Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo Milania! Je rejoins Soraya, c'est franchement un bon rythme de perdre environ 1 kilo par semaine! D'autant plus, que tu as l'air de ne pas avoir à perdre bcp de poids! Courage et n'hésites pas à venir nous voir!!
Soso: Yeaaah en faite ton prénom c'est Soraya!! Truc de dingue j'adore ce prénom! Et nan t'inquiètes tu me liras et re-liras et re-re-re liras jusqu'à en avoir maaaaaaaaaaare! Mdr. Faut que je check ton évolution!! T'en es où ma jolie?
Ness: Courage ma belle! Faut surtout pas que tu lâches! Faudrais que je retourne dans les pages précédentes pour lire tes posts (pr connaître ton poids de départ, ton objectif, si tu vis plutôt bien le régime ou pas....enfin tu vois quoi!)
Mais au sinon, on est là et on te soutiendra jusqu'au bout!![]()
oui c est clair c'est vraiment bien 4kg en 8jours!! continu comme ca pleine de motivations lyly!!
et nous toutes aussi dailleurs même si on perd tout doucement on peut prier pour qu'une grosse perte arrive d'un coup! alors prions lol

21 k en 6 mois whouaaaaaaa tu mangais a volonté ou tu faisait tres draconnien ?