Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Nachoune, j'ai acheté chez "au bon prix"
actuellement ya une promo les frais de livraisons offert avec le code 18338

j'ai pas hésiter !!! jaime bien ce site et depuis 2009 jsusi une cliente car tu as des videos des fringues et des avis des clientes du coup t'es rassuré jsusi fan !!

bisous ma nachoune

Magnifique la tenue de A à Z!!
Moi c'est la robe que porte sur la fille sur mon avatar que je sur-adore! Mouai bah...il faudra attendre que j'ai le corps qui aille avec avant de la porter^^

Punaise les boucles d'oreilles au chocolat, MIAM! Vaut mieux pas qu'il y a en pas une qui les porte quand j'ai les crocs! Mdr

En passant Bienvenue aux nouvelles! C'est cool de voir du monde ici! En plus y en a qui vont nous rejoindre après les fêtes :D

Franchement ma bonne résolution de l'année c'est de devenir La Teheiura ou la Gérard des Kilos! Une vraie Kileuse! Lol

Pour la pesée d'aujourd'hui: 63.7 kilos. Ouf j'ai reperdu les + 300 grammes de PL!

Et vous les loulouttes, j'espère qu'elle a été sympa la balance?!

Gros Bisous à vous toutes. Muahh

Un petit coucou pour vous apporter TOUT mon soutien.
Dur dur les régimes...trop dur pour moi!
Et d'ailleur ça se voit et jmen tappe! Lol
Bizzzzzz

coucou
waouh j'adore tes chaussure soso j'adore toute les chaussure daileurs j'en achéte à tout va!! lol la au moins pas de pb de taille... lol
pour la robe aussi j'aime beaucoup pareil pour les bijoux!!
bonne journée a vous toutes les filles! moi je suis un peu patrac mal a la téte et vertige un peu

Coucou les coupiiines comment allez-vous? En forme? Moi ça y est je me suis pesée... Heureusement les folies de hier soir m'ont pas fait prendre...

Poids de départ au 17 décembre : 65kg !
Étant donné que je veux arriver à 59.9 kg (pour pas voir le 6 c est psychologique :p), je me donne jusque fin janvier pour y arriver!!!

:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Yeah Nachoune! Reste Motivée et surtout te mets pas la pression ma belle: ça descendra quand a descendra! En plus, j'ai lu qq part que le stress empêche la perte de poids (parce qu'il y a une hormone qui est sécrétée ou je sais plus quoi)! ça va passé super vite tu vas voir!!

On t'attends Inessou

Punaise Inessou tu as l'air déjà d'avoir un corps de rêve .. :woman_fashion_01_geAvec tes 5 kilos en moins, on va t'élire Miss Dukan 2012! Mdr

Merciii lyly! J'espère que ça va le faire :D mais je sais toujours pas quel régime vais faire!! Lundi je saurai en attendant je mange "équilibré" et j arrête les cochonneries!

Et moi alors... Dans mon 38 qui tire vers un 40! :( ouii ces 5 kilos ça va pas être facile mais avec de la volonté, on va y arriver !! Faut je reprenne mon sport tiens !

Coucou les filles,

ouahhh jaime beaucoup la robe lyly elle est trop classe, etttt ok je prenderai une photo portée la totale !!!!
Inessou, Nachoune vous aller y arriver 5k ca va le faire aller aller, on y va !!

Selhma, le jean cest au bon prix, jambes larges (hééé oui jaime les bas evasés) ya les commentaires des clientes, une vidéo portée par un mannequin - il est tres bien noté, par contre je te conseille TC (taille courte) car il est tres long taille normale (TN) et taille longue (TL) pour les grandes, plusieurs coloris, j'ai pris dark stone et stone used a 17eur faut pas rochigner..

Le jean large, T.L. bleu stone used - Femme - bonprix.fr

ohh ouais les boucles d'orreille trop top lol je surkiffe les vertes

sinon aujourdhui cetait magasin, LE MONDE OUAHHHHHH jai repris ma poudre terracota de guerlin 4 saison, le creme cover de make up forever ettttttttttt la palette 96 teinte sepho avec la carte elle passe a 29 au lieu de 39 TERRIBLE !!!

jsuis tranquille ou que je sois jai ma super pallette en accord avec mes tenues cest trop TOP

voila les filles, et bien bon courage et LYLY ca va le faire ma chewie, continue on se tiens au jus, et moi toujours en ZR cest relou !!!!!! mais la semaine prochaine reprise du sport !!!!!! jsuis motivée jai racheté un cable usb jai mon IPOD qui charge (jlavais perdu) pour bouger tout en dansant !!!!

XENA => tu as bien raison,:mdr:

bizz bon wend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• palette sepho noel.jpg
    palette sepho noel.jpg
    57.2 KB · Affichages: 70
Selhma je remet ya un code promo au cas ou tu craques
frais de livraison gratuite au bon prix => frais de livraisons offert avec le code 18338

Oooooo sosoooo ta palette la elle me fait de l œil :D ! Grrrrrr!
Yeaaaah bouger tout en écoutant sa zik ça c est motivant et ça aide à bouger!

On va être des canons avec nos kilos en moins! Enfin on l est déjà hein, mais on le sera encore plus ! ^^

Motivation! Vous êtes ma motivation! Quand je vous lis ça va mieux, espérons que ça duuuure :)

Retour