S
soso911
Guest
aie aie aie, tu peux grignoter en attendant des proteines, reste pas comme ca il t'en voudra pas lol et taura deux diner comme ca,
bon courage pour l'attente biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soso911 a dit:aie aie aie, tu peux grignoter en attendant des proteines, reste pas comme ca il t'en voudra pas lol et taura deux diner comme ca,
soso911 a dit:ohh ma pauvre poussinette, ca va ce matin ?? moi je me sentais un peu faible..
bon la ca va mieux, je craque pas !!!!!!! jme tiens aux branches la !!!
bonne journée <3

soso911 a dit:coucou,
bé le matin en géneral je mange pas, ou bien en pause quand jai la dalle je me prend des gateau dukan (les moelleux que je fait ou des gateaux secs avec mon café au son d'avoine)
donc café et encas c mon petit dej, au dej 8 tranche de dinde avec 2 yaourt nature, 4h gateau sec a l'avoine et la ce soir ca va mieux ^^ jai mis un poulet a cuire... mhhhh jsuis en PP aujourdhui, demain PL
aussi jai fait l'erreur de me pesée de 83 jsusi passé à 84 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (leffet PL je pense) jt DEGOUTEE...
tu vois jte donne des conseils et jsusi la 1er a me perser, bon ben voila super, ca sannonce compromis samedi alors que jai fait aucun ecart, c a te degouter, mais bon au pire, jme donne 3 mois de dukan si vraiment je descend pas bé la jme ferai une raison mais quoi quil arrive je me met une durée de 3 mois pour faire ce truc sinon bé c que c pas pour moi ou que jsuis condammer...a etre une groose toute ma vie
biche a dit:soso deprime pas!!!! c'est des kilos flotant ( eau qui stagne) un conseil achete du b.o.p en pharmacie et l eau va tres vite se retirer et en plus il coute pas plus de 5 euros..
quand j avais fait dukan j ai eu des palliers donc ne te dis pas "j ai fais aucun ecart" d ou l interet de se peser qu une fois par semaine hein. aller la miss reprend toi tu es sur la bonne voie et moi je te dis au 2 janvier![]()
soso911 a dit:coucou,
bé le matin en géneral je mange pas, ou bien en pause quand jai la dalle je me prend des gateau dukan (les moelleux que je fait ou des gateaux secs avec mon café au son d'avoine)
donc café et encas c mon petit dej, au dej 8 tranche de dinde avec 2 yaourt nature, 4h gateau sec a l'avoine et la ce soir ca va mieux ^^ jai mis un poulet a cuire... mhhhh jsuis en PP aujourdhui, demain PL
aussi jai fait l'erreur de me pesée de 83 jsusi passé à 84 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (leffet PL je pense) jt DEGOUTEE...
tu vois jte donne des conseils et jsusi la 1er a me perser, bon ben voila super, ca sannonce compromis samedi alors que jai fait aucun ecart, c a te degouter, mais bon au pire, jme donne 3 mois de dukan si vraiment je descend pas bé la jme ferai une raison mais quoi quil arrive je me met une durée de 3 mois pour faire ce truc sinon bé c que c pas pour moi ou que jsuis condammer...a etre une groose toute ma vie
Coucou sa va? Le b.o.p que tu parle cest pour la retention deau?
biche a dit:et toi jnyfer ca se passe comment pour toi?
soso911 a dit:Jenny,
j'ai fait 10 jours d'attaque, j'ai perdu 4,5k !!
C un bon debut jaimerai faire autant! Apres ma phase attaque je passe en mode croissiere jalterne un jour proteine pure un jour proteines legumes? Je peu manger tous type de legume n importe kel quantite? Et pendant combien de jours dsl pout tte ses kestions mais jtrouve pas mes reponse sur le net lol c vrai que kan ya pa une bonne ambiance a la maison on a pa trop envie dy rester jaime pas kon me contrarie pdt ke je mange!! Alor ton poulet appetissant? Moi jai manger de steack de cabillaud avec du citron cest bien passer lol jvai a lanniv dune copine il ne fau pas ke je resiste a la tentation jvai boir un the pour me caler lestomac lol
Soso, tu les trouves où tes recettes de gâteaux et biscuits? J'ai le livre dukan, mais j'ai pas l'impression qu'ils y sont...