o0o fin et debut d'année o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
comme d'hab c ho rri ble surtout la 1ere ( bha quoi c bien un com mechant de tps en tps hein surtout que je le pense pas ) mdrrrrr

je vois que tu as encor été piraté halala la jalousie ravage complétement le cerveau ( si cerveau il y a ) de cette personne

les poses sont très jolies, très fine est très bien réalisées, j'aime beaucoup regarder le travail de cris
en revanche je trouve très dommage que tous les post soient "commentés" de façon "négative" ou avec "rancœur".... car ça n'est pas pour moi de l'humour même très noir.... je pense qu'il y a du travail pour tous, les "histoires de gamin" nuisent à la beauté du travail...qui devrait être au centre de vos post.N'avez vous pas peur que cela nuise au travail de votre femme à long terme?

les poses sont très jolies, très fine est très bien réalisées, j'aime beaucoup regarder le travail de cris
en revanche je trouve très dommage que tous les post soient "commentés" de façon "négative" ou avec "rancœur".... car ça n'est pas pour moi de l'humour même très noir.... je pense qu'il y a du travail pour tous, les "histoires de gamin" nuisent à la beauté du travail...qui devrait être au centre de vos post.N'avez vous pas peur que cela nuise au travail de votre femme à long terme?

tu parle pour fabrizio???

oui, je ne comprend pas la démarche de s'adresser à une tiers personne, sans la nommer mais en en parlant..... ça donne un côté très négatif (je trouve) à chaque post... alors que le travail lui est superbe....

bon la c'est moi qui vais repondre lol d'abord merci a toutes pour vos coms ensuite lorsque vous aurez comme nous subit enormement d'attaques personnelles avoir eu votre compte msn facebook le compte sur le forum ensuite ma messagerie de site piraté plus un post ou on vous accuse a tord d'essayer de manipuler une mineur en cam excusez moi mais oui effectivement la y'a un peu de rancoeur pour ceux qui ne suivent pas tout les post effectivement ça peut paraitre bizarre qu'on en reparle pour ceux qui connaissent l'histoire complete je pense que oui ils peuvent comprendre de toute façon un jour nous saurons dire de qui ça vient et ce jour la je pense que les masques tomberont!!!!
quand a mon travail je le fais toujours tres conscienseusement donc je ne vois pas pourquoi ça nuirait mes clientes me sont fideles et aiment mon travail ainsi que pas mal de filles sur le forum et je pense que nous ne sommes pas des gens desagreables donc pour moi tout est ok ;)

oui, je ne comprend pas la démarche de s'adresser à une tiers personne, sans la nommer mais en en parlant..... ça donne un côté très négatif (je trouve) à chaque post... alors que le travail lui est superbe....

bha il laisse un message pour celle qui pirate le compte de sa femme car il c que c une nana du fofo

moi perso je voi pas ou est le mal il reste malgrés ou poli dans c com moi a sa place la nana je la traite mais comme jamais crois moi

bein ecoutes ma petite littlemado, que tu n'apprécies pas mon humour, tu veux savoir je m'en tape royalement, fais toi pirater comme nous l'avons étés plusieurs fois, qu'a chaque fois qu'on lance un post il y ai toujours quelqu'un qui vienne nous reprocher des trucs, que ce soit en anonyme, en faux pseudos etc ca devient gavant, je n'ai aucune rancoeur, ce n'est pas moi qui suis frustré par le travail des autres, qu'on vienne sur ton mur pour regarder tes contactes ou quand on voit que tu sponsorise un mariage, là on appelle la marié pour lui proposer de sponsoriser son mariage gratuitement, sans parler des faux rendez-vous que nous avons quotidiennement, donc à force effectivement on accumule de l'agressivité et cela se ressent je m'en doute, aprés si tu ne veux plus voir mon humour indelicat, bein quand tu vpois mon nom, tu zappe comme moi j'ai zappé pas mal de filles de ce forum, sur ce ..........................

cris, je peux comprendre que ça doit être saoulant de se faire pirater ses compte (ça m'est déjà arrivé) mais n'est-ce pas malheureusement la "rançon de la gloire" tu trouveras toujours quelqu'un qui t'envieras... pour x raisons, tout comme il y aura toujours moins bon ou toujours meilleur que toi.... profites de ta réussite, le forum est parcouru par beaucoup de monde (amateurs, semi-pro lol, pro, recruteur...marques) et amener à chaque fois un côté négatif peut je pense devenir préjudiciable à un moment.... voilà je donne juste mon avis, le forum est un lieu d'échange et de partage, j'adore regarder ton travail qui est top mais aujourd'hui j'ai eu envie de réagir par rapport aux com....

