Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair que ca n'est pas très agréable..mais fais quand meme attention de ne pas en mettre sur les peaux et si tu en renverse sur toi change toi immediatement car ca peut bruler... mais bon pas de quoi s'inquièter quand meme hein lol bisoussssMerci
Bon au moin je suis sur que c'est pas dangereux c'est juste ...pas trés agréable dirons nous
il n'y a que l'acide qui sent tu as surement l'ultrabond alors bisousmoi mon primer ne sent rien?
j'utilise le onglerie be aussi!
est le dséydratant ez flow?
lool oui c'est l'avantage de l'ultrabond c'est qu'il ne sent pas lol bisousoopps je vien de tout lire ou j'ai le ultra bond!!
ouff moi qui voulais prendre un ez flow !!
je ne avait pas qu'il était acide lol
kiss caramounette
perso j'utilise toujours l'acide parce que j'ai appris avec celui la et j'aime bien mes vieilles habitudes mdr mais l'ultrabond marche tout aussi bien..c'est juste que certains gels sont incompatibles avec le primer acide.alors dans ce cas je met une fine couche de construction apres le primer comme ca pas de soucis.bisousCoucou
je suis votre discussion, mais alors quel différence entre acide ou pas et quand doit on utiliser l'acide
moi jai un primer mais je ne sais pas si c acide ou pas????
a oui tu as appris avec le acide? ????perso j'utilise toujours l'acide parce que j'ai appris avec celui la et j'aime bien mes vieilles habitudes mdr mais l'ultrabond marche tout aussi bien..c'est juste que certains gels sont incompatibles avec le primer acide.alors dans ce cas je met une fine couche de construction apres le primer comme ca pas de soucis.bisous