Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey78
  • Date de début Date de début
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les filles !!
Trop contente pour l'Espagne. Le Portugal s'est bien battu n'empêche!

Ah , je me disais bien que c'était pas fou de se peser tous les jours. C'est vrai que pour moi c'est un moyen de stabiliser le poids. Je ré-ajuste mon alimentation dès que je vois que j'ai repris un peu. Et ça marche! Ce matin 55.7kg. Encore 700gr...
Ma pauvre Audrey. J'espère que c'est pas grave. Ca doit pas être chouette surtout avec la chaleur qu'il fait. Et tu arrives à boire? Essaie de boire quand même un peu de sucrée ( jus de fruits frais etc ) sinon tu risques de faire des hypoglycémies.
Aaaah les soldes! J'aurais pas le temps avant la semaine prochaine pour y aller. La semaine prochaine lundi après mon boulot. J'ai besoin de quelques shorts et pantacourts pour les vacances !!:yeah2:

bah j'ai mangé et ça a ete donc nikel ! =)

c'est bien tu perds tu perds! mais moi je prefere voir d'un coup ou alors à la limite deux fois par jour mais pas plus ! faut je m'achete une balance qui marche bien pcq chez moi elle m'indique 56 lol alors que c'est pas du tout mon poids je le sais pcq quand j'ai ete à la medecine du travail ça indiquait 59 donc effectivement ya un blem =) donc je me pese le dimanche matin chez mon loulou!!
bon depuis j'ai perdu 1.2 et chez moi elle indique 55 ... donc ouai ça sera le reve mais bon !! enfin bref!! derniere aprem taff =)

coucou les filles !
J'espère que vous allez bien =)
Moi sa va sa va ouf je suis redescendu à 69 =) suis contente mais le truc c'est qu'il faut pas que je reprenne!!!!
Je pensais pas que sa allait être aussi dure en faites! :(
repos aujourd'hui je vais pouvoir profiter du soleil !! & me reposer car avec le lancement des soldes hier le magasin était blindé une horreur !!! --"""
bonne journée les filles!!!
couuraaggeee !:)

Coucou les filles, j'étais venue poster il y a quelques temps par chez vous mais bon...je voulais pas me taper l'incruste.

Pis zut, j'ose...lol

Parmis tous les posts (sauf le mien) c'est un post aussi censé, réel sur l'alimentation à avoir etc etc.

Perso j'ai encore 16kg à perdre. J'étais à 85kg il y a une semaine et demi et me voilà à 81.5kg. Je bois un drainant de la marque forte pharma (à la pêche, pas dégoutant du tout), je mange équilibré, je fais du sport tous les jours (minimum 1/2h de vélo elliptique).

Comparée à certaines d'entre vous j'ai encore pas mal de chemin à faire mais avec la motivation et la volonté d'y arriver et SURTOUT une alimentation équilibrée, je devrai me retrouver.

J'aimerai retrouver un poids de forme, c'est à dire 65kg pour 1m70. Pour sûr, j'aurai pas encore de jolies fesses pour cet été, mais pas grave, ce sera tjs plus joli que ce que j'ai actuellement.

alors bon courage les filles ^^

Salut les copines !

Comment allez vous ajourd'hui ??

Laurie , c'est vrai que le plus difficile est de stabiliser ton poids. Mais continues à manger equilibré et à faire tes exercics surtout maintenant que tu as perdu du poids. Le plus important est de perdre en graisse, pas en muscles, d'où l'importance ces exercices !
Tu penses qu'il y a aura encore beaucoup de monde dans les magasins cesoir vers 17h30? Parce que je dois aller chercher un bon d'achat chez Brice pour un ami et j'ai pas envie d'attendre deux h à la caisse!! Profites de ta journée ma belle !
Mickaelle , bien sur que tu es la bienvenue sur ce post ! On est toutes là pour se soutenir , surtout moralement ! Et puis bien sûr aussi pour se donner des conseil , partager les bons plans , etc. tu vas réussir aussi. Vaut mieux perdre tout doucement que de vite perdre et de reprendre aussitôt le régime terminé.
En fait le régime est un mode de vie. On doit réussir à manger équilibré , faire des exercices et malgré tout pouvoir se faire plaisir de temps en temps...
Perso , j'ai commencé à faire plus attention l'année passée quand j'ai atteint 61 kg ! Après j'ai stagné jusqu'au mois de mai à 59kg ( quand on a commencé ce post ) et pour le moment je suis à 55.7kg. Donc j'ai perdu déjà 5 kg , mais vraiment doucement . J'aimerais arriver à 55kg et puis stabiliser mon poids et garder de bonnes habitudes alimentaires + sport pour pas reprendre ;
Courage les filles !

