audrey78
Membre récent
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "
!bonjour,
comment que ça va bien les filles ?
moi ça va ::: ce soir portugal - espagne aie aie aie match choc
bon sinon,
ya un truc qui me soule depuis au moins deux semaines c'est que j'ai un petit ventre qui se forme alors qu'avant mon ventre etait plat rrrrr!!! mais bon je fais des abdos le soir
sinon moi non plus le joogg c'est pas mon truc mais bon j'ai envie d'y arriver! et sinon bah hier j'ai fais quelques exos avant de dormir. Et le soir 'jai mangé courgettes, trois batonnets de surimi, un petit bout de pain pour mon fromage (allégée) et du melon! et un thé vert devant la telé.
ce matin 1/4 de baguette , un thé un jus! et je commence tj ma journée par un grand verre d'eau pour réhydrater mon corps
!
on verra ce midi au self!
bon il me reste que aujourd'hui et demain et après j'ai fini mon cdd!!
bonne journée les nenettes!!
!bonjour,
comment que ça va bien les filles ?
moi ça va ::: ce soir portugal - espagne aie aie aie match choc
bon sinon,
ya un truc qui me soule depuis au moins deux semaines c'est que j'ai un petit ventre qui se forme alors qu'avant mon ventre etait plat rrrrr!!! mais bon je fais des abdos le soir
sinon moi non plus le joogg c'est pas mon truc mais bon j'ai envie d'y arriver! et sinon bah hier j'ai fais quelques exos avant de dormir. Et le soir 'jai mangé courgettes, trois batonnets de surimi, un petit bout de pain pour mon fromage (allégée) et du melon! et un thé vert devant la telé.
ce matin 1/4 de baguette , un thé un jus! et je commence tj ma journée par un grand verre d'eau pour réhydrater mon corps
on verra ce midi au self!
bon il me reste que aujourd'hui et demain et après j'ai fini mon cdd!!
bonne journée les nenettes!!