marque ...
mais c'est aussi notre santé et celle de la cliente ...de respirer toute ces poussières, c'est vraiment pas le top ....

tu as du confondre je pense !!
j'ai le dernier catalogue .. et c'est bien celui que j'ai mi !!!
bizar
je pense qui oui ca a un cout !!! peut importe quelle marque ...
mais c'est aussi notre santé et celle de la cliente ...de respirer toute ces poussières, c'est vraiment pas le top ....

c'était sur le catalogue en ligne.

Peut tu me dire d'ailleurs si c'est TTC 149€ ou pas et la puissance du moteur si tu l'as

J'ai chercher tout l'après midi t soirée d'hier j'ai pas trouver - de 150€ pas contre très peu de site donne la puissance de l'aspirateur c'est dommage

non c'est du HT tout se qui est sur le site !!!
c'est un 11w apparement le 1er !!

je t'envoie dans 15 mins un autre qu'ils ont en photos !!qui est un peu plus chere, mais le plus vendu!!...

donc celui ci c'est un 35 watts
il fait 180€ HT

Pièces jointes

• aspi new.jpg
    aspi new.jpg
    37 KB · Affichages: 490

oui vraiment super !!
c'est celui qu'ils vendent le plus !!!!

non c'est du HT tout se qui est sur le site !!!
c'est un 11w apparement le 1er !!

je t'envoie dans 15 mins un autre qu'ils ont en photos !!qui est un peu plus chere, mais le plus vendu!!...

11w pour 150 ht :confused: la plupart de ceux vendu sur ebay font 20 watts ils abusent

c'est pourquoi je tai mi l'autre qui est plus puissant mais un peu plus chere!!!

c'est pourquoi je tai mi l'autre qui est plus puissant mais un peu plus chere!!!

Avec la tva sans les frais de port ça fait 199,60 pour pas dire 200 lolll mais apparemmen celui la à un support pour les sacs ça évitent qu'ils pendouillent sous la table

Je vais attendre que mon fournisseur recoive les catalogues peggy sage pour avoir le prix et la puissance mais celui la est pas mal du tout.

Faut crér un compte ? Si t'es pro t'as des prix ou pro et particulier c'est pareil ?

Merci beaucoup en tous les cas

ben oui, je sais bien, j'en ai dejà un comme ça !!!
ça aspire vraiment mieux que ceux à poser ou pas?
merci !!!

Faut crée un compte ? Si t'es pro t'as des prix ou pro et particulier c'est pareil ?

il faut être pro pour s'inscrire... ou avoir suivi en formation, ou être en formation ...
il y a une remise de 10% sur la 1ere commande.....

Faut crée un compte ? Si t'es pro t'as des prix ou pro et particulier c'est pareil ?

il faut être pro pour s'inscrire... ou avoir suivi en formation, ou être en formation ...
il y a une remise de 10% sur la 1ere commande.....

Merci pour les infos, j'attends des infos pour ceux de peggy sage car

J'ai enfin le catalogue peggy sage pour laspirateur encastrable ils font celui destiné à leur table pliante à 41€ et l'autre 103€ destiné pour une autre table

Je leur ai tel j'attends la réponse de puissance des moteurs. et les dimensions de celui à 41€
bises les filles

Merci pour les infos, j'attends des infos pour ceux de peggy sage car

J'ai enfin le catalogue peggy sage pour laspirateur encastrable ils font celui destiné à leur table pliante à 41€ et l'autre 103€ destiné pour une autre table

Je leur ai tel j'attends la réponse de puissance des moteurs. et les dimensions de celui à 41€
bises les filles

coucou miss merci pour les prix tu me diras leur puissance!
merci

coucou miss merci pour les prix tu me diras leur puissance!
merci

Alors j'ai eu les puissances hier vous allez rire :ayalou:

Alors celui à 41€ HT destiné à la table pliante fait 30w livré avec 5 sacs
et celui à 103€ HT pesant 1.2kg destiné pour deux références de table fixes fait 20w:4-astonished:apparemment celui ci aurait un filtre lessivale mais rien de sûr car elle n'a pas eu plus d'infos que la puissance

Chercher l'erreur, elle n'a pas su m'en dire plus si ce n'est que celui à 41€ doit être plus leger et moins finit:japi:

Donc je vais essayer le premier :ayalou:

Alors j'ai eu les puissances hier vous allez rire :ayalou:

Alors celui à 41€ HT destiné à la table pliante fait 30w livré avec 5 sacs
et celui à 103€ HT pesant 1.2kg destiné pour deux références de table fixes fait 20w:4-astonished:apparemment celui ci aurait un filtre lessivale mais rien de sûr car elle n'a pas eu plus d'infos que la puissance

Chercher l'erreur, elle n'a pas su m'en dire plus si ce n'est que celui à 41€ doit être plus leger et moins finit:japi:

Donc je vais essayer le premier :ayalou:

super merci miss!! et bien e pense faire comme toi mais sa va attendre le mois d'avril car la pas mal de facture lol tu me diras si tu es contente ou pas! merci encore!

Kikou,

J'ai lu ton post avec ta table c'est magnifique!!!! Pour l'apirateur de table que tu as encastré c'est un 30w il fonctionne bien tu trouves? Il ne rejette pas les poussières par derrière?

Bisous

Kikou,

J'ai lu ton post avec ta table c'est magnifique!!!! Pour l'apirateur de table que tu as encastré c'est un 30w il fonctionne bien tu trouves? Il ne rejette pas les poussières par derrière?

Bisous

Je pourrai te dire ça demain je vais faire le remplissage à ma mère et le fournisseur m'a dit qu'il faisait 35w donc je vous tiens au courant :30-niceeyes:

bises

Merci miss,

J'étais avant sur le forum sous le nom de bellatua mais entre temps ai perdu mes accès ... Donc ai refait un new pseudo!!! Et au fait j'adore ta table :Dancing_sad:

Oui j'attends impatiament que tu me dises quoi.... Car mon aspi il est pas top!!!

Bisous

Retour