Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey78
  • Date de début Date de début
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les nenettes!!
Canoonnnn la photo Audrey!!!!
Moi j'avais prévenu.. hier midi resto.. aprem au bar avec l'équipe.. soirée chez un collègue.. Bref je vous raconte pas le carnage!!!!!!! Je ne m'arrêterais même pas sur ce que je me suis empiffré.. sur ce que j'ai bu car c'est une CATA!!!!!!!!!!
Je travail pas aujourd'hui alors je vous ferais le récap de ma mère!!
Pas de pesé ojd sinon je vais pleurer!!
Bisouxxx Bisouxxx

Coucou les filles !! carrément top la photo audrey !! =)
Moi pas de pesé ce matin j'ai pas envis de me démoraliser ! pfff alors ce matin petit bol de lait avec du choco et des céréales et ce midi tranche de dinde salade & fruit =)
Pas motivée pour bosser pffff
courage à vous toutes les poulettes !!!
bisous :)

mais c'est que vous me flattez les nenettes :28-kiss:
merci:44-lovely-eyes:

bon ya du relachement les nanas ! ( j'en fais partie tfaçon ) ! bon tfaçon samedi matin hop hop je me lève et petit jogg à mon rythme! hier jai pris l'arriere en photo ( fessiers et cuiisses ... ) et bah meme si je savais que jetais attaquée par la cellulite bah là :eek: oh puneze le choc totale! sérieux je mettrais bien la photo pour que vous voyez mais bon j'aime pas trop mettre de photos mais vous verriez les degats et j'exagere pas du tout !! enfin bref! donc là je suis arrivée à un point plus que critique !! et là je susi obligée de me remettre! tfaçon si je commence doucement après je prendrais petit à petit le rythme et courrir deviendra plus un plaisir qu'une contrainte!! bref il est temps d'agir vraiment vraiment !!!!!

Trop belle ta photo Audrey ! Ca fait plaisir de voir ta petite bouille! Courage , une petit peu à la fois tu vas y arriver. On va toutes y arriver.

Illana , 4kilos , même en 5 mois c'est très bien. Surtout vaut mieux perdre lentement mais surement que de perdre 10 kilos et de les reprendre quasi toute de suite après !

L'année passée je me suis acheté un appareil contre la cellulite. Ca fait trop mal. Ca aspire la peau et tu es obligée de le faire rouler sur les cuisses. Le martyr!!! Je l'ai utilisé que 2 fois et pas plus de 2 min telment j'avais mal. Mais là je vais peut-être reprendre mon courage à deux mains et re-essayer. Par contre j'avais la ceinture vibratone ! Ca c'est top ! Ca envoie des vibrations dans les fesses et ca casse la cellulite et muscles le fessiers , cuisses , etc. Mais malheureusement il ne fonctionne plus...

Moi aussi je vais faire les exercices! Ce soir j'invite et dimanche midi aussi. En plus j'ai pas prévu light du tout : entree : une part de quiche lorraine + salade , plat principal : boeuf bourguignon , croquettes & salade , dessert : mousse au trois chocolats. Et je vais préparer une grande parti demain...

Pas de pesée ce matin , j'ai oublié , mais je pense avoir pris ! Allez , je me reprends et je continue! Ce matin je me suis regardé les fesses dans le mirroir: C'est pas encore terrible...

Bisous les filles. Vu que je n'ai toujours pas d'internet à la maison je ne saurais pas encore poster ce weekend!

ca y est renter mais jai manger ce midi;..hoo pas grand cdes chose crudité cest bien!
audrey tu devrai nous lenvoyer et nous les filles on devrai les prendre aussi pour se rendre compte moi quand je me regarde larrière cuisse jai quune envie cest pleurer!lol
bon aller pas trop dexcé les copines!

euh ma poule je ne mettrais pas de photos pcq c'est un fofo public ce serait un forum entre nous ce serait okaii mais là j'ai pas spécialement envie que tout le monde voit mon cul lol!! deja j'ai mis du temps avant de mettre ma face alors timagine mon cul lol!! bon hors sujet complet : dans 15 minutes commence le match Bresil - Portugal !! la france n'etait plus en lice j'encourage mon autre pays qui est le portugal !! je les soutiens mais bon le bresil grosse equipe tout de meme !! =) hihi voilà ti apparté =D!! bisous les chéries::!

Lol Audrey. Je rigole toute seule ici derrière mon pc ! J'espère aussi que le Portugal gagne le match!!

Oui , surtout la façon que tu dis " mais là j'ai pas spécialement envie que tout le monde voit mon cul lol!! deja j'ai mis du temps avant de mettre ma face alors timagine mon cul lol!! "

J'ai éclaté de rire ici. Heureusement que j'étais la seule dans le bureau!! Ils se diraients " Tiens , elle est bien motivée aujourd'hui " mdr

lol ah oui =) roh bah voui c'est vrai m'enfin cest pas bo du tout du tout mais bon!! enfin moi depuis taleur je dois faire de ces tetes lol pcq je suis le match en meem temps lol

Moi c'est pareil. Pour le moment on est en déménagement et le mirroir dans la chambre est encore contre le mur par terre. Ce matin mes yeux tombent sur mes cuisses mais du côté arrière. C'était trop horrible!
Et t'es au bureau?

rahlala les filles hein en fait on est toute differente mais sur un certain on se ressemble lol !!! moi jose meme plus regarder le miroir quand je suis de dos :headbonk:
ouais je suis au boulot m'enfin je quitte dans une demie heure donc bon !! et puis j'ai quasiement fini et çà peut attendre lundi donc j'en profite :30-niceeyes:

Oui , je crois qu'à ce niveau là on est toutes pareils!

