o0o fin et debut d'année o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début

juste wahoooooooo tu as un talent exceptionnelle! très belles poses !

toutes tes poses sont superbes mais la première encore plus
une tuerie .....
quel mask utilises tu ? J'adore son rendu
bonne année
merci les filles j'utilise 2 mask le nailselection et le kodi rose + avec une preference pour le kodi ;)
Moi j'aime toutes tes poses comme je dis chaque fois .... Et te voir passer formatrice ne m'étonnerai pas :) ... Les couleurs de tes french sont toutes belles ... Mais dit nous ton secret ..mdr ... C'est quoi comme marque tes résines couleur ???? ;)
ola lol je suis une folle de la resine donc j'utlise plusieurs marques pour les couleurs et oui laformation c'est pour tres bientot je n'hesiterais pas a me deplacer donc les filles ineteressées n'hesitez pas ....
magnifique j adorttttt !!!!

tres belee poses;j adore

Ma-gni-fi-que!!!!!!
J²'adooore!!!!!

De bien jolies prestations !!! j'aime beaucoup bravo :clap:

J'adore la première!!

Je suis tres fan de toutes tes poses ....:danse:
merci a vous toutes bisessssssss:draculax:

Toutes très belles ! j'aime bcp le dégradé et les couleurs de la prem's et tes sourires wouahh ils sont trop beaux (tu as une astuce à dévoiler ???:2-big-smile:)

Toutes très belles ! j'aime bcp le dégradé et les couleurs de la prem's et tes sourires wouahh ils sont trop beaux (tu as une astuce à dévoiler ???:2-big-smile:)
cc et merci tout le monde me demande pour mes sourires mais non dsl pas d'astuces lol je fais toujours comme on m'a apprit en formation je place ma couvrante et je forme mon sourire avec la corniche voila c'est tout lol rien de special:hmmm:

Coucou juste trop la classe, quelle qualité de travail, magnifique.
Je travaille avec le gel, mais comment fais tu ton dégradé de couleurs sur la première pose? c'est possible en gel?
Dans tous les cas bravo et bonne continuation!

Coucou juste trop la classe, quelle qualité de travail, magnifique.
Je travaille avec le gel, mais comment fais tu ton dégradé de couleurs sur la première pose? c'est possible en gel?
Dans tous les cas bravo et bonne continuation!
oui c'est possible en gel tu pose ton premier gel de culeur et sur le bout le deuxieme que tu degrades vers le sourire ;) merci bises

super travail comme tu sais le faire!

j'y crois pas t'as encore été piraté!!!! y en a qui ont vraiment que ça à faire de leur journée.....

super travail comme tu sais le faire!

j'y crois pas t'as encore été piraté!!!! y en a qui ont vraiment que ça à faire de leur journée.....
et oui y'en a qui doivent m'adorer lol maintenant c'est la messagerie de mon site mdr j'en rigole a force je me dis qu'il y en a qui ont du temps a perdre en tout cas merci pour ton com ma stef bisousssssssssssss:28-kiss:

et oui y'en a qui doivent m'adorer lol maintenant c'est la messagerie de mon site mdr j'en rigole a force je me dis qu'il y en a qui ont du temps a perdre en tout cas merci pour ton com ma stef bisousssssssssssss:28-kiss:
mouai bein y'en a, plutot que de venir sur notre mur, essayer de piquer nos mariages sponsorisés, nous pirater nos comptes, feraient mieux de bosser car il y a du boulot, et oui le talent ne s'apprend pas, euh le metier de formatrice non plus, avant de se lancer dans la formation faudrais peut etre apprendre à poser correctement mais bon l'appat du gain est toujours le plus fort, mais nous petit à petit nous faisons notre nid, alors que d'autres petit à petit font leur nid de fumier, a bon entendeur !!!!!!:welcome::drunkparty::drunkparty::drunkparty::worried::worried::worried:

merci bleuette tres bonne année a toi aussi bisoussssssssssssss:oster::oster:

vas y hesite pas la resine c'est trop top ;)

J'ai commandé mon kit, chez Naility, on m'a dit que c'était une bonne marque pour démarrer. J'attends de le recevoir et GO ... entrainements, entrainements !!!!

mouai bein y'en a, plutot que de venir sur notre mur, essayer de piquer nos mariages sponsorisés, nous pirater nos comptes, feraient mieux de bosser car il y a du boulot, et oui le talent ne s'apprend pas, euh le metier de formatrice non plus, avant de se lancer dans la formation faudrais peut etre apprendre à poser correctement mais bon l'appat du gain est toujours le plus fort, mais nous petit à petit nous faisons notre nid, alors que d'autres petit à petit font leur nid de fumier, a bon entendeur !!!!!!:welcome::drunkparty::drunkparty::drunkparty::worried::worried::worried:

:thumbup: J'adore ta façon de dire les chose:+1:

J'ai commandé mon kit, chez Naility, on m'a dit que c'était une bonne marque pour démarrer. J'attends de le recevoir et GO ... entrainements, entrainements !!!!

:thumbup: J'adore ta façon de dire les chose:+1:
oui je sais mon humour plait toujours, bon pas à certaines personnes mais bon ce sont des personnes aigries par leur vie et leur manque de talent, puis je ne changerais surement pas pour elles, merci !!!!!:taz::taz::taz:

j ai ps tout compris l histoire du piratage moi

ca apporte quoi à l auteur du piratage?
je vois pas l interet........

je suis un peu blonde je sais lol

cc et merci tout le monde me demande pour mes sourires mais non dsl pas d'astuces lol je fais toujours comme on m'a apprit en formation je place ma couvrante et je forme mon sourire avec la corniche voila c'est tout lol rien de special:hmmm:

J'ai appris comme ça également ;)
Et d'ailleurs je coince pour le jour où on me demandera une french en biais ou en V....comment procèdes-tu Cris? Tu procède comme pour un sourire "normal"? mask en reverse puis french?

j ai ps tout compris l histoire du piratage moi

ca apporte quoi à l auteur du piratage?
je vois pas l interet........

je suis un peu blonde je sais lol
ca apporte simplement à une fille du forum de nous emmerder, de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas, tout ca parceque cette personne est minable dans tous les domaines, surtout en pose d'ongle et formation et que c'est le seul moyen qu'elle ai trouvé pour nous emmerder, mais bon nous pendant ce temps là on satisfait les clientes, on bosse, on se fait une excellente réputation, elle, elle reste dans sa médiocrité !!!!:ayalou::ayalou::ayalou:

Retour