bienvenu miki on va aussi te soutenir et toi aussi tu devra tu soutenir!!!! et nous dire un peu se ke tu mange et je veu savoir ton truc drainan y fonctionne?
Alors sinon aujourdhui un bol de special k +yahourt et ce midi un bout de pain avec guyère et mes parent son rentrer du maroc y mon ramener des gateau .....jau manger un tou peti cigar et & petite corne de gazelle je vu assure cetai vraiment des tt petit!!
en tou ka avec cette chaleur jai pas tellement faim cest +de la gourmandise non pa gourmande moi cest po vrai!lol
bon les filles bonne journée grose bise

Aaaah les gateaux marocains!!!!!!! Je les adore. Surtout ceux qui sont préparé avec du miel!!! Mmmmm , trop bon !

Merciiii nina =) (perso je pense que sa sera blindée xD moi le magasin hier à 19h30 était blindé alors que sa fermer! pfff attend qq jours ou vas y tôt le matin! ;) )
Je suis bronzée tite journée soleil après manucure sa fait du bien ralalala!
Oui le plus dure comme tu dis fiou pas facile faut garder courage!!
Bienvenue mikaela =) ce poste & top et tk pas c'est le meilleure soutiens il faut en parler!
courage les belles! :)
bisous

bonjour les filles! cava moi oe oe!
alors pour les solde ben ya pas grand chose de valable jai acheter une robe et une combi short et cetait blinde ds le centre de caen
oui les gateau au miel hum en plus il sont bon! la se matin jai pris un macroud avec des cereales je prefere en manger le matin au moin les calorie parte dans la journée! et ben ici on a chaud wwooouuh jen peu plus je suis tempé tte la journée
bon les filles gros bisous et bonne journée

coucou les filles!!
Moi sa va bof pffff j"ai pas envie de faire du sport en ce moment ! avec le boulot suis claqué grrr je vais faire des petit exercice pour me muscler le soir comme m'avez conseillé ninia faut que je m'y mette!! hier c'était mon jour de repos & aucune motivation j'ai bronzé xD
sa me soul un peu mais je pense que sans sport mes kilos partiront pas! donc je vais me motiver & faire 30min d'exercice par jour sa fra du bien je pense !
Motivatiiiionnn la !!
bonne journée les filles & couraggeee encore & toujours
bisouussss:)

Coucou les nenettes, et bienvenue Mickaela!!
Comme vous le dite.. l'important c'est pas la vitesse à laquelle on perd, mais surtout de pas reprendre!!
En ce moment j'ai un peux abandonner le sport.. il fait vraiment trops chaud (30° dans mon appart ce matin au réveil..), alors j'ai vraiment du mal! Je suis mieux dans mon lit avec le ventilateur!! Par contre au boulot j'ai la clim!! Quel luxe!! Niveau poids je stagne à entre 55,8 et 56,2.. faut dire que je me suis encore envoyé une fondue mercredi soir (ne plus jms envoyer doudou faire les courses...)!!
Alors ducoup hier j'ai pas bcp manger pour essayer d'éliminer tout ca!!
J'ai pas été faire les soldes encore.. en mm tps, je viens de craquer pour un Iphone.. alors je crois que pour ce moi ci ca suffira, sinon mon banquier ne va pas être content!! J'aurais juste besoin d'un mayo de bain mais je sais pas vraiment ou aller!!
Allez les fille tenez le coup!!!!! On y arrivera!!

tchuss les filles ha ya personne donc le we est commencer alors! kese kil fai cho jen peu plus!!! bon je vais dejeuner mes special k avec un gateau marocain ( hummm)
alizée pas grave pour la fondu tua bien perdu toi!!! tu peu te faire un petit plaisir de temp en temp ba il le fau parce ke plus tu te prive plus tu c rake!!
bon les fille gros bisous etg bon we

coucou les fiiilless!
Moi sa va toujours pareil sa me soule pfff j'attends de faire de meilleurs horaires pour faire mon sport quotidien car quand je rentre tard je suis po motivée :(
Suis enfin en wk donc je vais profitéééééééé !!!!!
passer un bon wk détendez vous
bisous les belles :)
couuurrraagggge :)

Hello les filles ,

ça va ?? moi nikel! je reviens de week end ou j'ai pas vraiment fait attention! et je me suis pesée taleur et j'ai quand meme perdu 300g !! pas grand chose mais ce week end j'ai pas trop fais gaffe! de plus je me suis pesée en pleine apres midi donc j'avais manger donc ça se trouve je fais encore moins =D. En tout cas , j'ai "abusé" de la piscine c'etait trop bien et ça fait trop du bien au jambes! faut vraiment que je trouve une piscine qui propose acquagym pour la rentrée!! enfin bref j'espere que vous allez bien!

