Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey78
  • Date de début Date de début
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

hé ben moi jai la malchance davoir un grand pere tunisien...MON DIEU que ma til aporter ce soir de larissa (cest de la semoule a la fleur doranger de lamande ecrase et plein de sucre enfin je crois en tous cas jadore ca) alors du cou ben la jai mon thé...et une grosse boite darissa! jai manger que 5cuillère paece que cest ecoeurant et que mes kg on deja du mal a foutre le camp alors la cest pas gagné!!
non mais vou avez vu un peu ils nous pousse au vice dans les familles(en +mon chery naime po ca hihihi!!)
cest bien les filles vous allez dans de beau coin vous eclater!
ben je ne boi pas beaucoup depuis que je retravaille jai pas deau sur moi et les client propose po toujours!lol je vais penser a en amener parce que kan je rentre jai trop soif!
allez les copines bonne nuit et gros bisous!
au faite alizée ta pas eu de new de cara elle ne ta rien dis?
BISOUS

Lol ilana!!! Ça doit être drôlement bon ton truc!!!!!
Non pas de nouvelles de cara..
Moi rien de nouveau.. je garde le cap.. 55,7 kg ce matin!! A midi resto!!!
En tout cas moi je remarque que malgré mes 5 kilos perdu je ne me sens pas spécialement mieux dans ma peau.. je voudrai encore en perdre mais après je ne veux pas tombé ds un cercle vicieux de régime.. Et puis j'en ai marre de me priver.. de penser tout le tps que je dois faire attention!!!
Bref pas le moral ojd!!!
Bisouxxx les filles!!!!

oui cest drolement bon mais je vais manger ca au dejeuner plutot! parce ke jen ai manger avant de dorrmir et jai 200g de plus mais bon je sais ke cest pa installer!
oui moi pareil en faite je croi notre probleme cest kon est pas forcement "grosse" mais cest la cellulite qui nous gache un peu la vie! en tout cas pour mou cest ca! et je me dis ke si je per endore beaucoup vu ke je ne fais pas de sport et ben ca sera toujour mou et moche! alors autant rester avec les kelke kg!!!
moi je devient une dingue du regime rien ke la balance et jai aussi peur de tombe ds le cercle vicieu du regime ki nest pas bon du tout!
bon encore une journée de chaleur hummm jadore!
bisous les fillesbonne journée

Coucou les filles !!
Allez ! Haut les coeurs ! Ca va aller ! Il faut essayer d'adapter notre mode de vie en mangeant équilibré tout en se faisant plaisir . Tout est une question de quantité et de timing ! Si vous voulez manger quelque chose de sucré et gras , c'est le matin , car ça va s'éliminer en journée . J'ai lu un article la dessus hier. C'était asez encourageant !
Alors hier soir j'ai enfin été chez Décathlon. Arrivant au rayon short de sudation, il y a avait un employé qui fesait du rangement qui me demande de suit " Je peux vous aider peut-être ". - " Euh , non ça ira , merci " Lol , déjà que c'est assez gênant comme ça ! Surtout que comme vous le dites aussi , je ne suis pas grosse non plus , mais j'ai encore du boulot niveau cellulite.
Ce matin : 56kg. Ce dernier kilos a vraiment du mal à partir. Grrrrr
Ce soir je dois aller chez le dentiste , aie aie aie. Ca sera donc un repas très léger et sans morceaux lol !

