Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Booooh les fêtes c est pas trop mon truc ^^ et piiii je suis pas fan des bûches :p (mais de plein d'autres choses qui valent largement la bûche :( )

Alors tu me conseilles le thonon? Mais quand on a pas bcp de kilos à perdre ça fonctionne bien aussi ? Si en 14jours je pouvais perdre 5 kiloooos mamaaaaa je serais trop heureuse !

vas s'y molo tu fixes la barre trop haute 14j - 5 kilos, moi je te dirais pour pas les reprendre aussitot 15j - 3à4 kg si plus c bien sinon tu seras contente des 3-4kilos

la soupe aux choux....attention le mal au bidou si tu vois ce que je veux dire....

thonon j'ai essayé....brrr trop dur

je fais dudu depuis le 04 mais...j'en suis à 17kilos et lundi je passe en conso

Coucou Les filles,

Contente de te relire Selhma, jesp que tu vas bien et que ton WE LOVE sest bien passé !
pour mon pseudo ben jai souvent lui la a vrai dire ^^

Ness pour ton écart, ne te prend justement pas la tete, Je sais pas comment on peux arriver a se faire vomir Inessou t folle !!! PAN PAN CUL CUL ca s'appelle de la boulimie CEST UNE MALADIE c'est vraiment horrible A NE JAMAIS FAIRE OU REFAIRE au risque de vous nniquer l'oesophage et les dents a la longue NON NON NON JAMAIS, !!!!!!!!!!!!!!!!

un couscous, un pizza, des gateaux... ce n'est que de la bouffe -surtout le 1er un bon plat de chez nous ^^ - il ne faut pas martiriser son corps, prend ton ecart, et pis continue a reprise, dans la page 1 ou 2 de ce post, jai mis une vidéo "comment gérer les ecarts" et MR DUKAN conseille 1 à 2 jours de PP pour remettre ton corps en l'état de CETOSE donc ne t'inquietes surtout pas ma belle, et pis le temps que ton metabolisme capte il faudrai 2 JOURS de craquages, tes 5 gateaux cest rien de grave il me semble, mais surtout il faut faire du SPORT, 45mm min par jour pour bien affiner ton corps,

ne t'inquietes pas, tant que tu est dans les 7XX tout va bien et dis toi il ne te reste QUE 10 KILOS a perdre, en d'autres TERME a la moitié du chemin a été faites cest pas 5 gateaux qui se tape en duel qui vont explosé tout le travail accomplit, contnue ta quete du bonheur ma poule ne craque surtout pas, on est ensemble, avec le meme obj ne n'oublie pas !!!!!!! je suis juste derriere toi, donc tu est mon modele j'ai besoin de toi dans la course

et la pillule ne fera rien de méchant, tu fait attention donc a ton programme tu le suis bien il devrait pas y avoir de souci, ca se saurai si la pillulle empecher de perde du poids MAIS NOOONNN

bon sinon pour moi aujourd'hui on ma insister pour un resto a midi pfffffffff a croire que si jsuis pas la, ils peuvent pas manger fgggggggggrrrrrrrrrrr javais trop de taf et du coup ben a la bourre cet aprem, pis pendant dudu jevite car cest galère, mais bon bref ils était 2 a insisté ca m'a enervé jt fatigué en + car ZR cest chiant alors rétention et poids en stagnation, je me peserai donc la fin de ma ZR jesp mercredi 21 décembre vous aurez le résultat apres 1 mois pile de DUDU tout les 21 un mois de plus,

voila donc la bouffe du JOUR => café sans sucre le matin, le midi poulet au yaourt (au resto) - ce soir pizza dukan au saumon

voila bonne soirée les filles ^^

OUUUUUUUUUUUUUUU JOUBLIAIS TATOONS BIENVENUE SUR MA PAGE MA BELLE, QUES QUE T MAGNIFIQUE A 70k MAIS T SUPER FINE QUELLE PAIRES DE GAMBETTES ^^ WHOUAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU moi aussi a 70k JSUIS FINE, VOUS VEREZ BIENTOT ^^ MOUAAAAAAAAAAAHHHHHHH

la soupe aux choux....attention le mal au bidou si tu vois ce que je veux dire....

