Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc
qd jai fai ma formation le centre ma vendu une ponceuse a 300 euro en me disant c'est tres bien elle est super 2 ans apres je les toujours et fonctionne toujour aussi bien mais je lai vu sur le site de sam- manucure a 95 euro c'est une question de tour et de watt bonne recherche miss
Tiens voila un lien vers une très bonne ponceuse (en promotion!!!)
Promotions > Ponceuse ROSE Pro Micro NX B021005 - flynails-manucure
En+ inscrite sur ce forum tu peux bénéfier de 5% de remise supplémentaire
Pour ma part c'est une ponceuse Peggy Sage
Je te donne un lien : ponceuse pour ongles performance - Bleu Libellule, produits, matériel et accessoires de coiffure
Moi je l'ai depuis maintenant un peu plus d'un an et je l'avais acheter à l'époque 395 Euros. Elle est tout simplement génial. Très facile d'utilisation, pratique, pas très lourde... plein de qualités pour les mains comme les pieds comme les ongles naturels ou artificiels.
Bonjour, je suis un nouveau grossiste en belgique près de Liège www.zanails.be. Le site est actuellement en cours de construction et vous remercie pour votre patience et vos commentaires afin d'améliorer mes services.coucou les filles!
tout est dans le titre lol pouvez-vous me guider vers une bonne ponceuse à usage pro? où la trouver??? merciiiiiiiiii
il y en a qui ont aucune imagination ! zanails !Bonjour, je suis un nouveau grossiste en belgique près de Liège www.zanails.be. Le site est actuellement en cours de construction et vous remercie pour votre patience et vos commentaires afin d'améliorer mes services.
Ponceuse disponible au prix de 99euros, 30000 tours/min, professionnelle garantie 2 ans. + 19.75euros de frais de libraison sur la france
Bien à vous, Zanails.