Offre un contrat de freelance

Coucou les filles,

Tout est dans le titre !

J'ai construit un contrat type de freelance adapté à nos professions (esthétique, prothesiste ongulaire, coiffure, métiers de la beauté et du bien-être...).

J'ai mis plusieurs heures à l'écrire, car il n'existait pas, vous avez du le remarquer.

Ce contrat est conforme à notre législation (également adaptable pour nos amies belges et suisses), assez complet et peut être modulé en fonction de votre activité.

Posez-moi toutes les questions que vous voulez (aide pour remplir le contrat, etc...).

N'hésitez pas à me passer vos mails pour que je vous l'envoie...

Bisous,

Val :wink:
bonjour
je suis egalement interressée par ce contrat
valyaelle@yahoo.fr
merci d'avance

Bonsoir !!!! je suis un peu perdue , j'ai trouvé un endroit ou faire du freelance (je suis prothesiste ongulaire) mais elle est pas au courant , moi non plus .....pourrais je avoir moi aussi le contrat freelance s'il te plait ??

contrat freelance

Coucou,

il me faut ton adresse mail,

bises,

Val :augie:

Bonsoir !!!! je suis un peu perdue , j'ai trouvé un endroit ou faire du freelance (je suis prothesiste ongulaire) mais elle est pas au courant , moi non plus .....pourrais je avoir moi aussi le contrat freelance s'il te plait ??

à propos du contrat freelance

Bonjour bonjour,
Je serais très intéressée par ce contrat freelance également
Voici mon adresse e-mail:
passionail@gmx.fr
Bonne journée et un grand merci c'est super gentil.

Wouha !! Je suis impressionnée ! Presque 3 ans après l'ouverture de ce post, il est toujours d'actualité et le contrat est encore demandé ET reçu !!
C'est super généreux de ta part !

Je vais bientôt faire une formation d'extension de cils donc je suis très intéressée par le contrat aussi :-D
Est-il possible de l'avoir stp ?
J'envoie mon adresse en MP.

Merci beaucoup !!!!!!

Retour