Coucou les poulettes!!
Ben moi c'est pareil je suis pas le top moral sa me soule pas moyen de fondre & pas de motivation pour le sport sa m'énerve car vous m'avez donner de bons conseils & je sais que je dois le faire sa va pas partir tout seul mais putin sa me soule !!! grrr je suis en déprime aujourd'hui alors je déballe ! xD
J'oublie le jogging je traine mon C** pas moyen de faire sa avec plaisir alors je pense que je vais faire du vélo le soir je vais essayer tous les soirs mais vu que demain je rentre à 21h passé sa va être la fatigue assurée!! mais je pense que je vais faire sa j'ai un tour près de chez moi qui fait 5kilomètre je pense que si je le fais assidument tout les jours en mangeant bien comme je le fais sa devrait fondre!!!
En ce moment j'y arrive pas quoi :(
Le problème c'est pas tant mes jambes car sa va mais c'est mon GROS ventre !!!! grrrr putin il est tout gonflé dès que je mange & pourtant je fais attention de pas manger trop vite mais j'ai pris cette mauvaise habitude alors sa me soule!
Faut que je teste la ceinture de sudation ...
Tk ninia je me doute j'aurais pas demander non plus ^^"" je suis sur il se serait mis à me dévisager & ma regarder pour voir ce qui clocher ptdr! je l'aurais tuer je pense xD
Fin voilà les filles morale dans les chaussettes !
courage à vous toutes !! vous perdez vos kilos & ces supers!!
audrey je pense aussi que tu dois pas te faire une fixation c'est pas bon non plus ! va à ton objectif & après pèse toi qu'une fois par semaine sans te prendre la tête & en faisant attention mais ta raison faut pas rentrer dans un cercle vicieux!
courage !!!!!
bisous

Coucou les pepettes!!!
J'espère pour vous que ca va mieux ojd!! Moi ca va mieux quand même.. pas de nouvelle perte de poids, toujours a 55,8!! Mais bon je me fait une raison!
Moi contrairement a toi Laurie, c'est toute la partie basse mon problème en faite.. mollet, cuisses fesses!! Parce que j'ai la chance d'avoir un ventre plat et un poitrine correct!!! J'ai essayer le sport ce matin.. mais c'est vraiment pas possible, cette fois c'est sur je laisse tombé jusqu'à ce qu'il fasse moins chaud!!!
Courage les miss!!
On est vraiment toutes faite différemment!!

moi pareil cest le bas cest affreuse cuisse grasse et cette celulite pour couronné le tout!!!
aujourdhui je faite un anniv alors....RESTO ET GATEAU!!lol mais pas grave jme prend plus la tete(enfinnn jusqua ce ke jai encore un coup de deprime!!
bon allez les copine bonn courage pour le boulo
*bisous

Salut les filles !

Moi aujourd'hui , ça va. Pour le moment je suis redescendue à 55.9. On verra si j'arrive à 55 d'ici fin de la semaine prochaine. Plus que 900gr mais j'ai l'impression que c'est vraiment dur celui là!
Laurie , moi aussi j'ai par période des souci au niveau du ventre. Ca gonflait terriblement , on aurait dit que j'étais enceinte de 4 mois lol! Mais d'habitude j'ai le ventre plat vu que je fais régulièrement des abdos. J'ai pris des gellules à base de plante achetés dans une herboristerie. Et depuis ça va mieux. J'ai plus rien
Sinon , moi aussi c'est le bas mon problème. Mais bon , ne nous prenons pas trop la tête non plus la dessus! On doit se faire plaisir aussi de temps en temps hein !
Pour les glaces , préféréz les sorbets au crème glacés !

Coucou les belles :)
Merci pour votre soutiens :)
J'ai parlé à mon beau frère qui est un grand sportif & il me reboostais niveau sport! fin disons que je me prendrais plus la tête sinon sa va trop me bouffer donc je vais tester le vélo & la marche rapide & les petites séries d'abdos & de gainage :) !!
Je pense qu'il faut aussi se faire plaisir 1fois de temps en temps car pour le moral c'est important!!
courage les poulettes!!! on va y arriver :)
Ou as tu acheté tes gellules à bases de plantes nina ? au pire je regarderais en pharmacie !
bisouussss

Coucou,

Alors ce matin, je suis plus que ravie, j'en suis à 80.5kg. Je dis bientôt au revoir au "8" pour attaquer la série des "7".

Il me reste donc 15kg à perdre !

Bises

Cool Mickaela . Tu progresses , c'est bien !!
Oui Laurie , je penses aussi qu'on doit se faire plaisir de temps en temps . Comme je le dis souvent , il faut trouver un équilibre entre alimentation , sport et se faire plaisir.
Rester en forme c'est un mode de vie en fait. Les gellules , je les aie achetés dans un magasins qui vend un tas de gelules . Mais je pense qu'il y en a certainement en pharmacie aussi.
Ce matin : 55.8 ! Décidément , c'est que par 100gr à la fois ! Bon il me reste 8 jours avant le départ en vacances , donc ça peut le faire !!!

