Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
T'inquiètes ma belle, on va te booster pour que tu puisses la remettre ta jolie robe bleue!

moi le tour de poitrine je le prend au niveau des tetions, bien droit par rapport au dos!
Le tour de taille faut le prendre la ou la taille est la plus fine , vraiment au creux!!
et les hanches, ben c'est juste un poil en dessous du bassin :)

image-3249941061.jpg

Et voilà à quoi je ressemble ! 65 kg!

Tu mesure combien, car tu m'as l'air tres tres bien!!!! moi je suis petite de taille donc forcement les 65kilos se ressente lol!! je mesure 1m60 tt juste

La dernière fois je me suis mesurée à 18 ans et je faisais 1m66! Ben en fait je suis pas "grosse" je suis bien potelée mais j'ai d'horribles bourrelets et un ventre! Et après j au de gros bras, les cuisses ça passe! Et n oublions pas... Bonjour cellulite ! Truc de malade !!! :s

De toute façon faut le dire des qu"on prend de qq part c'est du cul et du ventre, les cuisses aussi lol!!! moi jai un "cul" depuis ce temps oulala bcp plus .... comment dire ..... rond lol!!! mais le pire c'est les hances, quelle horreur! niveau pantalon des fois ca passe pas, et au niveau de la taille ca m'est grand!

Coucou Les filles,

Whoiuaaa Milania moi je trouve tres tres bien dans ta photo apres <3 apres
ta robe bleue whouaa trop sexy aussi !!

Nachoune t'es juste parfaite, la je vois rien de choquant mais c sur 5 k en moins tu len sens direct, tu sera juste une bombasse <3

ness toi aussi tu est tres proportionnée aussi selon tes mensurations également !! v cool !
au n'a a peu pres les meme mensurations ^^ mais tu est plus fine de la poitrine et hanches d'environ 10 cm donc aie aie aie quand taura ton poids de forme aussi c super !! donc tu est dans les 7 ? tu veux descendre a combien déja ? moi jaimerai au pire 68 au mieux 66... du moment que je revois le 6 !

le 5 je serai trop bas, ca serait plus moi, jai jamais atteint le 5 sauf petre a 12 ans
en fait je sais pas mais quand je tente de joindre mon pouce et mon index sur mon poignet gauche je n'y arrive pas, et cela veux dire que j'ai une ossature lourde donc du coup cest petre pour ca que je pese lourd, car quand je dis que je pese 80k
on me croit pas, je vous posterai quand je pourrai mon physique pour que vous me disiez ce que vous en pensez..

ett oui LYLY j'ai meme celle de l'essayage, je la metterai en avatar si je peux car figures qu'hier ma connection a SAUTé !!! La jsuis au boulot c chiant ces serveurs jesp que ca marche ce soir sinon grosse losse !!! :(

merci les filles pour vos encouragement, ouii on a deja commencé les engueullades, donc parfois on sait plus ou donner de la tete, on claque tout pis on reviens ca par contre c le coté relou sinon oui c ke du bonheur c sur, pis ya le voyage de noces aussi a preparer ^^ ca cest de la bombe !!!!!

sinon aujourd'hui ben jsuis en ¨PP donc jvais aller manger ma boite de thon et mon jambon avec fromage blanc tout va bien :)

pleins de bibi et à ce soir petre !!

merci a toi aussi pr tes encouragemen!! on a le mn objectif soso mon poid de forme c est 66 mai si j attein les 68 ca sera just patfai j ai lontem fai ce poid. oui jsui a 78.4 j aai hate ke ca descende!!!!!!!! sinon je mesure 1.68m.
moi aussi c est pp aujourdui
je fai 3pp 3pl je sai pa si c cki a de mieu...

Merci sosooo ! Moi j'ai une petite motivation la :( mais je vais me rebooster! J'ai l'impression que je vais jamais perdre ces fichus 5 kg ! Grrrrr ! Je vais tenter le régime soupe aux choux une semaine même si je sais que ce n est pas le meilleur des trucs à faire...

je vous souhaite de réussir en plus, oui faut perseverer !!! vous y arriverer

Ness le but est au bout du tunnel, c pour bientot <3

moi ce soir je me suis fait un petit plaisir => couronnes de crevettes à la sauce cocktail Dukan !!!!! de la bombe :!!!!

Retour