Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laur3n a dit:Roh bah je comprends mieux, mais alors pourquoi on dit qu'une couleur n'eclaircie pas une couleur si on peut mettre un oxydant 20 volumes qui décolore? mdr, j'aimerais pas faire coiffure moi... oulala ça me retourne le cerveau loool!
Bon, ne pas regardez ma tête svp, lol
Alors voilà, comme tu peux le voir, j'ai un arc en ciel sur ma tête en fonction de la lumière xD
Laur3n a dit:Ben après on sort grave du contexte car marron après on s'approche vachement du cuivré, c'est chauuuuuud....
Si je fais juste un cendré pur mélangé avec un blond foncé doré 7.5 ça peut le faire, au pire je peux toujours essayer crotte.. lol!
euuuh, blond foncé doré pur (gold intense)...7.5? C'est quoi?
Laur3n a dit:Je sais qu'avec un balayage ce serait réglé mais même si j'en ai envie je veux pas risqué ça =$ c'est contre nature chez moi ce genre de choses!
Bah en fait je veux ça
Laur3n a dit:euuuh, blond foncé doré pur (gold intense)
Audryna a dit:Je ne crois pas que c'est en couleur pro pur gold intense 7.5
5 c'est du rouge en pro blond rouge exactement.
Laur3n a dit:Okiii chouette. Du coup y a des chances que je me retrouves comme sur la photo!!!! Hihihi . Et comme le cendré va neutraliser le cuivré j'aurais peut être des chances lol t es génial !^^
Laur3n a dit:Okii alors je pars sur du 7.13 UNIQUEMENT (?) en oxydant 20 volumes et avec ca , ca devrait etre être parfait
Laur3n a dit:Non c'était plutôt pour confirmer ^^
Laur3n a dit:Viiii !!! T es peut être pas coiffeuse mais tu t y connais mieux que mon grossiste. . Merci beaucoup !