Odeure du Primer l'onglerie

miss-loo

facebook.com/sunanbody
Voila je viens de recevoir ma commande l'onglerie.be
Je suis trés contente des gels
super texture ca me change c'est vraimen top

Par contre le primer à une odeur trés forte et désagréable :10-sad:
Est ce normale ou le produit est il alteré ?

Merci

Re : Odeure du Primer l'onglerie

MOI j ai un ezflow et il pu aussi je peux meme pas decrire !

A ok, Merci
Ba c'est peu etre normale alors..
Parcque la c'est pareil l'odeur c'est:16-sick:

oui le primer acide c'est une infection mdr... maintenant j'y suis habituée je ne le sens meme plus bisoussssss

Merci ;)
Bon au moin je suis sur que c'est pas dangereux c'est juste ...pas trés agréable dirons nous
bizouxxxx

Merci ;)
Bon au moin je suis sur que c'est pas dangereux c'est juste ...pas trés agréable dirons nous
c'est clair que ca n'est pas très agréable..mais fais quand meme attention de ne pas en mettre sur les peaux et si tu en renverse sur toi change toi immediatement car ca peut bruler... mais bon pas de quoi s'inquièter quand meme hein lol bisoussss

moi je me rappel une fois je me suis blaissé a mon doigt et en fesant ma pose j en ai mis dessus et j t jure j ai degusté !!

moi on ma dis que l acide etait pas bon sur l ongle ca fais des micro trou a force sur l ongle et qu il se decolé ! mais ca c est danns le temps

moi mon primer ne sent rien?
j'utilise le onglerie be aussi!
est le dséydratant ez flow?

oopps je vien de tout lire ou j'ai le ultra bond!!
ouff moi qui voulais prendre un ez flow !!
je ne avait pas qu'il était acide lol

kiss caramounette

Ba je doit avouer que la prochaine fois je prend l'ultrabond
Mais sur site c'est ecris de ne pas l'utiliser avec le gel de base
donc c'est pour ca que j'avais pris l'acid

je pense qu'il dise de pas l'utiliser avec le gel de base car " c'est soit gel de base soit primer!!!"
et non pas qu'il soit incompatible tu comprend?

coucou il ne faut pas de primer quel qu'il soit avec le gel de base c'est l'un ou l'autre parce que le gel de base en contient c'est comme si tu faisais ta french deux fois tu vois ce que je veux dire? bisous

Coucou
je suis votre discussion, mais alors quel différence entre acide ou pas et quand doit on utiliser l'acide
moi jai un primer mais je ne sais pas si c acide ou pas????

Coucou
je suis votre discussion, mais alors quel différence entre acide ou pas et quand doit on utiliser l'acide
moi jai un primer mais je ne sais pas si c acide ou pas????
perso j'utilise toujours l'acide parce que j'ai appris avec celui la et j'aime bien mes vieilles habitudes mdr mais l'ultrabond marche tout aussi bien..c'est juste que certains gels sont incompatibles avec le primer acide.alors dans ce cas je met une fine couche de construction apres le primer comme ca pas de soucis.bisous

perso j'utilise toujours l'acide parce que j'ai appris avec celui la et j'aime bien mes vieilles habitudes mdr mais l'ultrabond marche tout aussi bien..c'est juste que certains gels sont incompatibles avec le primer acide.alors dans ce cas je met une fine couche de construction apres le primer comme ca pas de soucis.bisous
a oui tu as appris avec le acide? ????
je n'ai pas de decollements, mais par exemples
ds quel situation je peut utiliser un primer acide????
en resine j'ai la hd donc je fait sans primer!

Retour