Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Désespère pas Nachoune! C'est clair c'est super dur...En faite, ma belle ton souci c'est que tu te prives tellement: a te dire "faut pas que je mange ça...", " blablabla..." que du coup la journée tu arrives + ou - à te controller...Mais une fois le soir/nuit venue, t'as de grosses pulsions! Et tu arrives plus à gérer...et après re-belotte, tu culpabilise.

Franchement j'ai connu ça moi aussi...et je sais pas trop quoi te donner comme conseil ma belle. Moi j'ai ce genre de comportement quand je suis super stressée. Du genre, je na mange pas grands chose la journée et le soir et le soir je suis hors de contrôle! mdr

Peut-être qu'il te faudrait un régime pas trop restrictif (ou tu manges de ce que tu veux mais en quantité limité...). Et puis, est-ce que c'est de la faim ou alors c'est de la gourmandise?
Peut être que c'est tout simplement pas le bon moment pour toi d'entreprendre un régime...Je sais pas...Prends du temps pour réfléchir sans culpabiliser!
C'est pas un drame, 2 biscottes beurées, un bout de chocolat et un morceau de salami!

Autres astuces: Remplis le frigo, d'aliments "autorisés" comme ça t'évites les tentations. Boit un verre d'eau. Attends un peu et quand tu vois vraiment que ton envie ne s’estompe pas alors fais ton écart...

Dis toi que tu es en rééquilibrage alimentaire: tu adoptes de nouvelles habitudes alimentaires: tu supprimes les mauvaises habitudes trop salé, trop sucré, trop gras! Rien de plus, rien de moins! ça va te demander des efforts, c'est pas un truc que l'on fait naturellement...Au sinon on aurait pas de pbs de poids en trop^^ Mais tu vas y arriver! On est ttes là pour t'aider!

La nourriture reste un plaisir malgré tout :)

Faire des galettes et les congeler!!! Jvai faire ça... Tous les jours je sort la
Poêle, l œuf... Ça m'a saouler tout ça pour 1 galette ! Lol
Sinon moi tjrs rien perdu, mais j attend ma ZR . Jve être bloquer je crois :-//

Oui tkte pas nachoune il faut que t arrive à trouver le régime qui te convient ;-) je pense Que dukan et tous les aliments à volonté t irais bien. Moi aussi je suis du genre à craquer/grignoter, avec ce régime il m arrive à n importe quel heure de me cuisiner des truk, des gâteaux, des galettes ou à finir 1 boîte de surimi.

Inessou: J'espère que ça va marcher! Mais je pense que oui tu vas rentrer dans ta robe Pour le jour de l'an.
Franchement je te comprends quand t'es mal dans ta peau avec des kilos en plus, t'as qu'une envie c'est que ça aille vite!
Moi aussi objectif - 4 kg avant le jour du réveillon mais je crois que ça va être dans mes rêves...

Punaise en plus, j'ai maigris que des seins j'ai l'impression du coup j'ai aussi l'impression que mes hanches paraissent plus larges qu'avant, c'est l'horreur! Mes kilos les plus dures à destokés sont dans le bas du corps... Faut que je patiente, je peux rien faire d'autre!!

Ouiiii voilà c est exactement ça! La journée ça va le soir.. Patatraaaaaaa! Et non c est pas de la faim mais plus de la gourmandise! Je sais pas quel régime faire pour que je tienne ! Je pense que faut je me force un peu dans le sens ou je dois faire des efforts quoi ! On a rien sans rien comme on dit!

Mais faut j apprenne à gérer ça! Si je m'écoutais ce serait jamais le bon moment pour faire régime ha ha!

Non mais
Je vais pas culpabiliser et demain reprendre normalement... Voilà!

Merciii en tout cas ^^

Hihi en même temps...le surimi c'est pas obligatoire! (d'ailleurs on doit as en dépasser 6 à 8 batonnets par jour: à cause des glucides. Il fait partie des tolérés)

C'était juste un exemple d'aliments que tu peux consommer en cas de fringales, parmis tant d'autres (et ce à volonté!)

Bonne soiree les nenettes!

Punaise en plus je ne sais absolument pas cuire une viande mdr ! La honte!!! Je vais reregarder ce qu on peut miamer avec Dukan!

tu prends une poêle anti-adhésive, tu prends ta viande et tu l'as pose quand ta poêle est bien chaude, sans huile, tu retournes quand tu vois que ta cuisson est bonne et c partie tu peux manger lol

poulala j'ai du mal a vous suivre!!! voila que je vous laisse une aprem et jsuis perdue!! ^^

congeler les galettes????? on peut fr ça???

bonjour bon courage à toutes post trés utile merci a sa créatrice , innessou tu est sublime je trouve que ta pas besoin de mincir après c'est juste mon avis

bonjour tout le monde bon ba voila +200gr ce matin c'était prévisible!! j'espère que ca va stoper la pour les +
bon debut de semaine à toutes

ness Bonne semaine a toi aussi et a tt le monde!!! moi je pars en espagne pr le nouvel an :) (jai peur de pas resister la bas lol)

coucou les grils, alors la top forme, vous avez manger quoi???? moi une viande blanche bien saisie et fromage blanc hummmmmmmmm enfin bon j'ai pas le choix lol

bonjour bon courage à toutes post trés utile merci a sa créatrice , innessou tu est sublime je trouve que ta pas besoin de mincir après c'est juste mon avis

merci pour ton message, cest gentil oui ca maide..

aujourdui cetait une journée crevante, mais bon ca va jte tiens le coup !

Ness, tinquietes pas tu les auras, petre que tas pas fait POPO lol

ca compte ca aussi poulette !!

bonne vacs Milannia, t sublime sur ta photo ^^

Retour