Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
ah trop tard je l'ai prise deja!! mais bon ma gyneco me dit tout le temps que c'est vraiment juste psychologique de l'arreter entre les plaquette pck ce ne sont pas des régles (ca disparait avec la prise de pillule) c'est justement des saignement articifiel provoqué par l'arret de la pillule et que ces saignement n'ont aucun rôle. c'est pour ca qu il y a des mois ou je l'arrete pas pour etre trankil.
je me disais a quoi bon avoir les désagrément alors que ca ne sert à rien

sinon jvé encore t'harceler inessou mais au debut quand tu craqué et que tu fesais ces ecart ca na pas bloqué ta perte de poid?
je stress trop la!! j'ai peur de plus perdre avant longtemp a cause de ca!

Ha ok je savais que c'etait artificielle mais je pensais que quand même ça évacué, c'etait mon kiné qui m'avait dit que les régles ( les vrais pour le coup ), c'etait bien pour évacuer toutes les mauvaises choses.
Je vois pas trop l'interet de garder les saignements alors lol ? Pourquoi s'embéter ac ca ?
J'aurai plus à culpabiliser quand je la prendrai en continu alors lol

non pas du tout n'est pas peur, je sais ce que tu ressens grave je me vois moi avant je te jure même si aujourd'hui je trouve pas trop la motivation je craque à tout va en me disant j'ai une marge mais je devrais pas, je vais me reprendre dès demain je commence, je fais 66,5 pour 1,80m, donc j'ai 4-5 kilos à perdre pour passer du 38 au 36, sa m'a pas bloqué parce que je me reprennais en main tous les jours j'essayer des jeans 36 dans lequel je rentré pas pour me motiver et du coup j'ai pas trop changé ma garde robe et ne voulais pas acheter donc je n'avais pas de gout à m'habiller tant que je ne retrouvé pas ma ligne d'avant et tout les jours je me battais avec mon mental, c'est très dur mais j'y suis arrivé, aujourd'hui je vais recommencer, donc ne stresse pas et te dis pas ça pour relâcher tes efforts NON re-motive toi et tu va perdre sa prendra plus de temps mais tu vas y arriver je t'assure, ne lâche pas l'affaire ALLER ALLER toutes ensemble

Si tu craques une fois c est rien. Je te déconseillerais de vomir, parce que sur le coup c est qu une fois mais imagine tu te dis ooo je vais manger et puis j irais vomir... Faut pas. C est pas 5 gâteau. Qui vont te faire prendre un kilo ! Et même si tu le reprend ce kilo si tu suis ton régime
Correctement les prochains jours, ce kilo partira rapidement, c est un kilo flottant ! ^^

Moi ce soir je suis chez la cousine! On a grignoté comme des porcs! Mais bon je ne suis pas au régime! Je commence lundi mon régime encore faut il savoir lequel... Dukan, chrono, soupe au choux ou thonon, j'hésiiiiiiite!! :(

Waouuuw Ines ! Mais tu as un très bon poids pour ta taille ! ^^ le 38 ça te convient pas? Putain j'aimerais avoir votre motivation et résonner comme toi!!!

soupe aux choux sa marche aussi nachoune, moi j'ai vomie seulement 2 ou 3 fois mais il fallait (couscous chez la madré) obligé mon estomac ne supporté pas ce surplus mais j'ai mangé comme une goinfre aussi mais tu as raison surtout il faut pas que se devienne une habitude, surtout pas moi c'est resté correct vu que je vois ma mère rarement donc sa va

Waouuuw Ines ! Mais tu as un très bon poids pour ta taille ! ^^ le 38 ça te convient pas? Putain j'aimerais avoir votre motivation et résonner comme toi!!!

et bien en faite toute ma garde robe c'est du S ou 36, là je me retrouve en M ouaih je sais sa me va pas, mais avant quand j'avais pris 25kilos c'était plutôt du XL lol

Ha ok je savais que c'etait artificielle mais je pensais que quand même ça évacué, c'etait mon kiné qui m'avait dit que les régles ( les vrais pour le coup ), c'etait bien pour évacuer toutes les mauvaises choses.
Je vois pas trop l'interet de garder les saignements alors lol ? Pourquoi s'embéter ac ca ?
J'aurai plus à culpabiliser quand je la prendrai en continu alors lol

lol oui t'inquiéte en fait elle m'a expliqué qu'ils on mis cet arret pour ne pas perturber les femmes psychologiquement et qu'elles continu a avoir ce rythme qu'elles on toujours connu! mais comme tu dis aucun interet et moi perso ca me perturbe pas du tout lol

66kg pour 1m80? waouu!
C'est déjà super Inessou! Comme quoi ac de la mega motivation on arrive à ce qu'on veut!
Je dois pas être aussi motivée je crois...

La suite... Sinon je suis pas motivée! Mais j avais déjà essayé et j avais perdu sur 2 kilos!! :( je sais que c est bien mais pas assez à mon goût !

La suite... Sinon je suis pas motivée! Mais j avais déjà essayé et j avais perdu sur 2 kilos!! :( je sais que c est bien mais pas assez à mon goût !

ok merci inessou et nachoune pour vos encouragement!! oui je suis motivé la et en plus vu comment je suis mal a cause de ces gateau je sais que je ne risque pas de recraquer avant longtem lol
sinon moi j avais essayé la soupe au choux j'ai fait ca 2 jours j'en pouvais plus! ca m avai rendu trop nauséeuse mais aprés c'est vrai que ca fonctionne tres bien pour beaucoup de monde!

Si tu craques une fois c est rien. Je te déconseillerais de vomir, parce que sur le coup c est qu une fois mais imagine tu te dis ooo je vais manger et puis j irais vomir... Faut pas. C est pas 5 gâteau. Qui vont te faire prendre un kilo ! Et même si tu le reprend ce kilo si tu suis ton régime
Correctement les prochains jours, ce kilo partira rapidement, c est un kilo flottant ! ^^

Moi ce soir je suis chez la cousine! On a grignoté comme des porcs! Mais bon je ne suis pas au régime! Je commence lundi mon régime encore faut il savoir lequel... Dukan, chrono, soupe au choux ou thonon, j'hésiiiiiiite!! :(

Si tu veux perdre trés vite essaies thonon non? C'est le régime où on perd le plus vite sans être trop trop frustré et ac lequel on puisse remanger "normalement" aprés.
PAr contre comment tu vas faire ac les fêtes qui arrivent? lol tu vas pas pouvoir manger la buche et les papilottes et ... miammm ! j'arréte promis!

aller les filles on se motive, demain chacune se pèse et la semaine prochaine on fait un 1er bilan qu'en dite vous, on verra tout de suite celle qui ont fait des écarts lol

lol ok ca marche pr moi

sms-sucks.gif

Booooh les fêtes c est pas trop mon truc ^^ et piiii je suis pas fan des bûches :p (mais de plein d'autres choses qui valent largement la bûche :( )

Alors tu me conseilles le thonon? Mais quand on a pas bcp de kilos à perdre ça fonctionne bien aussi ? Si en 14jours je pouvais perdre 5 kiloooos mamaaaaa je serais trop heureuse !

Retour