thonon j'ai essayé....brrr trop dur

je fais dudu depuis le 04 mais...j'en suis à 17kilos et lundi je passe en conso

VIVIBEA BRAVI pour ton pooids de perdu :oster: félicitations c vraiment du bonheur, donc j'en conclus 04 depuis avril c ca ??? - ca peux pas etre 4 décembre :grin: lol

merci pour ton temoignage ca motive grave, tu as perdu en faisant des écarts ?

tinkiet soso je suis pas boulimique je l'ai précisé c'était un couscous qui passé pas puisque l'estomac rétréci et j'aurai pas aidé il aurait fait son boulot seul aussi, je suis contre ça justement pour les dents l'oesophage et le reste mais là j'y peu rien la gourmandise du bon plat de maman a pris le dessus sa m'est arrivé rarement sur plus de 6 mois donc sa va je tombe pas dedans, et à vrai dire quand j'ai fait cette écart j'y ai pas été de main morte lol j'en ai mangé à ne plus pouvoir c de l'ABUS lol, mais là meme si je vois un bon couscous j'ai la force de pas abuser j'évite meme de rester à table pour pas être tenté c vraiment un combat avec toi même, ma mère est cuisto donc c très dur de résisté au bon plat donc je me lève pour pas rester avec eux lol, RDV demain pour la prise de poids les filles bonne soirée

merciiiii soso!!!
oui t'inquiéte je reste super motivé encore plus qu'avant pck il faut vraiment qu'on les tu tout ces kilos!!! lol
oui tkt je sais que la pillule n'empéche pas de perdre je disai juste que j'ai enchainé pour ne pas avoir mes régles (je le fait souvent)
voila sinon moi ce soir j'ai juste mangé une escalope de dinde et du fromage blanc, ca ma coupé l'appetit mon ecart!! ce midi c'été omelette au saumon et surimmi et ce matin FB thé et galette dukan
voila voila sinon je suis à 78.3 ce matin,
pour le sport moi j'était parti sur 3 fois par semaine car tout les jours j'avais pas le temps mais bon la comme je suis en vacance depuis hier je pense que je vais en profité pour en faire tout les jours (chez moi j'ai velo ellepetique, vélo d'appartemnt, et tapis d'abdo avec les manches)

Youhouuuu suis motivée d'un coup! ^^ demain pesée ça va être du joli mdr! :s mais avec ma balance à aiguille ça le fait pas pffff ! Tant pis !! :D

Allez en avant, prêt, fondez ^^

WHOUAAAAAAAA LA VICTOIRE POUR GERARD QUI REMPORTE KOW LANTA :!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhh je prefere, alors tout doux avec les plats de mamounette lol pour pas te faire mal

T une vrai courageuse Inessou tu as perdu beaucoup de poids et ta methode etait tres drastique, pour tenir comme ca faut un courage de guerrière, franchement avec tes 3 BB moi jte dit BRAVO t une bombe d'1m80 super belle, Machallah crinière de oUF jte tire mon chapeau, c bien d'etre perfectionniste et ton MARI doit etre un homme comblé beaucoup de chance, voulais te le dire et tu veux encore perde franchement chapeau BAS L'artiste ;)

Ness, ahhhhhhh 78,3 cest TRES BIEN, le 77 arrive juste derriere whouaaaaaoooo tu approche de ton objectif, la chance, je t'envie jsuis contente pour toi, tiens le coup ma biquette, je suis fière de toi <3 ma copinette d'objectif similaire,

Nachounette, demain la PESEE ZOUUUUUUUUUU et la methode VI VAN THUAN faut la respecter mais honnetement avec les fetes qui arrive ca va pas etre evident et pkoi pas remettre au 1er janvier ?????

bon les filles jy go, je vous aime, on est dans le combat de notre vie (enfin surtout moi avec mes 15k cest vraiment une tare ca fait grave chier a partir + 15k cest un vrai combat, une epreuve, comme jaurai aimé tant prendre soin de moi avant comme vous avec juste 5k en moins... car c tres dur.. cest vraiment tres dur..

