Coucou Les filles,
Whoiuaaa Milania moi je trouve tres tres bien dans ta photo apres <3 apres
ta robe bleue whouaa trop sexy aussi !!
Nachoune t'es juste parfaite, la je vois rien de choquant mais c sur 5 k en moins tu len sens direct, tu sera juste une bombasse <3
ness toi aussi tu est tres proportionnée aussi selon tes mensurations également !! v cool !
au n'a a peu pres les meme mensurations ^^ mais tu est plus fine de la poitrine et hanches d'environ 10 cm donc aie aie aie quand taura ton poids de forme aussi c super !! donc tu est dans les 7 ? tu veux descendre a combien déja ? moi jaimerai au pire 68 au mieux 66... du moment que je revois le 6 !
le 5 je serai trop bas, ca serait plus moi, jai jamais atteint le 5 sauf petre a 12 ans
en fait je sais pas mais quand je tente de joindre mon pouce et mon index sur mon poignet gauche je n'y arrive pas, et cela veux dire que j'ai une ossature lourde donc du coup cest petre pour ca que je pese lourd, car quand je dis que je pese 80k
on me croit pas, je vous posterai quand je pourrai mon physique pour que vous me disiez ce que vous en pensez..
ett oui LYLY j'ai meme celle de l'essayage, je la metterai en avatar si je peux car figures qu'hier ma connection a SAUTé !!! La jsuis au boulot c chiant ces serveurs jesp que ca marche ce soir sinon grosse losse !!!
merci les filles pour vos encouragement, ouii on a deja commencé les engueullades, donc parfois on sait plus ou donner de la tete, on claque tout pis on reviens ca par contre c le coté relou sinon oui c ke du bonheur c sur, pis ya le voyage de noces aussi a preparer ^^ ca cest de la bombe !!!!!
sinon aujourd'hui ben jsuis en ¨PP donc jvais aller manger ma boite de thon et mon jambon avec fromage blanc tout va bien
pleins de bibi et à ce soir petre !!