Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Encouragez moi demain Dimanche et sport de prévu !!!!! je suis droguée au SPORT yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon samedi soir !!

Coucou!!

Je laisse un petit message parceque je reviens sur le régime dukan. Je vais suivre le post histoire de me re-donner du courage pour ne pas lâcher!
Je recommence le régime dukan mais j'ai beaucoup de mal à le suivre en ce moment...Alors je repars de plus belle à chaque fois! :(

Pff pourtant je ne suis pas du genre à abandonner aussi facilement car l'an passé j'ai réussi à perdre près de 21 kilos avec ce régime. Puis j'ai repris 18 kilos après être passée par une période assez compliquée. C'est bizarre même ayant pris autant de kilos, j'ai pas l'impression d'etre EnooooOrme! Mais j'ai quand même besoin de perdre les quelques rondeurs qui me gênent!

Brièvement l'an passé je suis passée de 72 kg à 51: Soit une bonne taille 42 à un petit 34-36. Avc du recul, je pense que 51 kilos c'était trop bas pour moi alors aujourd'hui je vise un 56 kilos pour 1m64!

Et aujourd'hui malheureusement j'arrive plus à tenir...Bref je suis super frustrée!

Mais demain je dois m'y remettre sérieusement! Il me faut un vrai coup de pied au derrière et je compte sur vous les filles pr me le donner au moindre écart ! Mdr

En tout cas Merci pour les vidéos et les recettes, ça donne envie =)

coucou Lyly,

Je bave sur ta perde ouahhhh 21 k !!! mais en combien de temps ???

je te conseille de lire la video sur la page précédente de la blogeuse elle a dit vraiment que la vérité en ce concerne les reports de régime et les craquages en plus tout en humour ct trop marrant avec le nutella lol

commence surtout mainteannt c toujours ca de pris...

aussi peux tu me dire les raisons de tes echecs concernant ton manque de motivation d'arreter ?? il faut savoir pourquoi tu craques, quelles est la raison ?

aussi met toi des petits objectifs, repasse en PP et reviens m'ecrire, je serai ravie de t'aider, j'espère du fond du coeur quon pourra se soutenir, c'est vraiment la pire chose que j'ai eu a faire, c super dur mais avec du soutien on est moins seule et si tu craque, tanpis c fait, continue ta croisiere tranquillou et fait un peu de sport, revoi les vidéos que j'ai posté, j'aime beaucoup les vidéos, les images c'est plus parlant et motivant je trouve, donc je continuerai a enrichir le post jusquau bout...

bizzzzzz

Merci Soso! Ca me fait vraiment du bien de lire tes messages, tu ne t'imagine même pas!

Je vais regarder la video de ce pas alors :)

Pour te répondre, j'ai perdu 21 kilos en 6 mois je crois...avec de longues période de stagnation aussi ( je suis restée bloquée 1 mois entier à 61 ou 62 kg je crois!!)
Je te mets un lien avec mon avant après: de 72 à 54 kilos!
http://forum.manucure.info/regime-dukan/68824-regime-dukan-621.html
http://forum.manucure.info/regime-dukan/68824-regime-dukan-617.html#post3189382

Moi aussi j'adore les photos et les vidéos, je trouve ça beaucoup plus parlant!

Pourquoi aujourd'hui je craque à chaque tentative?: Je pense que c'est parce que j'ai changé de mode de vie: L'an passé étant étudiante, je vivais seule et je pouvais gérer mes repas et remplir mes placards et mon frigo avc des aliments autorisé par le régime. Cette année, je suis de retour chez mes parents et je suis à la recherche d'un boulot! Je me pose bcp de question sur mon avenir professionnel et je suis tout le temps bloquée chez moi...
Franchement, je sais que ce n'est pas une excuse..Aussi Je ne fais pas véritablement 3 repas par jour et A certains moments dans la journée, quand je commence à stresser sur qqchose (peu importe qu'elle soit futile ou non): je mange. Je sais que c'est malsain, mais c'est presque compulsif! ça fait un moment que je traîne cette manie, et l'an passé le régime dukan m'a aidé à être plus rigoureuse dans mes repas!
C'est pour ça que je tiens à recommencer (mais cette fois-ci je voudrais aller jusqu'au bout).
Je dis "jusqu'au bout" car on m'a bcp critiqué du fait de ma perte de poids et j'ai entendu pas mal de choses du genre "t'es trop mince, on dirait une anorexique", "tu étais mieux avant" "tu te ruines la santé avec dukan"et blablabla. Du coup j'ai commencé à complexer de nouveau et je me suis dit qu'il valait peut-être mieux prendre un peu de poids. Du coup J'ai laché ma consolidation: Au début je ne prenait pas de poids, puis 2 mois plus tard les kilos sont rapidement venu et je n'ai rien vu venir. C'était aller trop vite, et c'était déjà trop tard! j'ai pas eu le temps de réagir!

Soso, merci sincèrement pour ce post! Et bon courage pour ta perte! Comme le disait Nadia: "C'est qu'une question de "déclic" et tu l'as y a pas de doute!

