Re : Je vous offre gratuitement un contrat type de freelance
merci de m'envoyer un exemplaire à mirapodo@hotmail.com
merci de m'envoyer un exemplaire à mirapodo@hotmail.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un pour me l'envoyer ( delphine.sales@gmail.com ).
Bonjour Val,
Voilà, je suis sur une reprise d'institut .
Le contrat, super et encore merci,
mais es tu toi même en freelance ou es tu gérante qui prend
une freelance ?
En fait, je voudrai avoir plus de détails sur :
Comment tout ceci fonctionne ; statut , nbres d'heures , si je prends une comission,
ça veut dire que , ça rentre comment dans mes caisses ? Si je lui donne X € pour sa prestation de la journée, c'est du salaire ou de l'achat de prestation ?
Enfin, dis m'en le plus possible !
Merci.
Il faut être 2 pour démarrer mon activité, mais pas les moyens dans les 2 ans de payer avec charges et compagnie , hic !!
Merci Val,
je viens d'aller voir ton profil, quel talent !
Bio, tu fais tes petites prépas toute seule , y a t il un forum où tu parles de tes petites recettes ?
Revenons à nos moutons ; Autre cas, il y a une fille qui vend, pas dans mes moyens
mais: est il possible qu'elle me prenne en freelance, soit le temps qu'elle vende ,
soit pour du plus long terme ? (sachant que je ferai plus de 35h par semaine ).
So quel est le cadre le plus large des possibilités offertes avec ce statut ?
Merci,
soso
Coucou,
Alors, encore des questions !
La commission n'est pas un salaire, puisque la freelanceuse n'est pas une employée. Pour la commission, c'est une prestation de service (en compta c'est le compte n°706 "prestations de service" dans tes recettes).
Dans mes recettes à moi, qui loue ses prestations ? so, j'achète x € sa prestation et je note dans le compte 706 ? donc, ça rentre dans mes charges , pas dans mes recettes !!
En fait, ça dépend où l'on se situe ?
A) soit, je lui loue et lui prend un pourcentage : ça rentre dans mes recettes.
B) soit, je lui achète sa prestation ex -tant la journéé - et là, ça rentre dans les charges .
Dis moi si le début de mon raisonnement est valable !
Et surtout est ce que les 2 cas de figures sont possibles ?
Merci milles fois,
bises, soso