Merci Soso! Ca me fait vraiment du bien de lire tes messages, tu ne t'imagine même pas!
Je vais regarder la video de ce pas alors
Pour te répondre, j'ai perdu 21 kilos en 6 mois je crois...avec de longues période de stagnation aussi ( je suis restée bloquée 1 mois entier à 61 ou 62 kg je crois!!)
Je te mets un lien avec mon avant après: de 72 à 54 kilos!
http://forum.manucure.info/regime-dukan/68824-regime-dukan-621.html
http://forum.manucure.info/regime-dukan/68824-regime-dukan-617.html#post3189382
Moi aussi j'adore les photos et les vidéos, je trouve ça beaucoup plus parlant!
Pourquoi aujourd'hui je craque à chaque tentative?: Je pense que c'est parce que j'ai changé de mode de vie: L'an passé étant étudiante, je vivais seule et je pouvais gérer mes repas et remplir mes placards et mon frigo avc des aliments autorisé par le régime. Cette année, je suis de retour chez mes parents et je suis à la recherche d'un boulot! Je me pose bcp de question sur mon avenir professionnel et je suis tout le temps bloquée chez moi...
Franchement, je sais que ce n'est pas une excuse..Aussi Je ne fais pas véritablement 3 repas par jour et A certains moments dans la journée, quand je commence à stresser sur qqchose (peu importe qu'elle soit futile ou non): je mange. Je sais que c'est malsain, mais c'est presque compulsif! ça fait un moment que je traîne cette manie, et l'an passé le régime dukan m'a aidé à être plus rigoureuse dans mes repas!
C'est pour ça que je tiens à recommencer (mais cette fois-ci je voudrais aller jusqu'au bout).
Je dis "jusqu'au bout" car on m'a bcp critiqué du fait de ma perte de poids et j'ai entendu pas mal de choses du genre "t'es trop mince, on dirait une anorexique", "tu étais mieux avant" "tu te ruines la santé avec dukan"et blablabla. Du coup j'ai commencé à complexer de nouveau et je me suis dit qu'il valait peut-être mieux prendre un peu de poids. Du coup J'ai laché ma consolidation: Au début je ne prenait pas de poids, puis 2 mois plus tard les kilos sont rapidement venu et je n'ai rien vu venir. C'était aller trop vite, et c'était déjà trop tard! j'ai pas eu le temps de réagir!
Soso, merci sincèrement pour ce post! Et bon courage pour ta perte! Comme le disait Nadia: "C'est qu'une question de "déclic" et tu l'as y a pas de doute!