o0o allez c'est samedi le jour de post lol o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
La Perfection!!!!!! Je suis admirative de ton travail et d'ailleurs tu ne t'en rends peut être pas compte mais tu es un réel mentor...!!!! Je suis plus que sincère et FAN ....Bon week-end de pâque

Un carton plein comme à l'habitude :)
Et moi je surkiffe la french bleue pailletée ... Et moi aussi j'aimerai bien te rencontrer un jour ... Mais moi je suis vraiment treeeeees loin :(
Biz

toutes superbes comme d'habitudes mais le plus fort c'est que toutes ces poses sont réalisés sur des filles à calais ou les chichi-tralala bling bling ne sont pas de mise, il y à un an quand cris à commencé les premiers appels téléphoniques etaient"euh ché combien l'pose de faux ongles, cha tient combien d'dtein, ah ouai 36 euros cha fé cher kein meme"
je traduis dans mon language de titi parigot de naissance," bonjour auriez vous l'extreme amabilité de me préciser vos tarifs, quelle est la durée de vie de vos poses, ah oui 36 euros cela n'est pas donné quand meme "
je vous rassure toutes les calaisiennes ne sont pas comme cela mais c'est vrai que nous ne sommes pas dans une ville à la pointe de la mode, je le vois moi personellement avec l'extension de cil, on me demande si je tire dessus pour les allonger mdr
bon j'arrete mes betises, tout ca pour dire qu'effectivement je suis trés fier de ton travail et tu as su faire aimer le magnifique travail que tu fais à la clientele calaisienne et maintenant c'est à celle qui va vouloir la pose la plus originale ou plus belle, tu as réussie le pari d'etre la réference des ongles sur calais et alentours !!!!
laurie et laure et toute l'équipe KODI, nous aussi esperont bientot vous rencontrer et les produits kodi, une tuerie !!!!!:ok::ok::ok:

cris62 a dit:
kikou les foforettes comme d'hab le samedi je post lol donc voici quelques poses sur mes clientes toutes en resine ou vernis permanent j'espere que ca vous plaira ;)
bon week de paques a toutes et tous :)

Elles sont toutes jolies. Ma préférer la première. J'aime ce orange et ce rouge. : )

C'est vraiment sublime.. gros coup de coeur pour la 1ère pose mais toutes tes décos sont vraiment superbes, je trouve que tes poses affinent vraiment les doigts, c'est très fin et tes french sont parfaites! :)

waaaaaaaa quel boulot!!!! y'en a pour tout les gout!!! bravo

Trop beau, comme d'habitude ^^

Très jolie :) +1

magnifiques comme d hab ! et une preference pour la premiere j aime beaucoup ces couleurs
merci beaucoup les filles :)
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Je rêve qu'on se rencontre un de ces quatre ça serait terrible ! Dis-moi j'aimerai vraiment voir comment tu effectues tes remplissages (tu as peut être un pas à pas quelque part ???), tu fais la techniques de reposer dessus ou faire sauter la french ? Kisssssss
Laurie83 moi ausssi j'aimerais bcp te rencontrer je suis sur qu'on s'eclaterait touts les deux lol on sera pas tres loin de toit cet ete on part dans le gard du 7 au 21 juillet hihihihihi pour les rempli si la meme couleur j'enleve pas la french si couleur differente je fais sauter la french ;) bisoussssssssss

superbes !!!!!!!!! :)

ton travail est magnifique!! je suis fan! toutes autant sont belles!!! j'aimerais être aussi douée...:( mais bon c'est la vie.... bo travail bravo bizzzz:p

ton travail est magnifique!! je suis fan! toutes autant sont belles!!! j'aimerais être aussi douée...:( mais bon c'est la vie.... bo travail bravo bizzzz:p

superbes poses....
tu utilises quoi comme cover ? j'adore la couleur
et comme finition ?? :rolleyes:
merci les filles amandine368 alors la cover c'est la KODI rose+ et la finition c'est le finsh gel QF2 de KODI ;)
Très très joli !! Quel boulot impécable ! Quelle finnesse ! J'adore. Et en plus sur de jolies mains ce qui ne gache rien.
Hâte de te rencontrer ansi que Fabrizio, et Laurie aussi.
Bisous les filles.
merci bcp peut etre une reunion un de ces quatres je l'espere en tout cas bisessssssss

Ahhh oui oui ça nous plait hein, on adoooore même :)
comme d'hab tt est impecc, jolie taf

Très très très beau travail!!! Tout est chouette et tellement différent à la fois! Merci ça fait du bien aux yeux!

tres tres jolie!!

hellow,

ton travail est sublime, je suis régulièrement tes post de poses et je reste toujours ébahie devant tant de splendeur et de maîtrise hihi

superbe comme toujours et tes déco tribal sont trop top un piti pas a pas pour les tribal ne serais pas de refus

waouh je suis en admiration devant ces poses, elles sont parfaites !
ça me donne envie d'essayer des nouvelles decos !... je suis complètement passionnée par les ongles moi, faut que j'arrête ! ... attendre 2semaines pour me refaire une pose c'est trop long ! ....

bref, bravo !
merci beaucoup les filles pour les pas a pas desolée je n'ai vraiment pas bcp de temps peut etre fin avril j'ai une semaine de vacances mais bon je vous promet rien ;) bisessssss

Retour