C
Crystalia
Guest
Re : Odeur résine et poudre vs oiseaux

J'ai parlé à ma formatrice hier et oui, je fais toujours ma formation le 28 mars. Plus que deux semaines. Maudit que ça peut être long. lol
Je ne les mettrais jamais dans un courant d'air mais il est possible, tout dépendament ou tu installes la cage, d'ouvrir légèrement la fenêtre pour aérer. Je le fais 12 mois par année même avec des -40 avec le facteur vent et mes oiseaux sont en parfaite santé.
Quant aux odeurs... Les oiseaux ne supportent pas toutes les odeurs. J'ai vue à la télé un reportage sur les poeles avec recouvrement adhésif et on avait dit que des oiseaux étaient mort suite aux émanation (excusez l'hortographe je suis pas certaine) après un oublie de pole sur le rond.
D'ou ma crainte pour mes oiseaux avec l'odeur que dégage la résine et poudre.
Merci Ambre de ton commentaire.Moi je te conseille d'aller faire ta formation.J'ai toujours vécus avec des oiseaux (mon papa en a environ 250 oiseaux)donc tu vois je connais bien le sujet.Donc toi tu support l'odeur le temps de ta pose les oiseaux aussi, il ne faut juste pas les laisser dans une pièce ou l'odeur est continuelle, genre une chambre qu'on viens de repeindre.
Je pense que le faite d'ouvrir la fenètre pour aérer est plus dangereux pour eux que l'odeur de ta résine (cause; courant d'air= mort)Voila belle vie avec tes zolis noizos et tes zolis mimines......
J'ai parlé à ma formatrice hier et oui, je fais toujours ma formation le 28 mars. Plus que deux semaines. Maudit que ça peut être long. lol
Je ne les mettrais jamais dans un courant d'air mais il est possible, tout dépendament ou tu installes la cage, d'ouvrir légèrement la fenêtre pour aérer. Je le fais 12 mois par année même avec des -40 avec le facteur vent et mes oiseaux sont en parfaite santé.
Quant aux odeurs... Les oiseaux ne supportent pas toutes les odeurs. J'ai vue à la télé un reportage sur les poeles avec recouvrement adhésif et on avait dit que des oiseaux étaient mort suite aux émanation (excusez l'hortographe je suis pas certaine) après un oublie de pole sur le rond.
D'ou ma crainte pour mes oiseaux avec l'odeur que dégage la résine et poudre.