I
IsaPetiteFée
Guest
Comme c'est d'actualité... qui d'après vous a le plus de chance de remporter les élections présidentielles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'éspère OBAMA mais malheureusement jsais pas si les americains sont prêts à avoir un président black...:headbonk:
Je crains la même chose que toi zita ! Les américains sont vieux jeu et n'aiment pas trop les changements. Pourtant je pense qu'il ferait un bon président![]()
Perso je pense que ça ne changera pas grand chose pour nous que se soit l'un ou l'autre, le prix de l'essence ne pas baisser et nos impôts non plus. Au début tout le monde va être content et après tout le monde va lui cracher dessus (que ce soit l'un ou l'autre) donc moi je m'abstiens :30-niceeyes:
Perso je pense que ça ne changera pas grand chose pour nous que se soit l'un ou l'autre, le prix de l'essence ne pas baisser et nos impôts non plus. Au début tout le monde va être content et après tout le monde va lui cracher dessus (que ce soit l'un ou l'autre) donc moi je m'abstiens :30-niceeyes:

De tout mon coeur je souhaite que ce soit MONSIEUR OBAMA.:jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::jump1::shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
Y'en à marre du racisme,yen à marre!!!!uin: