Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Re : Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

coucou ma belle,

ouais chépa ce qui m'arrives jsuis etonnée moi meme ett pourvu que ca dure, demain soir c piscine normalement si ma copine me crampe pas, sinon si c mort, jirai au sport a midi

pffff reveillé tard jai filé au taf direct, il me reste deux de chez monop pour demain midi (dernier jour de PP) apres ben je tenterai de les faire c sur,

si si si jai la recette je la pique chez une copine-naute qui a vlas les recettes (le secret de dudu je pense pour réussir)
, une vrai mine dor son post, elle a perdu 20k c mon moteur !!!

Quelques recettes :

BLINIS

pour environ 15 blinis :
- 1 yaourt
- 1 oeuf
- 3CS g de maizena (toleré)
- 1 sachet de levure chimique
Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients ensemble. Laisser reposer au réfrigérateur 1h.
Dans une poêle légèrement huilée, faire cuire les blinis en versant une cuillère de pâte. Lorsqu'ils font des trous les retourner.

Pour 6 cookies à consommer en une fois
(ration journalière de sons )
2 oeufs
1/2 cuillère à café d'édulcorant liquide
1 c à soupe de vanille liquide
1 c à soupe de son de blé
2 c à soupe de son d'avoine

Préchauffez le four à 180°.
Mélanger dans un récipient 2 jaunes d'oeuf, l'édulcorant, la vanille et les sons. Dans un autre récipient battre les blancs en neige très ferme et les incorporer délicatement à la préparation précédente. Sur une plaque à four huilée au sopalin ou recouverte d'un papier cuisson, faire 6 tas de pate au moyen d'une cuillère à soupe. Mettre au four à 180 ° pendant 20 minutes.

ça change un peu de la galette, avec quasiment les mêmes ingrédients. On peut accompagner d'un fromage blanc pour un super goûter.

Macarons PP et PL

Pour 1 personne/jour :

- 2 CS son d'avoine
- 1 CS son de blé
- Edulcorant à cuire
- Arôme amande
-1 blanc d'oeuf

Mélanger le tout. Faire de petits tas sur une plaque anti-adhésive.
Mettre environ 10 minutes au four à 180° (th 6).

Pour un aspect plus joli, on peut, au bout de 5 mn de cuisson, badigeonner les macarons avec un mélange de jaune d'oeuf et d'eau et les remettre 10 mn à four doux.

PIZZA AU THON (PL)

ingrédients :

une boite de pulpe de tomate
1 gros oignon
1 CC de thym, d'origan et de basilic
2 pincées de poivre de Cayenne
180 g de thon au naturel
2cs de câpres
de la cancoillotte (40 g 1 toléré)
sel

pour faire la pâte, utiliser la galette salée. Egouttez la pulpe de tomates
faire fondre l'oignon dans une poêle, ajouter les tomates, les herbes et le poivre puis salez.
faire compoté a feu doux pendant 10 minutes. Egouttez le thon et l'émiettez. Réservez.
Etaler la compote de tomates sur la galette, répartir le thon, les câpres, recouvrir de cancoillotte (facultatif), enfourner pendant 25 minutes th 5/6 (175C)

PANCAKE COUPE-FAIM

Préparation : 5 min - Cuisson : 1 min
Pour 1 personne

- 1 cuil à soupe de son de blé
- 2 cuil à soupe de son d'avoine
- 4 cuil à soupe de lait en poudre écrémé
- 1 oeuf + 1 blanc d'oeuf
- 1 cuil à café d'arome de vanille
- Eau de fleur d'oranger
- Edulcorant

Mélanger dans un bol le son de blé, le son d'avoine, le lait en poudre, l'oeuf et le blanc d'oeuf, l'arôme de vanille, 10 gouttes d'eau de fleur d'oranger, 1 à 2 cuil à soupe d'édulcorant en poudre. Huiler une poêle antiadhésive à l'aide d'une sur un papier absorbant. Faire cuire le pancake 30s de chaque côté, en le retournant à l'aide d'une spatule

Continu comme ça Soso!!! tu déchires !

T'as essayé alors la galette?

J'ai vu une recette pour des blinis, ils ont l'air vraiment pas mal, sur le site dukanaute.