mais je te tiens

oups pardon le 4 mai lol....
en fait j'étais arrivée à 20 mais ces 2 derniers mois ce fut l'orgie inverse...j'ai tout avalé en quantité dérésonnée à cause du stress...
mais quand je vois tout ce chemin parcouru je me dis que c débile de tout gacher surtout d'être passée de la taille 50/52 à la taille 44
du coup j'ai préféré ne pas savoir combien j'en ai repris, j'ai fait 4PP et me suis repesée ce matin avec 3 en plus lol...

je fais PL tout le week et à partir de lundi conso

courage et persévérance les filles

et bééé 4 tailles en moins en 6 mois !!! ca ca nous parle les filles !!! timagine !!! cest incroyable,

et bé moi j'allais vers le 46 !! (jai jamais acheté de pantalon en 46) => 88k en meme temps normal/// 1m65 = 23 k en plus que ma taille jai rien compris moi !

mes pantalons 44 ne m'allait plus, la il commence a etre un chouia trop grand en fonction des modeles mais cest pas encore validé pour 44 sur certains autres modeles slim
(2 futs témoins en 44)

sinon jai en regle général beaucoup de futs en taille 42 que je n'essaye meme pas car va falloir arriver à 75k pour entrer dedans, mais c la taille standard dans ma garde robe

et en 40 j'ai plus grand chose, petre quelques jeans de l'époque, un pantalon noir camaieu magnifique et une jupe promod que je mettait beaucoup ya 7 ans maintenant déjà.. elle est accrochée sur ma penderie elle attend que moi la pauvre...

mais pour rentrer dedans va falloir etre dans les 68-70k je pense donc c pas encore..

mais j'ai déja perdu 1 taille sur, moi je compte aussi perde 4 tailles, ma conseillere aussi le vise pour ma robe, on y croit et cest tres raisonnable

VOTRE TAILLE

Tour de poitrine en cm 82/86
Tour de taille en cm 62/66
Tour de bassin en cm 88/92

Taille à commander 36

VOTRE TAILLE

Tour de poitrine en cm 86/90
Tour de taille en cm 66/70
Tour de bassin en cm 92/96

Taille à commander 38

VOTRE TAILLE

Tour de poitrine en cm 90/94
Tour de taille en cm 70/74
Tour de bassin en cm 96/100

Taille à commander 40

VOTRE TAILLE

Tour de poitrine en cm 94/98
Tour de taille en cm 74/78
Tour de bassin en cm 100/104

Taille à commander 42

VOTRE TAILLE

Tour de poitrine en cm 98/102
Tour de taille en cm 78/82
Tour de bassin en cm 108/112

Taille à commander 44

VOTRE TAILLE

Tour de poitrine en cm 102/106
Tour de taille en cm 82/86
Tour de bassin en cm 108/112
Taille à commander 46

Aller les filles on se motive, montrer moi ce que vous aimez en fringues, car jaime beaucoup les fringues et bijoux, donc pour se motiver on pourrait se monter nos achats textiles vous en pensez quoi ? Moi ca me motive aller je commence je vous montre mes derniers achats pour les fetes ;

mes achats vestimentaires de cette semaine :

Paire d'escarpins 29 eur
4cf08554d91cc2ff8fa970c48ebd1c57.jpg

Robe de soirée 44 eur
a148fc18d18dbe1794080634b06b1f0a.jpg

Jean Large longueur + 17 eur (happy hours -20%)
de3294570150dd5e543b4c6f39eb609b.jpg

ya eu une expo bijoux aujourd'hui et jai craqué !!! jai acheter deux paires de boucles d'oreilles marrons pour aller avec ma robe de soirée et l'autre vertes emeraude (je surkiffe cette couleur)

MDR boucle d'oreilles en forme de chocolat

2b3b46852fe6b61719ccf3512bc162b3.jpg

plus sérieusement
voici le style de boucles que jai acheter pour aller avec ma robe

a6fb52960c6c6b7caf5f20724f049ac9.jpg

les vertes :)
c73e439d913c0610f859e25ed006d91e.jpg

Retour