C
cris62
Guest
Tes poses sont vraiment magnifiques et c'est ce que j'appelle la perfection!! j'adore
Comme toujours Cris, je te félicites, j'adore!
Elles sont toutes jolies. Ma préférer la première. J'aime ce orange et ce rouge. : )
waouh
bon bah, toujours aussi magnifiques tes poses
tu nous rêver à chaque fois
bizz
C'est vraiment sublime.. gros coup de coeur pour la 1ère pose mais toutes tes décos sont vraiment superbes, je trouve que tes poses affinent vraiment les doigts, c'est très fin et tes french sont parfaites!![]()
La Perfection!!!!!! Je suis admirative de ton travail et d'ailleurs tu ne t'en rends peut être pas compte mais tu es un réel mentor...!!!! Je suis plus que sincère et FAN ....Bon week-end de pâque
toutes aussi belles les unes que les autres!!! mais la 1ere j'adooooore!!! biz
Un carton plein comme à l'habitude
Et moi je surkiffe la french bleue pailletée ... Et moi aussi j'aimerai bien te rencontrer un jour ... Mais moi je suis vraiment treeeeees loin
Biz
superbe comme d'hab c 'est.... waouh, un coup de coeur pour la 1ère aussi, joyeuses pacques
Je suis AMOUREUSE de tes poses !!! Et g u un vrai coup de coeur pour ta french bleue ( avt dernière photo ) tu peux me dire laquelle c stp !
Très belles poses cris62. Très beau travail soigné
ca calme ! trop beau ^^ ... partie travailler moi ^^
Belles poses cris
Bisous
Pffff,quelles beautees ces poses!!
Magnifique!!!
Beau travaille Cris, elles sont toutes belles BRAVO!!!
Bizzzzz à vous![]()
j'adore je suis fan , sa pete , sa brille, ses classe , j'adère, j'adore
merci beaucoup a vous toutes ravie que ça vous plaise je fais au mieux pour que mes clientes trouvent leur mains jolies et originales la french bleu c'est une resine crystalnails qui trainait dans tout mon matos lol mais y'a pas de nom dessus lol bises a toutescomme d habitude magnifique!!!