Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
pk mercii!!
Moi j'ai la recette du bouquin et elles sont hyper bonnes! meme mon conjoint les mange et on se regale :)

j'aimerais tellement recuperer mes 55 kilos alala!!!

Bravo Milania! Je rejoins Soraya, c'est franchement un bon rythme de perdre environ 1 kilo par semaine! D'autant plus, que tu as l'air de ne pas avoir à perdre bcp de poids! Courage et n'hésites pas à venir nous voir!!

Soso: Yeaaah en faite ton prénom c'est Soraya!! Truc de dingue j'adore ce prénom! Et nan t'inquiètes tu me liras et re-liras et re-re-re liras jusqu'à en avoir maaaaaaaaaaare! Mdr. Faut que je check ton évolution!! T'en es où ma jolie?

Ness: Courage ma belle! Faut surtout pas que tu lâches! Faudrais que je retourne dans les pages précédentes pour lire tes posts (pr connaître ton poids de départ, ton objectif, si tu vis plutôt bien le régime ou pas....enfin tu vois quoi! ;))
Mais au sinon, on est là et on te soutiendra jusqu'au bout! :)

merciiii, c'est bien davoir fait ce post ca booste et on na pas envie de baisser les bras :)

c'est cool!!!! ca aide beaucoup merci !

Bravo Milania! Je rejoins Soraya, c'est franchement un bon rythme de perdre environ 1 kilo par semaine! D'autant plus, que tu as l'air de ne pas avoir à perdre bcp de poids! Courage et n'hésites pas à venir nous voir!!

Soso: Yeaaah en faite ton prénom c'est Soraya!! Truc de dingue j'adore ce prénom! Et nan t'inquiètes tu me liras et re-liras et re-re-re liras jusqu'à en avoir maaaaaaaaaaare! Mdr. Faut que je check ton évolution!! T'en es où ma jolie?

Ness: Courage ma belle! Faut surtout pas que tu lâches! Faudrais que je retourne dans les pages précédentes pour lire tes posts (pr connaître ton poids de départ, ton objectif, si tu vis plutôt bien le régime ou pas....enfin tu vois quoi! ;))
Mais au sinon, on est là et on te soutiendra jusqu'au bout! :)

pour te faire gagner du temps moi je pèse (ou pesais) 80.9k j'ai commencé le 5 décembre et la j ai perdu que 2,5kg le régime ca va je le vi plutot bien. biensur j'ai des envi de pleins de choses surtout kan je cuisine plein de bonne chose pour mon mari mais bon bizarement j'ai de moins en moins d'envi donc j'espére continué a perdre et j'espére que ca sera pas trop long

<cool LYLY ca marche (oui c mon vrai prenom lol javais pas capté qui serait enregistré lol)

Oui on se soutient tu as manqué beaucoup au post en 1 semaine et 55k de milania cest clair, ca arrive tinquietes !!! en plus en mangeant que des bonnes choses !:!

la j'en suis a 82 kilos (poids de départ 88) plus que 2k pour revoir le 7 jai hate ! tu peux pas savoir donc jai perdu 6 kilos et je taille toujours du 44 mais cest un peu trop large a present, mais pas assez a l'aise dans du 42, donc je met de plus en plus de leegins
tunique ou gros pull avec bottes hautes en attendant

en fait jaimerai vraiment atteindre les 7 avant la fin dec... in challahhhhhhhh
car apres manquerai que 10k psycologiment ca m'aiderai 10k cest de la galette (lol)

alors que 20 k c hard core

oui c est clair c'est vraiment bien 4kg en 8jours!! continu comme ca pleine de motivations lyly!!
et nous toutes aussi dailleurs même si on perd tout doucement on peut prier pour qu'une grosse perte arrive d'un coup! alors prions lol

Franchement t'inquiètes pas tu vas les perdre! Moi j'ai un parcours un peu particulier:A mon avis si j'ai perdu aussi vite c'est parce que c'était des kilos vite pris (je veux dire 18 kg en 4 mois c'est rapide quand même!lol). Quand j'ai suivi Dukan pour la 1ère fois, j'ai perdu 21 kilos en 6 mois je crois et à certains moment je ne perdais pas 1 seul gramme même en ne faisant aucun écart- aucun toléré (et ce pendant 1 mois, je suis restée bloqué à 61 kilo jcrois et une autre fois 3 semaines à 64 kg!----> L'horreur!):21-crazy:

Faut pas se décourager surtout!:thumbup:

Ohh ness c comme moi, en fait comme dit les jours precedent ton cerveau met 3 semaines a se desintoxiké des merrdes !!!!

jte promet moi jsuis tiré daffaire !!!!!enfin presque ya des tentateurs parfois faut les pssshhiiiter !!!

en fait jai une collegue qui ma dit que c le debut pour elle ou ca coince, apres si tu tiens bon c parti pour la fonte des glaces, jlui ai dit t sure ? car je pensais le contraire et elle a maintenu !

imagine le cas de lili elle a perdu 9 k en tres peu de temps au bout de plusieurs mois de stagnation truc de ouf comme quoi ca fini par payer, faut tenir !!!!

