Offre un contrat de freelance

bonjour,
je suis aussi intéressée par ce contrat
pouvez vous me l'envoyer
ongleenothe@aliceadsl.fr
Merci beaucoup
bonne journée
valérie

Pas reçu ou alors l'ai supprimé par erreur, c'est tout moi ça mais suis 1 peu blonde sur les bords :-)
Pourriez vous me le renvoyer, je vais faire attention ce coup ci
Merci d'avance
Valérie

Coucou les filles,

Tout est dans le titre !

J'ai construit un contrat type de freelance adapté à nos professions (esthétique, prothesiste ongulaire, coiffure, métiers de la beauté et du bien-être...).

J'ai mis plusieurs heures à l'écrire, car il n'existait pas, vous avez du le remarquer.

Ce contrat est conforme à notre législation (également adaptable pour nos amies belges et suisses), assez complet et peut être modulé en fonction de votre activité.

Posez-moi toutes les questions que vous voulez (aide pour remplir le contrat, etc...).

N'hésitez pas à me passer vos mails pour que je vous l'envoie...

Bisous,

Val :wink:
super très sympas
je t ai envoyer mon mail aussi
merci

Coucou les filles,

Tout est dans le titre !

J'ai construit un contrat type de freelance adapté à nos professions (esthétique, prothesiste ongulaire, coiffure, métiers de la beauté et du bien-être...).

J'ai mis plusieurs heures à l'écrire, car il n'existait pas, vous avez du le remarquer.

Ce contrat est conforme à notre législation (également adaptable pour nos amies belges et suisses), assez complet et peut être modulé en fonction de votre activité.

Posez-moi toutes les questions que vous voulez (aide pour remplir le contrat, etc...).

N'hésitez pas à me passer vos mails pour que je vous l'envoie...

Bisous,

Val :wink:
Bonjour Valga75,

Ayant fait une formation prothésiste ongulaire il y a peut, j'aimerais me lancer a mon compte mais également quelque jours en salon en freelance.

Pourriez-vous s'il vous plait, m'envoyez le contrat type ? magali.charenton@laposte.net

Je vous en remercie vivement.

Cordialement.

Retour