voila une fois de plus les explications ont ete donné en esperant qu'un jour nous ne soyons plus en ligne de mire a cause d'une personne qui s'acharne sur nous depuis un moment sur nous!!

cris, je peux comprendre que ça doit être saoulant de se faire pirater ses compte (ça m'est déjà arrivé) mais n'est-ce pas malheureusement la "rançon de la gloire" tu trouveras toujours quelqu'un qui t'envieras... pour x raisons, tout comme il y aura toujours moins bon ou toujours meilleur que toi.... profites de ta réussite, le forum est parcouru par beaucoup de monde (amateurs, semi-pro lol, pro, recruteur...marques) et amener à chaque fois un côté négatif peut je pense devenir préjudiciable à un moment.... voilà je donne juste mon avis, le forum est un lieu d'échange et de partage, j'adore regarder ton travail qui est top mais aujourd'hui j'ai eu envie de réagir par rapport aux com....
tu as réagis c'est bien, on a l'habitude, bonne journée à toi !!!!

je ne pense pas qu elle est voulu être désagréable tu sais
je pense juste qu elle souligne le fait que sur chaque post que tu met tu en parles c est tout je ne crois pas que c'est méchant.
Apres je comprend que tu es de la rancœur certes mais ne lui donnes tu pas de l importance a ses yeux ( a la c***) car si elle veut te faire chier et bien elle le fait bien.
Et puis toi tu sais qui c est alors et bien mais lui les batons dans les roues à elle aussi ;)

cc mado si ce n'etait qu'une fois tu sais on s'en ficherais mais malheureusement ça dure depuis un an je e sais pas si tu imagines ce que ça peut faire d'etre ainsi suivi par quelqu'un je veux bien kil y est de la alousie mais la ca devient du harcelemnt j espere que tu peux comprendre ce qu'on ressent et sincerement je ne le souhaite a personne sur ceux je te laisse je pense que t es quelqu'un de sympathique e que nous aurons encore l'occas de discuter ensembles;) je file ma cliente vient d'arriver bises

un ans que ça dure mais n'as tu pas porté plainte contre elle d autant si tu sais qui c est sa peux tout de mm aller loin car là c est maladif, voire obsessionnel...

je ne pense pas qu elle est voulu être désagréable tu sais
je pense juste qu elle souligne le fait que sur chaque post que tu met tu en parles c est tout je ne crois pas que c'est méchant.
Apres je comprend que tu es de la rancœur certes mais ne lui donnes tu pas de l importance a ses yeux ( a la c***) car si elle veut te faire chier et bien elle le fait bien.
Et puis toi tu sais qui c est alors et bien mais lui les batons dans les roues à elle aussi ;)
oui mea culpa, comme d'habitude mon origine latine dépasse mes pensées, je vais d'ailleurs ne plus intervenir sur les post de ma femme, elle est assez grande pour se defendre toute seule, quand à mettre des batons dans les roues de la pirate, non merci ce n'est pas mon style, bises à toutes:wine:

oui mea culpa, comme d'habitude mon origine latine dépasse mes pensées, je vais d'ailleurs ne plus intervenir sur les post de ma femme, elle est assez grande pour se defendre toute seule, quand à mettre des batons dans les roues de la pirate, non merci ce n'est pas mon style, bises à toutes:wine:

bha t bien con ( dsl c la phrase sorti en 1er) mdrrrr

je sent que le rital chti va me descendre mdrrr

bha t bien con ( dsl c la phrase sorti en 1er) mdrrrr

je sent que le rital chti va me descendre mdrrr
tyboun t'es amoureuse? tu me defend toujours, tu me propose comme modo, bon je te préviens de suite, meme sur des post on dit qu'on fait des trucs à trois, ma femme ne partage pas, ooops ca y est je recommence !!!!
bisous à toi :chup:

comme d hab tres beau ! j aime bien la couleur du masque sur la 1er et le vert de l avant derniere !

tyboun t'es amoureuse? tu me defend toujours, tu me propose comme modo, bon je te préviens de suite, meme sur des post on dit qu'on fait des trucs à trois, ma femme ne partage pas, ooops ca y est je recommence !!!!
bisous à toi :chup:

arrete jve pas avoir sal réputation mdrrr

ton humour noir perso me fai trop rire

non il interviendra toujours sur les posts lolll il a toujours le mot qui fera sourire et c est ça qui est bien chez eux toujours en forme...

Retour