où trouver une ponceuse de qualité à prix raisonnable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missynail
  • Date de début Date de début

missynail

The sky is my limit!
coucou les filles!
tout est dans le titre lol pouvez-vous me guider vers une bonne ponceuse à usage pro? où la trouver??? merciiiiiiiiii

Re : où trouver une ponceuse de qualité à prix raisonnable

cc
qd jai fai ma formation le centre ma vendu une ponceuse a 300 euro en me disant c'est tres bien elle est super 2 ans apres je les toujours et fonctionne toujour aussi bien mais je lai vu sur le site de sam- manucure a 95 euro c'est une question de tour et de watt bonne recherche miss

doublon a supprimer, merci

vous remercie les loulous vais voir ça de suite ;-)

cc
qd jai fai ma formation le centre ma vendu une ponceuse a 300 euro en me disant c'est tres bien elle est super 2 ans apres je les toujours et fonctionne toujour aussi bien mais je lai vu sur le site de sam- manucure a 95 euro c'est une question de tour et de watt bonne recherche miss

j ai la même mais j abandonne car les embouts sont super difficiles à insérer ou à retiré... aie aie merci tout de meme

Pour ma part c'est une ponceuse Peggy Sage
Je te donne un lien : ponceuse pour ongles performance - Bleu Libellule, produits, matériel et accessoires de coiffure
Moi je l'ai depuis maintenant un peu plus d'un an et je l'avais acheter à l'époque 395 Euros. Elle est tout simplement génial. Très facile d'utilisation, pratique, pas très lourde... plein de qualités pour les mains comme les pieds comme les ongles naturels ou artificiels.

Pour ma part c'est une ponceuse Peggy Sage
Je te donne un lien : ponceuse pour ongles performance - Bleu Libellule, produits, matériel et accessoires de coiffure
Moi je l'ai depuis maintenant un peu plus d'un an et je l'avais acheter à l'époque 395 Euros. Elle est tout simplement génial. Très facile d'utilisation, pratique, pas très lourde... plein de qualités pour les mains comme les pieds comme les ongles naturels ou artificiels.

quel est le système de fixation des embouts??

c'est le prix pour une bonne ponceuse sachant qu'il y a plus chère mais c'est la moyenne pour voir de la qualité !!!

Merci Vynce
Cette ponceuse est effectivement professionnelle, elle ne vibre pas, est très silencieuse et de fabrication professionnelle (par un fournisseur de matériel dentaire)
N'hésite pas à me contacter pour ta réduction de 5% à vie sur toutes tes commandes

ok mais pour les embouts c est quel système?

Les embouts ne sont pas fournis
C'est un clip sur le manche, tu le tournes pour débloquer, tu insères, tu cliques pour resserrer

Bonjour à toutes !
Véronique pour Flynails j'ai une petite question, la ponceuse Pro Micro NX B021005 est donc silencieuse, pas de vibration mais au niveau de la légèreté est-ce que vous pouvez me renseigner s'il vous plait ? Est-ce qu'il faut acheter des emeris spéciaux pour cette ponceuse ou n'importe quel emeris s'adapterai ? Et encore une dernière question, quand est-ce possible de la commander sur le site Flynails ?

coucou les filles!
tout est dans le titre lol pouvez-vous me guider vers une bonne ponceuse à usage pro? où la trouver??? merciiiiiiiiii
Bonjour, je suis un nouveau grossiste en belgique près de Liège www.zanails.be. Le site est actuellement en cours de construction et vous remercie pour votre patience et vos commentaires afin d'améliorer mes services.

Ponceuse disponible au prix de 99euros, 30000 tours/min, professionnelle garantie 2 ans. + 19.75euros de frais de libraison sur la france

Bien à vous, Zanails.

Bonjour, je suis un nouveau grossiste en belgique près de Liège www.zanails.be. Le site est actuellement en cours de construction et vous remercie pour votre patience et vos commentaires afin d'améliorer mes services.

Ponceuse disponible au prix de 99euros, 30000 tours/min, professionnelle garantie 2 ans. + 19.75euros de frais de libraison sur la france

Bien à vous, Zanails.
il y en a qui ont aucune imagination ! zanails !
c'est pour qu'on croit que c'est moi que vous prenez des noms similaires ?
Pourquoi ne continuez vous pas à vous appeler Nicenails ?
Votre nom est Isabelle..... pourquoi vouloir copier un nom ?

essayez de changer de nom sinon je m'en charge..... votre boutique en ligne à de grosses lacunes légales veillez à y remédier aussi ou je m'en charge également.....
j'aurais pu agir en douce, je préfère vous le dire et vous laisse un délai de 15 jours avant de faire le nécessaire

Nicenails c'est très joli...... chacun chez soi avec son nom qui ne porte pas à confusion !!!

Vos produits ne sont autres que des produits NDED (et chinois) que vous revendez..... et à quel prix !

zanails.jpg

zanails2.jpg

quant à votre ponceuse, même pas de photo ! pourquoi ? c'est une achetée sur e-bay ? et on risque de la reconnaître ?
y'en a vraiment qui vous prennent pour des cons !!!

Retour