WHOUAAAAAAAA LA VICTOIRE POUR GERARD QUI REMPORTE KOW LANTA :!!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhh je prefere, alors tout doux avec les plats de mamounette lol pour pas te faire mal
T une vrai courageuse Inessou tu as perdu beaucoup de poids et ta methode etait tres drastique, pour tenir comme ca faut un courage de guerrière, franchement avec tes 3 BB moi jte dit BRAVO t une bombe d'1m80 super belle, Machallah crinière de oUF jte tire mon chapeau, c bien d'etre perfectionniste et ton MARI doit etre un homme comblé beaucoup de chance, voulais te le dire et tu veux encore perde franchement chapeau BAS L'artiste
Ness, ahhhhhhh 78,3 cest TRES BIEN, le 77 arrive juste derriere whouaaaaaoooo tu approche de ton objectif, la chance, je t'envie jsuis contente pour toi, tiens le coup ma biquette, je suis fière de toi <3 ma copinette d'objectif similaire,
Nachounette, demain la PESEE ZOUUUUUUUUUU et la methode VI VAN THUAN faut la respecter mais honnetement avec les fetes qui arrive ca va pas etre evident et pkoi pas remettre au 1er janvier ?????
bon les filles jy go, je vous aime, on est dans le combat de notre vie (enfin surtout moi avec mes 15k cest vraiment une tare ca fait grave chier a partir + 15k cest un vrai combat, une epreuve, comme jaurai aimé tant prendre soin de moi avant comme vous avec juste 5k en moins... car c tres dur.. cest vraiment tres dur..
mais je te tiens