Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah tu sais steph on se demande toujours quels sont les criteres, et quand on voit les les filles qui n'ont pas gagnés mais qui vont paraitre sur le bouquin, alors que d'autres poses etaient sublimes, j'ai un doute mais bon ca doit etre mon coté parano mdr, bisesssssssssssQuelle finesse!!! tes dégradés de couleurs sont magnifiques, la déco très fine est vraiment très proche du maquillage d'Harlequin......
Il serait interessant de savoir sur quels critères les poses sont notées....tu dois pouvoir obtenir ça du jury je pense.
Tu as participé c'est l'essentiel car je sais que tu t'es éclatée à faire cette pose et comme d'hab surpassée......
bisous
Magnifique , un grand bravo !
bises
Isa
très joli bravo !!!!
superbe félicitation quand même tu as fait du beau boulot
Cette pose est superbe Cris ! bravo pour ta participation et de régaler nos yeux !!
Superbe Cris !
superbe !!!! les couleurs sont magnifiques et le dégradé très subtile. bravo bravo bravo
superbe, j'adore ton dégradé, magnifique
j'aime beaucoup ta pose , je la trouve magnifique !
super jolie!!!
merci beaucoup les filles contentes que ça vous plaiseSuper boulot
merci ma cherie d'amour!!!!!bah c'est pas grave je suis deja fiere de ce que j'ai faitelle est magnifique ta pose ma besta,
et tu aurais mérité la 1 ère place de ce concours,
la finesse de tes stillets, la déco avec le maquillage tout y est,
brav:audi::audi:
mais oui t'inquietes ma chérie, tu peux etre fier, tu as toujours mené ta barque avec droiture et passion, de toutes facons, tu va etre formée chez odyssey nails pour etre une killeuse au niveau concours, tu va en faire là, de vrais competitions et avec les meilleurs nail artistes et de plus avec des résines qui surclassent toutes les autres et ca aussi c'est "jouissif" que tu aie été nommé distributrice excusive nord pas de calais chez eux, tous le monde n'a pas cette chance !!!!!!!!!!!!!!merci ma cherie d'amour!!!!!bah c'est pas grave je suis deja fiere de ce que j'ai faitet puis des concours j'en aurais encore pleins a faire avec les resines Odyssey ,des concours de grandes envergures avec de vrais pointures la je pourrais avoir des regrets si je perd lol ici ce n'etait que pour le fun :wink2::wink2::wink2::wink2:
merci ma cherie d'amour!!!!!bah c'est pas grave je suis deja fiere de ce que j'ai faitet puis des concours j'en aurais encore pleins a faire avec les resines Odyssey ,des concours de grandes envergures avec de vrais pointures la je pourrais avoir des regrets si je perd lol ici ce n'etait que pour le fun :wink2::wink2::wink2::wink2:
mais oui t'inquietes ma chérie, tu peux etre fier, tu as toujours mené ta barque avec droiture et passion, de toutes facons, tu va etre formée chez odyssey nails pour etre une killeuse au niveau concours, tu va en faire là, de vrais competitions et avec les meilleurs nail artistes et de plus avec des résines qui surclassent toutes les autres et ca aussi c'est "jouissif" que tu aie été nommé distributrice excusive nord pas de calais chez eux, tous le monde n'a pas cette chance !!!!!!!!!!!!!!
je soutiens mes propos pour diverses raisons mais grand debatteur dans l'ame sur ce coup ci je n'ai pas envi d'en ajouter et comme ma femme vu son talent est complete jusqu'au 23 janvier, je n'ai plus le temps de lui parler, donc je le fais ici !!!!!!!!!!!!!:dcool::dcool::dcool:Criss et fab, la je suis heuuuuuuuuuuuuuu .........................
Sais po trop ce qui s'est passé mais vos propos me font réagir qd même.
Criss, tu fais du super bon boulot mais, un concours est un concours que l'on gagne ou non ( pour quelques raisons que ce soit) la avec vos propos cela revient à dire:
C'est un concours de merde avec des PO de merdes !!!!!!
Je ne trouve po ca cool ni pour les organisatrices du concours et encore moins pour les autres PO qui ont tentés le coup. Heureusement que j'ai po participé car j'aurais très mal pris vos propos. Si le niveau des PO ou du concours te parraissait médiocre, pourquoi avoir participé alors?
Je comprends po trop la.
Criss et fab, la je suis heuuuuuuuuuuuuuu .........................
Sais po trop ce qui s'est passé mais vos propos me font réagir qd même.
Criss, tu fais du super bon boulot mais, un concours est un concours que l'on gagne ou non ( pour quelques raisons que ce soit) la avec vos propos cela revient à dire:
C'est un concours de merde avec des PO de merdes !!!!!!
Je ne trouve po ca cool ni pour les organisatrices du concours et encore moins pour les autres PO qui ont tentés le coup. Heureusement que j'ai po participé car j'aurais très mal pris vos propos. Si le niveau des PO ou du concours te parraissait médiocre, pourquoi avoir participé alors?
Je comprends po trop la.
merci beaucoupPose clean sans defaut super beau comme d'habitude![]()
ah ah ah je t'attendais kat toi qui reagis toujours lorsque ça te semble partir en vrille mais quand tout va bien on ne te vois pas lol!!!!je n'ai jamais dit que le niveau de ce concours etait mediocre je repond simplement aux filles qui me notent des choses ! de deux j'ai note pourquoi j'avais participe pour le fun et je me fichais bien de gagner ce n'est pas l'important pour moi alors tes :cela revient a dire que garde les pour toi au lieu de toujours essayer d'envenimer les choses.....si j'avais eu envie de dire que ct un concours mediocre je l'aurais noté donc ne deforme pas mes paroles comme tu sais tjrs si bien le faire!!!!!si j'ai note que je ferais des vrais concours avec de vrais pointures c'est parce que c'est vrai et que si je perd a ces concours la oui j'aurais des regrets ce qui veut bien dire qu'ici je n'en ai pas pusique pour moi c'est un concours avec d'autres po tres talentueuse mais ce que je voulais dire c'est que ça n'a pas l'envergure d'un concourss international donc pas de regret quelque fois faut pas essayer de lire entre les lignes mais lire simplement au lieu de deformer apres tu le prends comme tu veux je m'en tape royal
sur ce bisous bonne lecture et stp pas de reponses ennuyante je n'ai pas envie de fermer mon post a cause de commerages![]()