Je t'en prie ma belle Lyly, apres cest sur les gens ils ont toujours un truc a dire, t trop grosse, t trop maigre, t moche, t comme ci t comme ca !!

pffffffffffffffffff, ben je me dit en meme temps comme cest pas des kilos installé, ils vont petre desendent rapidement ? t'en penses quoi ??

et aussi, est ce que tes parents te soutienne avec dukan car si c non , c encore pire pour tenir si ta mamam est contre c un sorte de poids aussi dans la tete car je sais que ma mere est contre par contre elle me soutient, dans le sens ou elle me l'a dit carrement '"tu te vois pas, tu devrait te filmer !!!" c super mechant surtout quand c sa propre mere !!!!! mais je sais que c pour mon bien car j'allais atteindre les 90 k qauand elle ma dit ca..
puis ya aussi le malaise de voir les autres filles canon quand jsuis en cie de mon copain jme sens apres mal et jsuis agressive on c deja pris la tete pour ca car jte promet nos premieres vacances jt en stress total et lui le pauvre il n'a rien fait,

c le fait d'etre mal, tu t'aimes pas donc personne peux t'aimer...

j'espère quon pourra se soutenir et dis moi bien si ta famille est ok avec ce regime car sinon jai bien peur que ca soit encore plus dur, mais je suis sur que tu est bien entourée en tout cas ici jte soutiens, tu vas y arriver ma biquette,
on na le meme objectif donc c parti,

petit objectif => samedi prochain pesée donc donne moi ton poids a jeun demain matin,
et tous les samedi on nanonncera nos pertes

je ferai pareil demain apres le sport que je fera a jeun je me peserai et c parti

bizzzz ma pouletteeeeeee !!!

merci pour tes liens je vais aller lire tout ca !! c motivant aussi de savoir que malgré tout tas su descendre vite fait !!

je viens de voir ton avant apres c bluffant !!!!
je confirme tu peux t'arreter avant 51k 56k cest tres tres bien pour laisser un peu de rondeur tu est une tres belle jeune fille ^^

moi aussi bientot un avant pendant... lundi ma collegue va me prendre en photo, on compte faire du mois apres mois elle me soutient c trop cool...

bientot les photos mes chewies

Super je re-motivée à bloc! C'est vrai que c'est beaucoup plus simple quand ton entourage te soutien dans ton régime (quelqui'il soit dailleurs!). Pour ma mère, au départ elle a eu très peur quand j'ai commencé le régime: Elle avait du mal à comprendre que je ne devais plus manger de féculents, de fruits etc...Mais aujourd'hui elle accepte: Elle se sentirai incapable de le suivre alors que moi je pense que c'est le régime qu'il me faut! Alors pas de pb à niveau! Ouf un problème en moins! Mdr

Aujourd'hui: Samedi 4 décembre:
Poids: 67.2 kg Objectif: 56 kg
Hanche au plus large: 102 cm
Cuisse: 62 cm
Ventre (nombril): 89.5 cm
Taille: 75 cm
Poitrine:90 cm

Passe une Bonne journée ma belle! Gros gros bisou

coucou,

ahh bah ca va tas pas tout repris et t toujours dans les 6XX cest ca qui compte !!
10 kilos c vite fait, ten a pas pour longtemps pour atteindre ton objectif, par contre faudra tenir la conso, mais bon etape par etape ^^

alors moi, j'ai perdu 500gr cette semaine, au total ca me fait
-4,5 k en deux semaines !!!!!!!!! dukan c vraiment radical a ce train la en 1 mois on peux arriver a degommer 10k !!! ques t'en penses ???????? en sachant que je perd pas vite je trouve dhabitude, alors on continue, objectif pour moi 79 k fin decembre
(87 k au départ - 83k aujourdhui)
aller hop hop hop

Alors là je te rejoins à 100%, ce régime est très efficace et finalement la période la plus difficile c'est pas l'amaigrissement mais quand tu consolides!
En 1 mois, à mon avis c'est possible de perdre 10 kg (après tout dépend de ton poids de départ et de la manière dont ton corps réagit face aux régimes bien sûr!)

Mais moi je me souviens avoir perdu 8 kg le 1er mois: C'était juste énorme!!

Puis quelque temps plus tard: Après mes longs moments de stagnation, j'avais perdu 9 kg en 3 semaines...Ouai je sais c'est Dingue mais tout est possible! lol

79 kilos fin décembre??! Ok c'est sur c'est faisable si tu continues à perdre à ce train là! Et Tu vas vite me rattraper!

Hihi moi je me fixe pas de poids à atteindre: Mon but c'est de rentrer dans mon slim rouge à la fin du mois (alors je vais me remettre au sport dar dar! et m'acheter une crème raffermissant). Mais à vu d’œil je dirais - 7 ou - 8 kg (ça me parait énooorme en 1 mois oO mais bon on verra...!)