Salut les fifilles . Bon apparemment la première ce matin !
Bonne nouvelle: je suis redescendue à 55.5kg ce matin ! Mais ce soir dur dur : BBQ avec les ouvrier. Je vais devoir être forte. Mais bon, à partir de 17h on va d'abord faire des activités " à la interville " donc il y aura moyen de bien se dépenser. Ensuite ,pour le repas , c'est à moi de faire attention , hihi.
Bon , si je vous vois plus , un bon weekend à toutes les filles. Courage et profitez de ce beau soleil !

Bisous

Ben alors les coupines ? :11-crying: Jsuis toute seule aujourd'hui ?

Lol!! Tu n'est pas toute seule ninia!! Je suis la!!!
Moi j'ai pas oser me peser ce matin..
C'est super 55,5!! Tu va voir tu va être à 55 tout pile pour les vacs!!!!

coucou les fiilless!!!
super ninia t'assure! tu voies tu va y arriver courage!! :)
Moi sa va je suis à 69 alors que j'ai pas eu le temps de faire du sport je comprend plus rien --''' je vais faire du sport ce wk :)
motivvéééééééeeeeee
courage les belles & passées un bon wk ;)

salut les copine! cava bien?
moi oé en ce moment le regime cest 0 lol ce matin je me fais un BON dejeuné!!
ca fesais bien longtemps! mais jen avais trop envie et puis jai mes raniania alors moi kan je les ai faut ke je mange sinon je tourne vite de loeil
bientot en vacances les filles ca aproche
allé passez un bon we...bisous

Coucou les filles, alors ce matin, j'en suis à 79.5 kg !!! Je suis trop trop contente.

Alors comme ce soir on va voir twilight, zom as dis qu'on mangerait kebab !!! Hummmm !!!!

Biz et bon week !

hello les cheries ça va??

bon ça faisait un ti moment jetais pas venue pas trop le temps cette semaine j'etais en stage et le soir j'avais trop la flemme de me connectée =D !!

donc stage très interessant je continue cette semaine !!! et sinon j'ai fait deux heures de conduite !! =) bon sinon niveau "bouffe" pas trop fait attention cette semaine le midi c'etait à base de sandwich ou panini !! mais cette semaine je vais me faire mes petites salades! mais bon je suis tj au meme poids donc dans un sens c'est pas trop mal !! =) je reviens pas à 59 c'est deja ça ! bon allé bisous bonne semaine !!

coucou les poulettes!!
comment sa va avec ce beau wk ??:) vous avez bien profiter j'espère !!! =D
Moi tout va bien niveau poids suis à 69 !:) contente sachant que je ne fais pas du sport intensément ^^' aujourd'hui 2h de vélo + marche donc je pense que sa fra pas de mal !=)
Alimentation toujours surveillé et je ne fais pas d'exès c'est toujours sa !! J'espère fondre un peu !
bisousss les belles :) & courageeeeeeeee ;)

Coucou les nenettes!!!!
Alors pour moi cette semaine désastre!!!! Ça doit être l'été qui engendre tout ca!!! Apéros, saucisson, curly, mac do, pâtes carbo, glaces et j'en passe!!! J'avais un peu abandonner la balance du coup.. et ce matin j'ai oser!!
Donc, 56.4, soit environ 500g de plus que d'ab!!! C'est pas énorme, je vous l'accorde!!! Le prob c'est que samedi soir je suis en vacances.. et que pendant 15 jours ca va être la débandade coté nourriture et boissons!!! Alors cette semaine les fille je vous l'annonce c'est RÉGIME SEC!!!! Il faut que j'arrive à 55kg samedi pour pouvoir reprendre un peu pendant les vacs!!!! Ca va etre dur mais je peux le faire!!!!
Pour moi coté sport, c'est comme vous.. c'est pas possible en ce moment!! Trop chaud!!!
J'espère que ca va pour vous!!!!
Bisoux les copines!!

Retour