Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Laura..merci pour tes explications..As tu essayé la cole d'xtrémelashes??..
C'est toujours interessant d'echanger des tuyaux mais aussi son expérience perso avec des personnes exersant le méme art car si tu te fis au centre de formation, tout est parfait mais en réalité , il y a des murs auxquels tu te frottes...Peut on se fournir en colle dans ton centre de formation sans avoir fait leur formation ? et dans quel ordre de prix peut on accéder à la colle que tu utilises?
En ce qui me conserne, je n'ai aucun reproche au niveau de la qualité de mes photos car j'ai un appareil trés sophistiqué pour la photo macro numérique (je m'en sers beaucoup pour les photos de mon book dermo) mais 'ai plus des reproche sur 2 cils qui se croisent par exemple..Hors, de 1, nous avons toutes des cils naturels qui ont une implantation croisé et de 2, quand tu regarde les photos de leur pub, il n'y en a pas qu'un qui se croise...donc, mauvaise foi...Et je suis d'accord sur le faite qu'ilfont tout pour ne pas donner d'agréement...En ce qui conserne la colle, je n'ai pas encore essayé celle à séchage rapide ..et toi? si oui, qu'en penses tu?