Où trouver une pose d'extension de cils pour les fêtes dans ma région ?

clem61

Éprouvée
voila, j'aimerais me faire poser des faux cils pour les fetes, mais je ne connais personne qui fais sa dans ma region, si qqun pouvais m'aidez un peu.
merci d'avance :)

Re : cherche extention de cils

Aie!!,moi je suis du dep 51 à 130 kms de chez toi ..je pratique aussi l'extension de cils ainsi que le maquillage artistique et la dermopigmentation à domicile mais dommage , tu es un peu loin...
En plus, il y a encore peu de personne qui pratique cet art....
J'espére que tu trouveras néanmoins..
Amitié..
Nath

moi je fais les extensions de cils effets garantis j ai ete formee chez xtrelelashes quand on y a goute on ne peu plus s en passer:ab614:

bonjour Nath 78,
décidément , nous avons quelques points en commun...Le prénom mais aussi le méme centre de formation : xtremelashes...Quand as tu été formé ?...Cela m'interesserait de rentrer en contact avec toi pour échanger sur nos expériences..
A bientot..

bonsoir j ai ete forme chez ixtreme en novembre et toi as tu beaucoup de clientes pour les extensions et leurs produits en es tu satisfaite moi j ai eu des problemes de colle avec eux bonne soiree et a bientot:bic::wave:

bonjour,
J'ai moi aussi effectué ma formation en novembre , le 5 plus exactement...
Au niveau cliente, je n'ai pas trop à me plaindre..Par contre, pour la colle , effectivement, je dois bientot changer la mienne (colle avec séchage à la poire) contre la colle séchage instantanée car cela ralentit de beaucoup ma pose...As tu eu ton agréement facilement??Racontes moi quel soucis as tu rencontré???..

pour l agrement chez xtreme c est la galere et toi l as tu eu ta colle tu restes toujours chez eux

tu l'as dis que c'est galére pour l'agréement! je trouve qu'il abuse un peu car tu envois tes photos par mail (comme demandé) et il mette un mois à te répondre...et ce n'est jamais assez bien...pourtant quand je regarde mes photos à coté des leurs, sans me vanter, avec mon oeil critique de maquilleuse, je ne vois pas la différence...et des photos, j'en ai envoyé bien plus que celles demandé...J'ai demandé aussi ma 2 éme journée de perfectionnement avec la nouvelle colle il y a plus d'un mois pour lundi dernier et on ne m'a répondu que le vendredi soir d'avant..Du coup, j'avais pris des rdv ce jour là n'ayant pas de réponse de leur part..Je trouve que cela manque un peu de sérieux ..Malheureusement, il sont leader sur le marché et il est trés difficile de se procurer de la colle chez la concurence et consernant cette fameuse colle, je ne parle méme pas du prix..Et pour toi???Si tu as des tuyaux, je suis preneuse..

Bonjour,

Je vois que vous avez eus des problèmes avec Extremelash. Personnellement j'ai beaucoup de personnes que me demande conseils. J'ai fais ma formation avec CilsFrance et je commande tous mes produits avec eux. Leur colle est vraiment géniale, il y en a 3 différentes dont celle a sechage tres rapide que j'utilise tout le temps vu que j'ai l'expérience requise pour son utilisation.
J'ai essaye plein de colles et je n'utilise que celles de cilsfrance/cilextension. Généralement je les garde pour une durée de 3-4 mois. Elles ont toutes des utilisations différentes et comme elles sont ouvertes je ne les garde pas au frigo mais a température ambiante a moins que tu les gardes au frigo pour une longue duree. Elles sont plus sophistiquées et meilleures que celle que j'ai essaye avec d'autres compagnies.
La colle noire que j'utilise s'appelle Adecil 2 et elle est très rapide. L'autre colle noire (celle pour les cils d'en bas et les personnes très sensibles) s'appelle super pro séchage rapide. Avec celle la tu as seulement besoin de 1 goutte, ne pique pas et n'a pas d'odeur et tu peux garder tes yeux ouverts.
Entre les colles a 2euros sur ebay et les autres qui ne sont pas tres bonnes j'en ais essaye beaucoup! et je n'utilise que celle de CilsFrance.

J'espere que cela t'as aide,

A bientot,

Laura.