Donc alors en gros ca serait pour toi 60-59 kilos pour fin décembre ??? c clair que c'est flash eclair mais avec dudu c clair cest faisable et tu seras tres proche du final donc fin janvier t'auras fini si tu perd 7 kilos en 1 mois.. tu n'a pas autant a perdre au debut et c'est pas un vrai poids je pense vraiement que tu va les degomer vite fait,

heuuu te rattraper.. ouaisssss !!! dans 8 mois LOL

tu rentreras dans ton slim pour les fetes ma belle, je te soutiens, j'en suis sure, tu est courageuse et tu connais bien le fonctionnement,

dudu cest radical mais a la conditions de ne faire aucun ecarts pour une perte rapide (trop rapide meme) e't la conso oui par contre faudra quon se soutienne jusqu'à au moins septembre 2012, et la on n'en aura fini...

comment se passe ton PP ?? donc aujourdhui c jour 1? tu le fait combien de temps ?

moi aujourdhui cest PL, je reppasse en PP demain , j'espère pouvoir aller au sport a midi,
je vais tout faire pour me laisser du temps et finir le taf au pire tres tard car c chargé, on ferme semaine 52 donc tout le monde est exité rhooooo je decroche sans arret le tel, peut meme pas bosser....

le sport c vraiment un bon complement mais attention pas trop en PP doucement, au pire tu reprendra pendant ta croisière,

bon courage ma belle pour la semaine <3

Aujourd'hui Pour le 1er jour PP: nickel! Pas d'envies particulières donc tout est ok! Je pensais faire 3 jours d'attaque puisque finalement je n'ai pas énormément à perdre et finalement je ne suis pas si pressée que ça! lol

Et toi est-ce que tu as un vêtement ou quelque chose qui te booste? Nan mais franchement t'imagines: tu seras passée de 87 à 79 kg???! Moi je dis: Une bombe à la fin du mois tu seras!

Pour le sport, c'est clair j'attends la croisière! La phase attaque et déjà bien efficace à elle toute seule! Pas besoin d'en rajouter!

Pfff c'est clair il va nous en falloir du courage pour y arriver ma belle! Mais t'inquiètes moi aussi je serais là, On va pas lâcher!!
Avec notre suivi toutes les semaines et bilan le "samedi": ça nous posera des repères!

Bon courage au boulot, elle va être duuure ta journée ma pauvre! Gros mimi

Ouiiii j'ai un pantalon noir T 40 (camaieu que j'ai jamais porté quazi neuf béé oui a l'époque deja jattendais de maigrir, jaime meme grossis pfff)
et Jupe taille 40 aussi, que la si je la met, ca fait TE-PU tellement quelle me moule les fesses !!!! lol
mais quand j'étais a 68k elle m'allait comme un gants, jallais au boulot avec !!!

sinon ben.. je dirais aussi me sentir mieux dans TOUS mes vetements car je n'ai pas refait ma garde robe en ayant grossi du coup tous me serre cest horrible.. du coup je commencais a me sentir super mal dans mon quotidien, mais la deja ca fait un peu mieux, normalement demain soir, je metterai un avant apres au bout d'un mois

(car du 1 au 21/11 j'ai fait un équilibré non sérieux depuis le 21/11 DUKAN )

797ce817ba10df563fb060ccd1fe31e2.jpg

alors, j'ai fait des petit moelleux au chocolat ce soir :!:!
prochain test une PIZZA DUKAN

Lyly attention la phase d'attaque ne se fait qu'une fois dans sa vie .. si tu reprend le régime tu le commence direct en pp ou pl .. bis bon courage

soso911 a dit:
coucou,

ahh bah ca va tas pas tout repris et t toujours dans les 6XX cest ca qui compte !!
10 kilos c vite fait, ten a pas pour longtemps pour atteindre ton objectif, par contre faudra tenir la conso, mais bon etape par etape ^^

alors moi, j'ai perdu 500gr cette semaine, au total ca me fait
-4,5 k en deux semaines !!!!!!!!! dukan c vraiment radical a ce train la en 1 mois on peux arriver a degommer 10k !!! ques t'en penses ???????? en sachant que je perd pas vite je trouve dhabitude, alors on continue, objectif pour moi 79 k fin decembre
(87 k au départ - 83k aujourdhui)
aller hop hop hop

Coucou c'est motivant tes -4,5kilos en 2 semaines!! Félicitations il te reste plus beaucoup ta 1 er semaine quels repas as tu fais?

Coucou Jnyfer,

ahhh bééé il reste 15 kilos quand meme, mais c toujours ca perdu c clair !!!!!

alors en 1er semaine j'étais en PP cétait généralement des galettes DUDU avec saumon, dinde, thon, steak haché, du fromage blanc, des all brans +, du lait ecrémé et 3 litres d'eau par jour, sans oublier le coca light,

egalement en coupe fin en fin de matinée ou au gouter javais de barres de son dukan appellé DUKATINE ainsi que des barres de repas Gaylerdoser

j'ai beaucoup a perde aussi ce ce qui explique la fonte.. je vais commencer a galerer je pense, reponse samedi prochain !!!

et toi du fait dudu ???

Retour