Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bein non je n'ai pas tord, généralement quand je l'ouvre c'est que c'est fondé, de plus un concours doit avoir une date de début, une date de fin et pour la cloture des votes on a du attendre plus d'une semaine aprés un juré............, mais bon le loobi des marques et des gens qui commandent chez eux à du encore prendre le dessus, j'espere au moins que ta pose sera publié sur ce fameux magazine car tu étais vraiment dans les tons !!!!!bravo beau taff
ton homme n'a pas tort
je croyais aussi que les critères :créa - risque- netteté etc... étaient pris en compte
merci de me corriger tiphaine ca fais plaisir de voir qu'il y a des gens qui suivent(ca va là j'ai pas fais de fautes) ............lobby .
merci de me corriger tiphaine ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui suivent(ca va là je n'ai pas fait de fautes) ............
euh madame bleuette tu vois c'est avec un s et pas un t, pfffffff plus personne ne sait écrire mdr, sacré monde virtuel de textos et facebook mdr:frag_facile::frag_facile::frag_facile:Si si, allez encore un nez fort, et pis yapa que Tifène qui suis.....tu voit:cute:
(of course xxxptdr!!!)
merci ma tite bleuette un peu d'humour fait du bien :happy::happy::happy::happy:(mode pourrissage de post on):36-no-way:
tkt on est sur un fofo ongle et pas orthographe................
C'était just for fun :fool:
Ta wife fait de bien lovely nails !!!!!!! I'm kiffing a lot !!!!!!!!!
Kisses to U2 !!!!!!!
(mode pourrissage de post off):![]()