o0o tout simplement honteux!!!! o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
bon j'offre une pose de cil ou une nuit d'amour avec moi pour celle qui veut savoir qui c'est , euh vous en parlez pas à ma femme !!!!!!!!!!!!!!
Bon ok si tu ne dis rien à mon mari, moi je te ferai le maillot à l'ancienne, avec les dents, mdr, et tu t'en servira pour l'extension de cils, quoique on commencera par la nuit d'amour, au cas ou tu souffres.....

Bon ok si tu ne dis rien à mon mari, moi je te ferai le maillot à l'ancienne, avec les dents, mdr, et tu t'en servira pour l'extension de cils, quoique on commencera par la nuit d'amour, au cas ou tu souffres.....
euh pour l'epilation trop tard l'estheticienne est deja passé samedi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Très jolie rattrape, j'admire ton travail et espère arrivé à ce niveau un jour...et pour l'autre prothesiste formatrice, que dire...c'est horrible ce kel lui a fait, et le mot honte est vraiment approprié ^^

c est une formatrice qui a fait "ça" ?!
on peut meme pas qualifier ca d une pose.... comme tu dis xanails c est affligeant....
quand je pense que j ai peur ne serait ce que d' ouvrir mon salon..... quand je voit ca....ca me dépite .

quoiqu il en soit cris tu as du faire une heureuse ca c est clair... y a pas photo, c est du joli boulot.

et oui les filles je ne l'avais pas dit au debut du post mais oui c'est une formatrice et je suis d'accord avec vous c'est affligeant mais ce qui me degoutte le plus je le repete c'est toutes les choses qu'on a dit a ma nouvelle cliente:ongles rongés on ne peut pas faire de french vous avez vos pouces qui vous font mal (du a une mauvaise pose du chablon certainement) ben je vous retire les pouces c'est parce qu'ils etaient trop courts!! la deuxieme pose commence a sauter au bout de 3 jours normal vous avez les ongles trop carrés !!!alors franchement la je dis que la dame qui a perseveré et est venue me voir tout de meme ben chapeau et je peux vous dire que quand j'ai commence elle etait stresse et j'ai vu son visage s'eclaircir au fur et a mesure de la pose elle a tout de meme eu un peu peur quand je lui ai dit je vous offre un petit dessin ben oui on lui avait fait une rose noir qui ressemblait a rien lol !!!la elle m'a dit ben ecoutez bravo au moins maintenant je ne vais plus avoir honte de dire que je me suis fait poser des ongles!!!!!!!

ohhhhhhhhhh joli jeu de mot ramutcho................ Fabrizio:p, c'est qui sait aussi mais je veux bien une pose cil:D, car vu la liste d'attente pour une nuit:eek: peux toujours attendre:dance:
non tu peux venir aussi pour la nuit d'amour et la pose de cil, d'ailleurs cris c'est fait épiler le maillot, j'ai gardé les poils au cas ou je manque de cils, bein quoi moi aussi je peux faire n'importe quoi mdr

elle avait des ongles courts pour moi et ta pose est tout a fait adaptée.
Ce que l'autre PO lui a fait est tout simplement horrible! Ca lui grossissait les doigts à lui en faire des boudins.... beurk
Je dis que ses ongles me paraissaient courts et pas rongés car je dois avoir l'habitude des clientes avec des ongles ultra rongés que je vois dans mon salon. Y'en a qui se bouffent quasi tout l'ongle entier donc il reste 2 ou 3 mm dès fois :eek:

Super Cris pour le rattrapage au moins une cliente de plus pour toi et une de moins pour elle elle va bientôt arriver à zéro à ce rythme là!! Au fond c'est surement la solution et comme le dis ton cher mari(qui me fais bien rire au passage...) qu'elle retourne faire une formation dans un autre secteur...
Biz Cris ton travail est magnifique !

Retour