Mais les Fiiiiilles vous me faîtes Kiiiifer! Vous êtes sur-motivées! c'est trop bon! Franchement c'est tout dans la tête! Quoiqu'il arrive le corps finit par lâcher à un moment!

Faut pas oublier que notre corps a une mémoire! Il est pas con, c'est normal qu'il se rebelle des fois et qu'il se met en mode "protection"--->Stagnation

tu metonnes !! t toujorus a 56k pour ton poids de forme ? va pas plus loin hein:::))
donc manque 9 kilos c de la galette on va tenir et surotut se soutenir en conso ^^
au moins jusquen sept / oct lol

21 k en 6 mois whouaaaaaaa tu mangais a volonté ou tu faisait tres draconnien ?

Je suivais juste mon apétit! Franhement tu vas voir (on s'en rends pas compte tt de suite) mais tes habitudes alimentaires et ton apétit vont changer avec le temps. Les protéines, ça calle vachement bien. Et en faite, je faisais "draconien" seulement quand je voyais que je perdais pas au bout de 2 semaines (ce que je disais tt à l'heure!). Pff...mais ça m'a servit à rien, parceque 'est pas ça qui m'a fait passer le palier.

ça avait rien avoir, mais quand j'ai perdu mes 9 kilos, j'étais en stage, je travaillais bcp + stress des exams qui approchaient + le fait que je bouge bcp plus : c'est ça qui m'a fait maigrir!

Mdr! Ouiiii toujours à 56!!!

Haha et toi plus que 2 kg pour voir le 7! Quand tu descends d'une dizaine, laisse-tomber t'es tellement heureusement que t'as envie de le crier au monde entier! c'est psychologique!

Haha et toi plus que 2 kg pour voir le 7! Quand tu descends d'une dizaine, laisse-tomber t'es tellement heureusement que t'as envie de le crier au monde entier! c'est psychologique!

ahhhhhhhhhhh OK ben ca promet pour moi quand je vais rentrer dans le dossier marie, courir apres les papîers, essayage de robe et compagnie...ahhh lala ca promet, je stress deja en fait par contre le sport je vais lajouter ^car depuis 2 semaine c la foire au taf, et la semaine prochaine on ferme jaurai plus de temps, OBJECTIF ETRE A 79 KILOS fin dec... (jesp que cest possible -3 k en 3 semaine non franchement c possible ALLER :!!!)

apres au pire restera 10 kilos a perdre sur 4 mois IN CHALLAH je veux etre a 68 kilos quand ma robe sera livrée pour les retouches....
ma vendeuse me suit, elle est super sympa !!!! elle ma dit de passer tout les mois pour les mesures !!

la je fait
poitrine => 104
Taille => 83
Hanches => 107

elle ma dit, jsuis proportionnée ca fait plaisir ^^

alala les préparatifs c'est trop bien!! tu va voir moi ki suis une vrai gourmande j'ai reussi à bcp maigrir les derniére semaine avant mon mariage!! je m en rendai mm pas compte je fesais pas régime mais genre je pouvais passé 2 jours sans rien avalé j avais aucune sensation de faim!! ca fait deja 7mois!! ca passe vite! profite de toute cette course d'avant c'est trop agréable!! même si c'est aussi des enguelade avec les parent et des crise de nerfs pck tout le monde et super stressé ca reste de trop beau souvenir

yeahhh c'est sympa!!!

tu vas y arriver, c'est largement faisable!!!
Moi je fais :
poitrine : 99
taille : 79
hanches : 100

Oh non mais faudra que tu nous publies des photos de toi dans ta robe le Jour J! T'as intérêt à partager, hein?!

C'est clair t'es bien proportionnée! En plus t'as une taille super marquée, et la poitrine et les hanches qui font à peu près les mêmes mesures ( C'est super féminin)

Moi c'est localisé. Quand je prend du poids 'est direct dans les hanches et les fesses! Au moins toi t'as une silhouette harmonieuse, chanceuse va!!

Haaaaaaa de retour ! Ça fait plaisir !!! :D

Dites les filles pour prendre vos mesures vous mesurez à partir d ou les nenes? À partir du bout pointu, en dessous? Je ne sais pas! Pareil pour les hanches et taille quelqu un peut m éclairer?

avant/apres!

je vous montre une photo de moi mince (55kilos) puis une autre 10kilos apres (cause depression)!! j'en ferais une de moi demain , j'ai un peu perdu depuis ce temps!!

voila!
enorme eh? :'(

Pièces jointes

• DSCF2977.jpg
    DSCF2977.jpg
    20.7 KB · Affichages: 110
  • STA60005.jpg
    STA60005.jpg
    19.9 KB · Affichages: 116
Retour