Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
ahhhh et moi donc... avec du fromage.. bonjour bonjour...
bé le pain dudu ?? tu te rapp de la recette,
moi ce week end je rentente pizza dudu

Ben justement c'était ça ma question, le pain dudu, t'en as droit qu'une seule fois par jour non? Et puis si tu prends ce pain au petit dej par exemple tu ne peux pas prendre une pizza au diner et tes biscuits en collation puisque toutes ces recettes sont Avec blé/avoine qu'on a droit qu'à 3 cuillère par jour!!!!

ahh bé ecoute... pain dudu + pizza je pense pas..

apres les collation si je l'ai prend.. quoi que je mange, mais j'ai jamais fait de pain en fait,
par contre quand je mange des cake aux thon ou cakes sucrés je prend quand meme mes collations dans la journées (3 gateaux secs dukan au son davoine)

en fait, jai des moules a silicone et je me tape pas toute ma preparation ca calle grave !!! du coup ca fait moins de 3 cuillere si je rajoute mes gateaux sec a l'avoine...

Ok, mais quand t'etais abonnée chez dukan, c'était toléré de combiner comme ça?
J'ai l'impression que sur le forum dukan c'est différent du livre et de son site.
Bref, je compte bien commencer le 1er janvier et ce qui est sur c'est que je ne me pèserais que le 15 eme jour et avant je me mesurerais pour voir si ce qu'il m'avaient avancé était vrai.
En tt les cas continues à nous balancer tes super recettes, ça change des gros bols de fromage blanc 0% beuuuurk

Haan c clair, bé le livre j'ai pas le courage en semaine le soir.. pour lire...in challah un de ces jours je vais my mettre... apres bon ok au choix du pain ou un cake, ou une pizza par jour c deja pas mal apres faut pas oublier pas de sucre pas de gras, c pas non pplus un drame, du son c bon pleins de fibres et dieu sait que sans les legumes c l'embouteillage..
ca ma fait plaisir de te voir passer par la Ines et bravo encore pour vos lissages, vous etes rayonnante avec ta choupinette
au vu des photo t toute mince donc franchement ne force pas ma belle ^^

Merci pour le compliment, pourvu que l'arabian dure dans le temps!
Comment tu sais que je suis mince? On voyait que mes cheveux sur la photo.....aaaah ne me dis pas que tu t'es basé sur mon tour de poignet ?? Mdddr je n'ai que ça de mince lol
Non au fait, j'ai été grosse toute mon adolescence ensuite bcp maigri même après mes accouchements, ces quinze dernières années j'ai mangé sans me restreindre et jamais pris de poids (le dukan c'était juste après bb 2)
Et puis là, je comprends plus rien, en un mois et demi j'ai pris 5 kilos, sans vraiment m'en rendre compte, et puis depuis une quinzaine de jours, même si je fais vraiment attention : impossible de perdre un seule gramme..

Par rapport a tes bras, il me semble, le cou petre, chepu mais ca se voit que t mince ^^
cest l'effet sur les photos mais jsuis sure que 5k c pas la mort petre le juste poids non?
en fonction du temps nos corps change aussi en plus tas eu des BB en tout cas felicitations pour tes BB et tout ce poids de perdu malgré ta tendance a etre ronde, moi je dis bravo, moi aussi jai toujours été en surpoids, en fait je pese lourd mais c vrai que mes doigts ne se touche pas si j'enroule autour du poignet donc petre ca explique chépa..
en tout cas, je reve datteindre les 6 marre du 8 rhoooooooooooo

Bon je suis pas fiere soir jai craquer sur un ptit bou gateau au chocolat demain matin jvai pleurer sur la balance lol surtou ke cest les bouchons 2 jours sans popot lol soso apres la phase croisiere tu reintegre les feculents et tu fais 1 jour ds la semaine PP? Bonne nuits les filles en esperant se reveiller avec 10kilos en moins mdrrr sa serai trop bien !!!

LOOOOOLLL ah ouais ca serait trop bien mais dans 60 reveils alors,

c pas grave un petit bout c pas la mort !!! tinquietes, ca passera

oui tu réintégres ensuite les feculent et le pain mais a petit feu
bonne nuit

Bon mon reve c pa realiser lol en plus aujourdhui +100gr grrrrr mais bon sa fai 3 jours de consti jvai prendre un the en esperan deboucher tou sa lol depriman se temps sa donne envie de rien faire bonne journee les filles

Bonjour les filles,
J'ai un truc radical contre la constipation :
Les topinambours! Après mon accouchement, je suis restée pratiquement 10 jours sans passer au toilettes, tout essayé, épinards, légumes verts, médicaments, thés asiatiques... Tout!
Et quand j'ai essayé les topinambours...la délivrance tout simplement! Essayez les filles vous verrez que c'est génial et l'effet dure 24 h mais attention, ça déclenche pas juste un transit mais une forte diarrhée ! Quand j'ai fait mon régime dukan il y a un an et demi, j'ai eu aussi un problème de constipation, mais vite réglé avec cette astuce.
Voilà, si ça peut aider ....