Bon je pense que je vais m'y coller ce soir...j'ai pas manger de galette aujourd'hui donc c pour ce soir.. (apres les simpsons lol)
jte dis si j'ai réussi...:cool:

Coucou,

si si si encore et toujours la !!! bé ecoute ma copine ma laché pour la piscine et avec le froid de canard, on va remettre ca a plus tard :(
sinon le sport bé avec le boulot ces 2 derniers jour cetait pas possible
mais demain et apres demain c reparti et toi ?

oui continue ma belle, on va les avoir !!!!!! au total de ma phase PP j'ai perdu 4 kilos !!!!

coucou,

oui merci ca a été et toi?
j'ai été au sport a midi 30mm de marche rapide et jsuis rentré en PL j'ai mangé une salade a la sauce dudu, finalement tu a fait de mois une adepte,

dis moi je tenterai bien le muffing a la vanille dudu, tu as la recette stp ?

merci et a bientot nadia

coucou les filles !
J'ai retrouvé un livre des recettes dukan, et pas n'importes lesquelles : les patisseries !!!!
Miam !
Même sans faire dukan je trouve que c'est pas mal !

J'en ai essayé quelques unes aujourd'hui, dont le fondant au chocolat, et heu comment dire ... rien à voir ac leur photo, et rien à voir avec un semblant de vrai goût lol, c'etait trop beau pour être vrai.
Là j'ai essayé le sabayon glacé, la patte est bonne je gouterai demain ^^

Courage les filles !

Et Soso comme on dit " y'a que les cons qui ne changent pas d'avis " lol :P

-4kg en PP c'est super !!!! Tu en es à combien du coup? -6kg?

Et toi Nadia tu en es où?

Coucou,
Merci Nadia pour ton lien je vais aller voir ca ! c'est gentil, faut que je procure des moules en silicones alors miam miam miam

Selhma lol ouais c vrai mais ce qui est bien avec dukan c la perte rapide il me reste 5 mois c encore réalisable, et oui c'est fou reste 15 kilos (QUE) j'ai deja le quart d'obtenu c cool,

bon jespère arriver dans les 7 fin décembre mais voila (anniv de ma belle soeur + cousine le 7 de ma maman le 12, + noel 24, 31 dec pffff RHOOOOOOOOOOOOOO) bonjour le regime et vous savez quoi les filles, mon 7 me manque tellement que cette année je vais passer avec Pierre..... DUKAN !!! je suis tellement ancré las dedans que je susi programmé comme robocop ^^
Bravo Selma pour tes réalisations, moi ya eu la tarde dinde grace a nadia ct OK par contre la galette c mort, j'ai laché l'affaire
bisous b nuit mes bombasses !!!

mdr la galette à eu raison de toi :P
le sabayon il est trop bon, je l'ai goutté ce soir finalement lol

Purée t'es bien bronsée Soso, t'es tout le temps comme ça? On dirait que c'est l'été chez toi lol
Je suis déjà toute blanche :( grrrrr

AHH OUAIS LAISSE TOMBER LA GALETTE §§§ ah bah cool si ca a marché et en plus si c bon, t'aurai la recettes ?

ahh la photo lol non jsuis redevenue blanko la aussi laisse tomber, cest mes dernieres vacs la en rep dom <3 <3 <3 <3

alors bon j'ai vu que sur le site ya une promo 1 arome acheté 1 offert j'ai fait donc une autre commande dudu (25eur) pour avoir donc la promo de l'arome beurre fondu ^^ pour mes petits muffins (merci nadidou) car j'ai vanille et noisette deja donc cool pour les sucrés jsuis bien, par contre plus de chevre c c moins fun,(yavais roquefort mais la voila quoi !!! (faudra donc aller chez patizz
on verra ca plus tard...)

j'ai pris aussi des gateaux secs au son d'avoine ++++ le fameux livre dukan je ne sais pas maigrir, histoire de pas mourir bete

vous l'avez lu vous meme ???

bonne nuit mes petites <3

Coucou Selmha beh moi je paye mon écart du weekend dernier mais je suis contente jai presque perdu ce que j'avais pris le week-end dernier mais bon ce week-end arrive on est inviter à manger une raclette je ferai attention de pas manger trop de fromage et manger beaucoup de jambon :) , soso je suis contente de t'avoir motivé pour dudu :) bonne journée les filles

Retour