Bisous les filles!

coucou les belles !!
Comment sa va? Moi sa va sa va toujours pareil tant que je ne ferais pas du sport régulièremet les kilos ne partirons pas je pense !! j'ai fait du vélo ce wk donc je me suis bouger quand même xD
Je vais avoir de meilleurs horaires au fil des semaine donc j'espère pouvoir faire plus de sport!!! ;)
Je fait toujours attetion & sa va je tiens le coup ^^
bonne journée les fillesss & courage toujours & encore :)

Coucou les poulettes!!
Bon ca y est.. moi et le sport c'est fini.. trop chaud, 31 ° au réveil c'est pas possible pour bouger mes grosses fesses!!! On verra ca quand il fera un peut moi chaud!!!!
Je vois que vous tenez le coup!! C'est génial!!
Moi j'avoue que ca deviens dur!!! Un peu trop de laissé allé concernant les apéro... mais pour la nouriture je tient (j'ai résister a doudou qui voulait absolument des crepes hier aprem..)!!
Pour le moment je stagne toujours.. j'aurais voulu arriver à 55 pour les vacances (le 17) mais je crois que si je continu les apéros tous les soirs ca va être dur!!!!!
Je suis toujours a la recherche de la solution miracle pour perdre ce fichue kilos sans se priver.. mais.. snif je ne la trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!
Courage les filles!!!
Bisouxxxxx

hoo tu sais alizée moi aussi jaimerai des solution miracle pour perdre en mangeant des cochonnerie!lol mais pas trouve aussi ya beaucoup de personne ki mange se kil veule et ne prenne pas un kg je les envie!
chez moi aussi y fais cho mais la aujourdhui il pleut cava rafraéichir un peu lair parce ke la cest tro mais faut pas kon se plaigne!
alors pour ce week end ca a été manger normalement! rien perdu rien repris par contre jai limpression davoir un peu perdu de cellulit hihihi donc contente!
ce matin special k(je fai une cure!lool) et un gateau maroc
ben bonne journée les nenetes
ps vous partez ou en vac cette été???

Moi je part une semaine chez mes parents.. avec la piscine, la mer et les cigale (et sans mes parent car ils seront en vacs) et une semaine à la montagne aux 2 alpes en n'amoureux!!!

Coucou les nénettes. Ici aussi il a fait superchaude ce weekend , surtout vendredi. Du coup , le soir je me suis envoyé un banana split spéciale maison. Enfin , j'ai pas trop fait attention et ce matin j'étais de retour à 56.5 :ouin:
Bon , en faisant attention cette semaine j'aimerais donc perdre 1.5kg et arriver aussi à 55 d'ici le 17 et surtout le maintenir!!!
Dur dur de perdre le dernier kilo!
Allez les filles ! Courage à toutes!

coucou les nanas!! ça va ti??

moi nikel aujourd'hui premiere journée de stage j'ai appris la methode du modelage californien , terrible !!! et demain epilation ouille :)

bon sinon ce midi j'ai acheté un sandwich et ct thon mayonnaise , je sais pas bien m'enfin bon bref ce soir c'est legumes et poulet cuit sans MG! donc ça compense!!

j'ai bu^plus d'1.5L aujourd'hui donc deja niveau elimination c'est pas mal :)!!

et sinon niveau cellulite je pense aussi que ça part petit à petit : tous les matins massage avec percutafeine et le soir je rajoute une huile raffermissante en faisant un massage plus longtemps! et puis vous savez avec la formation je pense que d'ici là je serais plus trop complexée pcq on se voit toutes en petite tenue et on est obligé donc bon =) enfin bref!!

moi cet été si je pars ce sera en ardeche avec mon cheri, mon beau frere et sa cherie , et mes beaux parents , j'espere je vais partir pcq je m'entends vraiment trop bien avec ma belle famille , on rigole vraiment bien çà ferait trop du bien! enfin bref! sur ce je vous laisse!! bonne soirée les filles

Retour