bonjour les filles!
merci ines pour l'info donc les tampinanbour parti des légumes autorisé en PL?

sinon je vois que c'est un peu la baisse de morale pour tout le monde moi je suis en phase d'attaque depuis 5jours et je suis un peu décu j'ai perdu 1,4kg alors que j'ai suivi à la lettre je m'attendais à mieu... du coup jme di si ca se trouve en phase croisière je perdrais encore moins vite... c'est démotivant.
en plus j'ai vraiment plus l'envi de mangé j'ai l'impression que tout ce qui est autorisé me dégoute mais ca c'est pas plu mal

ness595916 a dit:
bonjour les filles!
merci ines pour l'info donc les tampinanbour parti des légumes autorisé en PL?

sinon je vois que c'est un peu la baisse de morale pour tout le monde moi je suis en phase d'attaque depuis 5jours et je suis un peu décu j'ai perdu 1,4kg alors que j'ai suivi à la lettre je m'attendais à mieu... du coup jme di si ca se trouve en phase croisière je perdrais encore moins vite... c'est démotivant.
en plus j'ai vraiment plus l'envi de mangé j'ai l'impression que tout ce qui est autorisé me dégoute mais ca c'est pas plu mal

bonjour le tampinanbour cest un legumes? Je pense que jvai prendre un durcolax se soir sa fait bien son effet

oui c'est un légume qui à un peu le même gout que les fond d'artichaud je trouve. c'est très bon.
chez moi j'ai des sachet pour la constipation (genre huile que tu met dans l'eau) mais je me demandé si c'été pas mauvais pour le régime...

Coucou lEs filles,

ALLER NESS on se motive, non ne craque pas !!!! essaye de cuisiner !! prend toi des bon poulet fermier bien epicés c du bonheur !!! moi ca va un peu mieux mais sourtout reste connecté on tient le bon bout ma belle,

merci Iness pour ton astuce j'y penserai... je n'ai jamais mangé ca.. a voir

sinon prenez des carrés de figues galerdoser c radical aussi mais attention c tres fort..
dulcolax alors la ma grande Jennyfer t a fond.. attention quand meme c violent a ce qui parait ma collegue qui en a pris sest retrouver la nuit au chiottes a quatres pattes la pauvre.. tout doux hein, essaye des methodes plus bio....

bonne journée les filles, moi ca va aujourdhui je me fait un poulet fermier avec legumes ce midi..

aller on se soutient bizz

soso911 a dit:
Coucou lEs filles,

ALLER NESS on se motive, non ne craque pas !!!! essaye de cuisiner !! prend toi des bon poulet fermier bien epicés c du bonheur !!! moi ca va un peu mieux mais sourtout reste connecté on tient le bon bout ma belle,

merci Iness pour ton astuce j'y penserai... je n'ai jamais mangé ca.. a voir

sinon prenez des carrés de figues galerdoser c radical aussi mais attention c tres fort..
dulcolax alors la ma grande Jennyfer t a fond.. attention quand meme c violent a ce qui parait ma collegue qui en a pris sest retrouver la nuit au chiottes a quatres pattes la pauvre.. tout doux hein, essaye des methodes plus bio....

bonne journée les filles, moi ca va aujourdhui je me fait un poulet fermier avec legumes ce midi..

aller on se soutient bizz

Hummm un bon poulet et des legumes... Pour moi a midi sa ete escalope de poulets et deux tranches de jambon de poulet avec cornichons pour dulcolax jen est deja pris c sur ke sa debouche bien kom il faut limite sa donne des crampes a lestomac lol en phase attaque on pe se faire des gateau? Mardi et samedi je fete mon anniv donc jaimerai me faire un pti gateau lol pour le plat jvai mfaire un poulet pour le samedi mais le mardi jc pa !! Et dimanche on remet sa pour lanniv de la belle mere ah cest pas la bonne periode decembre!!!!!!!

Coucou les filles! Continuez comme ça même si décembre avec les fêtes le froid etc n est pas facile!

Moi je stagne :( mais bon en même temps suis pas vraiment au régime, j'essaie juste de faire attention! Faut je fasse des courses pour acheter des choses saines et commencer un petit régime. Juste 5 kilos, pourquoiiiiii c'est si duuur non didju ! :p

Allez bisouuus les filles !

Nachoune a dit:
Coucou les filles! Continuez comme ça même si décembre avec les fêtes le froid etc n est pas facile!

Moi je stagne :( mais bon en même temps suis pas vraiment au régime, j'essaie juste de faire attention! Faut je fasse des courses pour acheter des choses saines et commencer un petit régime. Juste 5 kilos, pourquoiiiiii c'est si duuur non didju ! :p

Allez bisouuus les filles !

Courage 5 kilos sa va aller vite!!!

Retour