Bonsoir Laura..merci pour tes explications..As tu essayé la cole d'xtrémelashes??..
C'est toujours interessant d'echanger des tuyaux mais aussi son expérience perso avec des personnes exersant le méme art car si tu te fis au centre de formation, tout est parfait mais en réalité , il y a des murs auxquels tu te frottes...Peut on se fournir en colle dans ton centre de formation sans avoir fait leur formation ? et dans quel ordre de prix peut on accéder à la colle que tu utilises?

xtreme idrm pour moi envoie de photos qu on me dit de mauvaise qualite ils font tout pour ne pas donner le certificat la colle tres moyenne je pense les filles qu ils faut s unir pour les faire plier ou alors entamer un proces de plus leur formation est la plus chere du marche

En ce qui me conserne, je n'ai aucun reproche au niveau de la qualité de mes photos car j'ai un appareil trés sophistiqué pour la photo macro numérique (je m'en sers beaucoup pour les photos de mon book dermo) mais 'ai plus des reproche sur 2 cils qui se croisent par exemple..Hors, de 1, nous avons toutes des cils naturels qui ont une implantation croisé et de 2, quand tu regarde les photos de leur pub, il n'y en a pas qu'un qui se croise...donc, mauvaise foi...Et je suis d'accord sur le faite qu'ilfont tout pour ne pas donner d'agréement...En ce qui conserne la colle, je n'ai pas encore essayé celle à séchage rapide ..et toi? si oui, qu'en penses tu?

Bonsoir Laura..merci pour tes explications..As tu essayé la cole d'xtrémelashes??..
C'est toujours interessant d'echanger des tuyaux mais aussi son expérience perso avec des personnes exersant le méme art car si tu te fis au centre de formation, tout est parfait mais en réalité , il y a des murs auxquels tu te frottes...Peut on se fournir en colle dans ton centre de formation sans avoir fait leur formation ? et dans quel ordre de prix peut on accéder à la colle que tu utilises?

Bonsoir!

J'ai deja essaye la colle d'extremelashes et je n'aime pas beaucoup, elle est moyenne, mieux que celle d'ebay a 2euros mais pour le prix elle ne dure pas et ne colle pas bien.
Oui tu peux te fournir la colle de CilsFrance sans avoir fait la formation car tu es une professionnelle, tu peux commander directement sur le site web www cilsfrance com ou les appeler par telephone. La colle peut parfois prendre 2 semaines pour arriver car elles sont faites un peu sur demande et ne sont jamais seche a l'arrivee. Je paye entre 70 et 95 euros par colle cela depend de celle que j'achete.

A bientot,

Laura.

En ce qui me conserne, je n'ai aucun reproche au niveau de la qualité de mes photos car j'ai un appareil trés sophistiqué pour la photo macro numérique (je m'en sers beaucoup pour les photos de mon book dermo) mais 'ai plus des reproche sur 2 cils qui se croisent par exemple..Hors, de 1, nous avons toutes des cils naturels qui ont une implantation croisé et de 2, quand tu regarde les photos de leur pub, il n'y en a pas qu'un qui se croise...donc, mauvaise foi...Et je suis d'accord sur le faite qu'ilfont tout pour ne pas donner d'agréement...En ce qui conserne la colle, je n'ai pas encore essayé celle à séchage rapide ..et toi? si oui, qu'en penses tu?

C'est dommage que vous ayez tous les problèmes avec vos certificats! Quand une formation est déjà aussi chère on attend quand même une attention un peu plus sympa.
Pour la colle a séchage rapide j'ai attendu d'avoir un peu plus d'expérience pour l'utiliser et d'être plus rapide aussi mais maintenant je l'adore! elle colle tout de suite, les clientes attendent moins longtemps, tu travailles plus vite et elle n'est pas trop difficile a utiliser non plus.
J'aimerai bien voir tes photos aussi car c'est vrai que on a tous des cils croises et que c'est très difficile d'avoir des cils parfait avec les extensions aussi.
A bientôt,

Laura.

eh oui helas xtreme ce n est pas ce qui a le plus de serieux beaucoup de promesse

Et si il y a quelqu'un pres de chez moi aussi, j'aimerai me faire poser des faux cils aussi, je suis a coté de Meaux!!
Allez les filles!

Retour