Le souci c'est que dans 3 semaines nous partons pour 3 semaines avec une bande de copains en vacances. E tça sera piscine tous les jours! J'ai déjà acheté plein de paréos , lol!

Moi aussi , je fini à 17h. Vivement le weekend!

ouais moi je vais peut etre à la piscine ou dans une base de loisirs ou on peut se baigner et yora les potes de mon cheri, son frere et sa copine, et des potes à eux ... tu vois le truc ?? enfin bref moi pas sur de partir mais meme si je suis pas sur s'il fait chaud j'aurais envie d'aller me baigner enfin bref quelle merde et pk c'est pas l'inverse la vie =) non je plaisante ce serait trop moche! mais bon bref! avec le temps je m'accepte de plus en plus mais ça la cellulite c'est quasi impossible!! comment veux tu accepter ça ?? moi perso j'y arrive pas du tout !

Ah ouais , je vois. Il faut se mettre en maillot devant les autres, pfffff
Moi c'est pareil. Comme je l'ai dit dans l'autre post , au niveau poids , ça va . C'est surtout les fesses et les cuisses avec cette foutue cellulite qui me dérange. Faut pas être grosse pour avoir de la cellulite. Perso , je suis pas du tout grosse , mais cette celullite !!!! Grrr ! Je ne pourrais jamais l'accepter!
Là j'ai réussi à enlever beaucoup des fesses et des cuisses mais il en reste sur beaucoup sur l'arrière des cuisses ( côté dos) , surtout à la lumière c'est terrible. Ca fait des bosses....

ouais bah tu sais je m'accepterais très bien avec mes 58 kilos si j'avais pas ça! mais bon en fin bref:: je me prépare à y aller! distribution de cartons jaunes pour le match ^^ !! gros bisous !! bonne soirée ;)

Oui , On a presque fini!! Bonne soirée et bon weekend. Je vous revois lundi !!
Gros poutous!

Vous m'avez fait rire les nenettes!!! Pour ma c'est pareil en fait.. il ne faut pas que je me regarde de dos!!!!
Alors je vous fait mon petit récap de régime de nutritionniste!

- Petit déjeuné :
4 biscottes ou 40g de pain
10g de beurre
Un bol 200 ml de lait écrémé ou un yaourt O%
Café ou thé
2 sucrettes

- Dejeuné avec des féculents 1 jour sur 2:
Une entrée (crudités,avec sauce vinaigrette vinaigre moutarde et une cs d'huile)
100g de viande ( ou 1 tranche de jambon ou 2 œufs, ou poisson)
150 g de féculents cuits
Un yaourt allégé

- Déjeuné sans féculents:
Une entrée
100g de viande
Légumes à volonté
Un yaourt allégé

- Gouter :
Un fruit (sauf banane, cerise, ou raison) ou un laitage + une boisson

- Diner :
100 g de viande (ou jambon etc..)
Légumes à volonté
Un fruit (sauf banane etc..)
Un yaourt allégé

Bien entendu tout doit être cuit sans matière grasse!!!!
1 CS d'huile d'olive maxi par jours
1 Repas normal par semaine

Après j'ai une liste d'aliment à choisir ou à éviter mais elle est assez longue, alors je la scannerais et je la mettrai sur le post!!!!
J'espère que ca vous aidera les filles!!!!
Bisouxxxx

coucou les poulettes !!

Mdr !! je te comprend audrey je ne pourrais pas mettre mes fesses sur le fofo xD
Perso c'est pareil je me regarde en sous vêtements piou je mets vite mon pijama après mdr! c'est vraiment moche j'ai envie d'exploser le miroir mais le pauvre il subis déja sa alors j'en rajoute pas looool
Moi ce midi salade (encore mais j'adore!!)tranche de dinde & fruits =)
ce soir petit bout de pizza maison un délice !! jambon champignon sauce tomate ! & salade toujours & encore ^^
demain je vais courir dimanche aussi espérons que sa fasse fondre tout sa !!
Mercii alizeee pour ton menu !! perso j'ai horreur de peser les aliments pfff vous pensez que c'est une bonne solution?
bisous les poulettes!! :) :) :)

coucou les filles cava le week end commence
audrey bien sur quon ne met pas le cul sur le fofo timagine la honte! non en mp mais faut vraiment avoir accepter ca cellulite!! non jamais jamais!
merci alizée pour ton menu mais combien elle a perdu avec se regime? cest pas ttrop restrictif cava (hier jai vu le dr dukan ala tv la fille avais perdu 26kg en 6mois le bonnheur! mais ou a tu vu kil rendai sterile??)
bon hier soir jai manger une salade avec du gesier cest tout je vis me peser hihi heuuu..50,2 toujour quel galère
bon allez bonne journée les filles (au faite ce soir cest resto je crois oups!)
bisous

Retour