Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey78
  • Date de début Date de début
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

!bonjour,

comment que ça va bien les filles ?
moi ça va ::: ce soir portugal - espagne aie aie aie match choc :h a w k:
bon sinon,
ya un truc qui me soule depuis au moins deux semaines c'est que j'ai un petit ventre qui se forme alors qu'avant mon ventre etait plat rrrrr!!! mais bon je fais des abdos le soir ;)
sinon moi non plus le joogg c'est pas mon truc mais bon j'ai envie d'y arriver! et sinon bah hier j'ai fais quelques exos avant de dormir. Et le soir 'jai mangé courgettes, trois batonnets de surimi, un petit bout de pain pour mon fromage (allégée) et du melon! et un thé vert devant la telé.

ce matin 1/4 de baguette , un thé un jus! et je commence tj ma journée par un grand verre d'eau pour réhydrater mon corps :)!

on verra ce midi au self!
bon il me reste que aujourd'hui et demain et après j'ai fini mon cdd!!

bonne journée les nenettes!!

re les poulettes!!

Ben oui je comprends pas non plus !!! Hier soir j'ai bu ma soupe vers 21h je finissais le boulot a 20 le temps de rentrer je ne pouvais pas manger plus tot :(
je bois plus d'1litre et demi d'eau par jour !!! après je pense aussi que j'avais manger trop de pain & pt trop de bétrave rouge :/ bref on verra demain la balance mais je suis deg quoi pfff :(
Je vais me faire du potage ce midi avec qq fruit =)
Jeudi je vais faire du vélo avec le soleil sa va faire du bien !!
Merciiii pour votre soutien les filles!!
Faut que je fass les petits exercices de muscu le soir je pense que sa m'aidera aussi mais bon mon homme me dit déja fait pas régime tes belle comme sa alors si je fais sa il va ma dire blablabla sa sert a rien xD
bisouuussssssss :)

mon avis personnel : ne pas se peser tous les jours!! moi je me pèse qu'une fois par semaine je trouve sinon c'est décourageant! de plus la balance chez moi est est en panne donc comme ça c'est reglé donc je me pèse que le week end chez mon homme! et ça suffit sinon je deviendrais folle lol :) bon courage les nenettes je vais bientot manger! bisous :)

Oui je sais c'est pas le top mais bon si je me pèse le wk & que je vois que sa bouge pas je vais être deg mdrr! fin bon je pense que je vais commencer à faire sa! =)
bisous les fiiillessss :)

ouais des fois ça me titille de me peser lol !! enfin là je stagne grave tj à 57.8 j'aimerais redescendre à 57 deja ce serait bien voir 56.5 mais bon on verra :) !!

allé zoubs zoubs

ha ca papote ca papote!
alors moi ce midi petite salade avec avocat(je sais cest pas bon lavocat) tomate cerise jambon et un bout de guyère allège avec pain et compote
moi je fais le truc de me lever et baisser en me brossant les dents poar contre contracter mes fesses jy pense pas trop
le sport de se templa les filles vous etes courageuse!
allez je vais bosser bisous

Alors moi vous allez me trouver barge mais je me pèse 2 fois par jour!!!!
Par contre je ne tiens pas compte du poids su soir!!

Salut les fifilles !

Viva España !! Lol Audray , c'est pour rire. Je suis moitié espagnole , mis j'ai beaucoup d'amis portugais , donc peu importe je serais contente !
Laurie , oui peut-être que tu as mangé trop tard . En tout cas , moi je sais que je ne peux plus rien manger après 20h sinon , je reprends...
Audrey , tu vas me dépasser!!! lol Moi je stagne à 55.9 kg... Mais bon , je suis déjà très contente d'être arrivée à ce poids là; Maintenant je vais juste encore faire attention à ce que je mange et surtout tout muscler!
Héhé , moi aussi je me pèse souvent matin et soir . Je sais pas faire autrement :crash:

non mais tu es pour qui tu veux =)

sinon si je te rattrape (55.9) je fais le fete lol !!

enfin dici fin juillet je l'espere un peu quand meme =)

bon je quitte le boulot, plus qu'une journée et je finis ce travail!! après j'ai des stages et ya aussi la conduite que je commence enfin =) !! et après ça sera ma formation! ah ça passe trop vite !!!

bisous les nenettes 'tetre à ce soir si je me connecte !!
:46-heart:

Hihi !

Ah bon courage pour la conduite alors ! Ben moi je ne serais pas connectée ce soir. J'ai pas encore internet chez moi . Ils viennent jeudi! Ce soir je fais une pose sur ma soeur et je regarde le foot. C'est obligé! Bisous mes chéries!

Tant pis pour les portugais mais je reste fière de mon pays =)!!

Bon sinon ce soir saumon salade, une peche =) et là pas trop motivée pour faire des ti exos pcq je suis bien claquée !!
allé zoubs zoubs les nenettes ! a demain ;)

Coucou,

Documents bien complets et pour une fois qui reste dans la réalité ! Merci de nous y avoir fais partager :)

héhé les filles il faut se peser tout les jour lol! moi je suis une taré de la balance!lol jvous jure tout les matin je pense a ca je me lève je fais pipi et hop sur la balance! cest un obsession maintenant!
ba ce matin je suis à50ais comme jai le ventre gonflé si vous voyer ce que je veux dire!
bon cest les soldes aujourdhui vous etes prete? moi jy vais ce matin car je travaille après
bonne journée es filles gros bisous

hello,

moi pas de soldes je bosse =) mais je finis aujourd'hui donc voilà =)
peut etre demain ! pcq je dois aller sur paname ! donc peut etre j'irai faire un tour hihihi !! bon sinon moi ce matin pas manger j'ai envie de vomir depuis que je me suis levée ça m'enerve!! enfin on verra à midi si je peux manger! bon en attendant dernier jour mais pas trop de boulot pour le moment pcq j'ai essayé de faire un max hier =)!!

ca y est audrey ta fini ton cdd? ca fais bizar darrêter un boulo...
et tu va faire quoi maintenant?
mange un petit truc quand mme cest peu etre le fais darrête le boulo non?

bah après j'ai mes stages esthétiques en juillet et après je commence ma formation en septembre. et non je peux pas manger j'ai essayé taleur j'ai eu des remontées mais j'espere y arriver ce midi pcq sinon je vais aller très mal aujourd'hui!

oui cest pas trè bon de pas manger de la journée
tu veux etre esthéticienne cest bien comme travail...jadore lethetique
bonne journée je vais me battre au soldes!!!lol

ouais travailler dans l'esthetique le monde de la beauté tout ça ! je sais pas si je ferais estheticiennes toute ma vie mais je veux etre dans ce monde là ça c'est sur !!
bonne journée soldes ;)

bisous

Retour