Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ness595916 a dit:bonjour les filles!
merci ines pour l'info donc les tampinanbour parti des légumes autorisé en PL?
sinon je vois que c'est un peu la baisse de morale pour tout le monde moi je suis en phase d'attaque depuis 5jours et je suis un peu décu j'ai perdu 1,4kg alors que j'ai suivi à la lettre je m'attendais à mieu... du coup jme di si ca se trouve en phase croisière je perdrais encore moins vite... c'est démotivant.
en plus j'ai vraiment plus l'envi de mangé j'ai l'impression que tout ce qui est autorisé me dégoute mais ca c'est pas plu mal
soso911 a dit:Coucou lEs filles,
ALLER NESS on se motive, non ne craque pas !!!! essaye de cuisiner !! prend toi des bon poulet fermier bien epicés c du bonheur !!! moi ca va un peu mieux mais sourtout reste connecté on tient le bon bout ma belle,
merci Iness pour ton astuce j'y penserai... je n'ai jamais mangé ca.. a voir
sinon prenez des carrés de figues galerdoser c radical aussi mais attention c tres fort..
dulcolax alors la ma grande Jennyfer t a fond.. attention quand meme c violent a ce qui parait ma collegue qui en a pris sest retrouver la nuit au chiottes a quatres pattes la pauvre.. tout doux hein, essaye des methodes plus bio....
bonne journée les filles, moi ca va aujourdhui je me fait un poulet fermier avec legumes ce midi..
aller on se soutient bizz
Nachoune a dit:Coucou les filles! Continuez comme ça même si décembre avec les fêtes le froid etc n est pas facile!
Moi je stagnemais bon en même temps suis pas vraiment au régime, j'essaie juste de faire attention! Faut je fasse des courses pour acheter des choses saines et commencer un petit régime. Juste 5 kilos, pourquoiiiiii c'est si duuur non didju !
Allez bisouuus les filles !