Obama ou Mc Cain ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
Comme c'est d'actualité... qui d'après vous a le plus de chance de remporter les élections présidentielles ?

Re : Obama ou Mc Cain ?

Obama ...je penses...j'ai entendu à la radio qu'ils avaient déjà pour une ville des résultat de vote (très petite ville lol) c'était Obama

J'éspère OBAMA mais malheureusement jsais pas si les americains sont prêts à avoir un président black...:headbonk:

j'espère que barack va passer, y en a marre des vieux présidents

on devrait voter nous aussi après tout on est tous concernés par ces élections, ils parlent que de ça à la télé. Y en a marre

désolée pour mon petit coup de gueule

J'éspère OBAMA mais malheureusement jsais pas si les americains sont prêts à avoir un président black...:headbonk:

Je crains la même chose que toi zita ! Les américains sont vieux jeu et n'aiment pas trop les changements. Pourtant je pense qu'il ferait un bon président :)

Perso je pense que ça ne changera pas grand chose pour nous que se soit l'un ou l'autre, le prix de l'essence ne pas baisser et nos impôts non plus. Au début tout le monde va être content et après tout le monde va lui cracher dessus (que ce soit l'un ou l'autre) donc moi je m'abstiens :30-niceeyes:

Perso je pense que ça ne changera pas grand chose pour nous que se soit l'un ou l'autre, le prix de l'essence ne pas baisser et nos impôts non plus. Au début tout le monde va être content et après tout le monde va lui cracher dessus (que ce soit l'un ou l'autre) donc moi je m'abstiens :30-niceeyes:

moi je pense au contraire que indirectement cela changera quelque chose c'est sure pas sur le prix de l'essence ou nos impôts mais cela fera peut etre changer les mentalités et donner l'exemple apres jsuis peut être trop utopique. Mais rien que pour l'irak et l'afganistan c'est eux qui doivent attendre les résultats avec impatience...

je n'ai rien a ajouter!!:thumbup::clap:

oui moi aussi je suis a fond deriere OBAMA meme si je peut pas voté!!!
ils faut que les americains se réveille !!!!!
mais j'éspere qu'il ne se fera pas tuer comme kennedy ou martin luther king, sa serait vraiment du gachi!!!!

Yeeepaaaaaaa !!! Obama est le 44ème président des USA !
C'est historique pour l'Amérique ! J'espère que ça changera quelque chose...

De tout mon coeur je souhaite que ce soit MONSIEUR OBAMA.:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Y'en à marre du racisme,yen à marre!!!!:ouin:

De tout mon coeur je souhaite que ce soit MONSIEUR OBAMA.:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Y'en à marre du racisme,yen à marre!!!!:ouin:

Lolooooo c'est lui qui a gagné !!! :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

génial !! cela prouve que les mentalité change, même si ce n'est pas tout le monde
en france certaines personnes n'ont pas voté pour ségolaine (alors quils sont de gauche) juste parceque c'est une femme !!

Retour