Coucou les filles,
ouahhh jaime beaucoup la robe lyly elle est trop classe, etttt ok je prenderai une photo portée la totale !!!!
Inessou, Nachoune vous aller y arriver 5k ca va le faire aller aller, on y va !!
Selhma, le jean cest au bon prix, jambes larges (hééé oui jaime les bas evasés) ya les commentaires des clientes, une vidéo portée par un mannequin - il est tres bien noté, par contre je te conseille TC (taille courte) car il est tres long taille normale (TN) et taille longue (TL) pour les grandes, plusieurs coloris, j'ai pris dark stone et stone used a 17eur faut pas rochigner..
Le jean large, T.L. bleu stone used - Femme - bonprix.fr
ohh ouais les boucles d'orreille trop top lol je surkiffe les vertes
sinon aujourdhui cetait magasin, LE MONDE OUAHHHHHH jai repris ma poudre terracota de guerlin 4 saison, le creme cover de make up forever ettttttttttt la palette 96 teinte sepho avec la carte elle passe a 29 au lieu de 39 TERRIBLE !!!
jsuis tranquille ou que je sois jai ma super pallette en accord avec mes tenues cest trop TOP
voila les filles, et bien bon courage et LYLY ca va le faire ma chewie, continue on se tiens au jus, et moi toujours en ZR cest relou !!!!!! mais la semaine prochaine reprise du sport !!!!!! jsuis motivée jai racheté un cable usb jai mon IPOD qui charge (jlavais perdu) pour bouger tout en dansant !!!!
XENA => tu as bien raison,:mdr:
bizz bon wend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!