Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Bonjour , désolée de me la ramener mais je trouve pas ca correct que des filles minces viennent sur un tel post ... pour 2 kilos a perdre !
Je trouve ca irrespectueux et limite immature !
Ca donne une impression de " je vous nargue" bref..
Fallait que j'intervienne ca me demanger depuis quelques jours !!!!!

Je comprends pas trop ton intervention... Qu'on ait 5 ou 15 kilos à perdre c'est la même bataille contre les kilos et le même mal être. Tu peux avoir "que" 2 kilos à perdre et te sentir mal. Ou inversement. Puis ce post est fait pour celles qui veulent maigrir, que je sache y'avait pas un minima de poids... Puis c'est motivant!Sur ce coup Maya, je saisis pas...

Soheilia a dit:
merci pour ton message, cest gentil oui ca maide..

aujourdui cetait une journée crevante, mais bon ca va jte tiens le coup !

Ness, tinquietes pas tu les auras, petre que tas pas fait POPO lol

ca compte ca aussi poulette !!

bonne vacs Milannia, t sublime sur ta photo ^^

Coucou ma belle dsl une semaine absente jai eu bcp de travail et je suis malade depuis vendredi !! Jai pas ete raisonnable cet semaine jai feter mon anniv 2 fois plus hier ma belle mere je my remet demain sa va un peu mieu ma creve enfin brf jsui contente ta fondu ta attein ton objectif du mois meme plus!!! Tro contente pour toi lache pa prise ;-) jte voyai plu pdt un momen ta changer de pseudo c que maintenan que jai vu que cetais toi

Je comprends pas trop ton intervention... Qu'on ait 5 ou 15 kilos à perdre c'est la même bataille contre les kilos et le même mal être. Tu peux avoir "que" 2 kilos à perdre et te sentir mal. Ou inversement. Puis ce post est fait pour celles qui veulent maigrir, que je sache y'avait pas un minima de poids... Puis c'est motivant!Sur ce coup Maya, je saisis pas...

Oui c'est la meme bataille possible mais moi j'ai du mal a comprendre .... dukan c'est surtout pour les vrai regimes pas les deux kilos a perdre...
Je suis d'accord avec toi nach sur le mal etre entierement d'accord mais pour moi y'a une difference entre avoir 20 kilos a perdre pour se sentir belle et perdre 5 kilos pour devenir mince......

Coucou ma belle dsl une semaine absente jai eu bcp de travail et je suis malade depuis vendredi !! Jai pas ete raisonnable cet semaine jai feter mon anniv 2 fois plus hier ma belle mere je my remet demain sa va un peu mieu ma creve enfin brf jsui contente ta fondu ta attein ton objectif du mois meme plus!!! Tro contente pour toi lache pa prise ;-) jte voyai plu pdt un momen ta changer de pseudo c que maintenan que jai vu que cetais toi

LOL !!!! ahh ouais Jenny c vrai, tu ma manqué aussi, et toi ten ai ou ???
bonne anniversaire encore alors, tas raison profite bien jtembrasse jesp te revoir bientot dans la courses, c clair c pas evident !!!
a tres bientot <3

Soheilia a dit:
LOL !!!! ahh ouais Jenny c vrai, tu ma manqué aussi, et toi ten ai ou ???
bonne anniversaire encore alors, tas raison profite bien jtembrasse jesp te revoir bientot dans la courses, c clair c pas evident !!!
a tres bientot <3

Merci :-)) et bien tjr a 63 kilo je nai pa repri le kilo ke jai perdu je mis remet demain plus serieusement

Je peux comprendre ton point de vue... Mais bon je me sens un peu visée vu que je veux perdre que 5 kilos alors que je suis pas du tout venue sur ce post pour narguer ou quoi que ce soit...

Nach tu me connais je suis direct je t'aurais visée toi je te l'aurai dit !!! c'est surtout une en particulière qui suis une fille sur tout ses post histoire qu'ils soient fermés.. rien contre toi ma belle tu me connais :)

coucou Les filles,

tranquille, ya pas de souci ya de la place pour tous le monde, Nachoune on continue a se motiver on va les abattres ces p;; de kilos jte promets,
t'en ai ou alors ? tu a gérer aujourdhui? et ce soir?

on se tiens au courant
bonne soirée

Ben j ai géré jusqu à ce soir! J étais chez ma cousine et on s est commandé une pizza donc du coup 2 morceaux de pizza! :( pffff

ahhh 2 morceaux tas été bien raisonnable ma poulette, ..... bon alors c pas pour de suite, je te dit, au pire, au 2 JANVIER AU RAPPORT FINI LA FIESTA non serieux c dur en fin dannée avec tout ce quon a sous le pif !

Je pense que je vais attendre la fin de mes examens pour faire la soupe aux choux vu que je serais maison. Plus reprise du sport. Parce que la j arrive pas même si j ai
Envie de perdre :(
Ouiiii 2 morceaux y en avait 8 :p

coucou soso oui effectivement pas popo mais en mm temps la je sais plus quoi faire pour y aller jsui au max des dose de laxatifs je fais du sport tout les jours je mange des légumes je bois plus de 2l par jour et toujours rien... au secours lol

OUuuu LAAAA !!! heu moi jai pris des carré de pruneau cest en vente a monop un QUART CA MA FAIT LEFFET INVERSE
fa76e1d3e26a1262439abbd96362ce9b.jpg

prend du son de blé deux cuilleres dans un yaaourt, ca va passer ma biche et aussi de lhuille de parafine ten a ??? ca va te fiare moins mal en fait 'excuse moi'"

oui jusqu'a aujourd'hui je prenais pas de son blé j'en ai acheté cette aprém j'en prendrais demain j'espére que ca fonctionnera!!! pck je me dis si avec tout les laxatifs que j'ai pri pas d'effet je sais pas si ca va fonctionner avec autre chose...
pourquoi le excuse moi?

"ben' quand je dis sans lhuile de parafine, ca peux faire mal quand POPO tu vois...
cest ca en fait pkoi jai dit ca (les details HOUUUUUUUUUUU)

prend une cuillere a soupe avec le SON ca va arracher, et arrete les laxatifs, les medicament c pas nbon, que du naturel, et mange bien tes legumes fibreux en PL

oui passe en PL demain et mange des ALL BRAN ¨PLUS TU VAS VOIR C BOURRE de FIBRES IL TE FAUT DES FIBRES !!!
bizz a demain

Retour